Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
MHB [132138] |
|
Posté le : 30/11/2020 à 11:25 (Lu 15719 fois) | | | A-t-on des nouvelles de Maud Eva Copy?
Depuis son problème de main, pas de nouvelles.
En tout cas avec le retour de Manon, la concurrence sera rude cette année sur le poste d'ailière gauche, en sachant que l'intérim de Maud Eva a été très favorable au club et par conséquent le roulement des 3 ailières devra se faire en bonne intelligence pour le moral des troupes et le futur du club.
Qui restera, qui partira, les contrats des 3 joueuses arrivant à leur terme il me semble.
| |
|
|
Re: MHB [132139] |
|
Posté le : 30/11/2020 à 11:38 (Lu 15710 fois) | | | Il me semble qu'on ne devait pas parler des éventuels mouvements des joueuses de l'équipe selon jaune et bleu.
| |
|
|
Re: MHB [132141] |
|
Posté le : 30/11/2020 à 11:47 (Lu 15134 fois) | | | Roland MP
| |
|
|
Re: MHB [132142] |
|
Posté le : 30/11/2020 à 12:56 (Lu 15087 fois) | | | Attendons de voir si Manon retrouve son meilleur niveau. Ensuite et dans le meilleur des cas, on peut se retrouver avec un problème de riches car le niveau est haut , ce que je préfère à l'inverse !
On peut avoir la même situation avec le retour d'Yvette mais avec encore 1 joueuse en plus sur le poste ( Bouktit , gros espoir )
| |
|
|
Re: MHB [132143] |
|
Posté le : 30/11/2020 à 13:07 (Lu 15638 fois) | | |
Citation : nachadel Il me semble qu'on ne devait pas parler des éventuels mouvements des joueuses de l'équipe selon jaune et bleu. |
| Je crois que t'as des problèmes de compréhension. J'ai juste dit que les personnes qui affirment avec certitude que telle joueuse va partir sans preuve devraient s'abstenir. Maintenant tu commences à me gonfler à ressortir ça sans arrêt. De toute façon je ressortirait tous tes posts concernant tes "certitudes". On verra qui aura l'air con.
| |
|
|
Re: MHB [132145] |
|
Posté le : 30/11/2020 à 15:44 (Lu 15545 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : nachadel Il me semble qu'on ne devait pas parler des éventuels mouvements des joueuses de l'équipe selon jaune et bleu. |
| Je crois que t'as des problèmes de compréhension. J'ai juste dit que les personnes qui affirment avec certitude que telle joueuse va partir sans preuve devraient s'abstenir. Maintenant tu commences à me gonfler à ressortir ça sans arrêt. De toute façon je ressortirait tous tes posts concernant tes "certitudes". On verra qui aura l'air con. |
|
Relis mon post j'ai parler d'hypothèses!! Ce qui est bien loin d'une certitude.
Quand on parle d'intelligence, en ce cas il s'agit plutôt de culture.
| |
|
|
Re: MHB [132148] |
|
Posté le : 30/11/2020 à 16:41 (Lu 15505 fois) | | |
Citation : nachadel
| Je crois que t'as des problèmes de compréhension. J'ai juste dit que les personnes qui affirment avec certitude que telle joueuse va partir sans preuve devraient s'abstenir. Maintenant tu commences à me gonfler à ressortir ça sans arrêt. De toute façon je ressortirait tous tes posts concernant tes "certitudes". On verra qui aura l'air con. |
|
|
| Nachadel, le 16/11/2020 à 2h20 du matin,dans un post (transferts et Prolongations), vous avez dit concernant Manu :"il a fait sa dernière année à Metz". Je n'appelle pas ça une hypothèse,mais une affirmation. Alors je ne sais pas quel est votre niveau d'étude, mais vous devriez comprendre la différence.
| |
|
|
Re: MHB [132154] |
|
Posté le : 01/12/2020 à 03:29 (Lu 15076 fois) | | |
Citation : Roland A-t-on des nouvelles de Maud Eva Copy?
Depuis son problème de main, pas de nouvelles.
En tout cas avec le retour de Manon, la concurrence sera rude cette année sur le poste d'ailière gauche, en sachant que l'intérim de Maud Eva a été très favorable au club et par conséquent le roulement des 3 ailières devra se faire en bonne intelligence pour le moral des troupes et le futur du club.
Qui restera, qui partira, les contrats des 3 joueuses arrivant à leur terme il me semble. |
|
Pour en revenir à la question de base qui a été posé j’ai aperçu Maud Eva dans une des nombreuses story que Hatadou poste sur Instagram. Elle s’entraîne avec le groupe. Elle sera de retour d’ici janvier j’imagine, vu que TW avait annoncé une absence de 6 semaines. D’ailleurs en parlant des blessés Melvine et Ivana été aussi présente avec le groupe et toute deux sans béquilles :-)
| |
|
|
Re: MHB [132162] |
|
Posté le : 01/12/2020 à 13:33 (Lu 15284 fois) | | |
|
|
| Nachadel, le 16/11/2020 à 2h20 du matin,dans un post (transferts et Prolongations), vous avez dit concernant Manu :"il a fait sa dernière année à Metz". Je n'appelle pas ça une hypothèse,mais une affirmation. Alors je ne sais pas quel est votre niveau d'étude, mais vous devriez comprendre la différence. |
|
L'hypothèse est une proposition admise soit comme donnée d'un problème, soit pour la démonstration d'un théorème (axiome ; postulat).
Ceci pour en terminer avec votre glossolalie.
| |
|
|
Re: MHB [132163] |
|
Posté le : 01/12/2020 à 14:39 (Lu 15245 fois) | | |
|
|
| Nachadel, le 16/11/2020 à 2h20 du matin,dans un post (transferts et Prolongations), vous avez dit concernant Manu :"il a fait sa dernière année à Metz". Je n'appelle pas ça une hypothèse,mais une affirmation. Alors je ne sais pas quel est votre niveau d'étude, mais vous devriez comprendre la différence. |
|
L'hypothèse est une proposition admise soit comme donnée d'un problème, soit pour la démonstration d'un théorème (axiome ; postulat).
Ceci pour en terminer avec votre glossolalie.
|
| C'est bien vous avez eu une journée pour consulter internet et les dictionnaires. Mais moi je n'ai pas le pouvoir d'interdire les forumistes qui inventent des transferts hypothétiques.
| |
|
|
Re: MHB [132187] |
|
Posté le : 02/12/2020 à 17:44 (Lu 15049 fois) | | | Nouveau site de Metz Handball.
Beaucoup plus argumenté et complet.
Il y a même des résumés de match via youtube (un peu comme Brest).
Bravo à l'équipe qui a réalisé ce projet.
| |
|
|
Re: MHB [132188] |
|
Posté le : 02/12/2020 à 18:29 (Lu 15014 fois) | | |
Citation : Roland Nouveau site de Metz Handball.
Bravo à l'équipe qui a réalisé ce projet. |
|
J'aimerai bien y avoir accès !
| |
|
|
Re: MHB [132189] |
|
Posté le : 02/12/2020 à 18:34 (Lu 15007 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
J'aimerai bien y avoir accès ! |
|
Même chose ,il suffit d'en parler pour que ça beug
| |
|
|
Re: MHB [132190] |
|
Posté le : 02/12/2020 à 19:08 (Lu 14984 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : FABRE 83000
|
J'aimerai bien y avoir accès ! |
|
Même chose ,il suffit d'en parler pour que ça beug |
|
Je ne saisis pas votre problème .
Il suffit de taper https://www.metz-handball.com/
| |
|
|
Re: MHB [132191] |
|
Posté le : 02/12/2020 à 19:13 (Lu 14977 fois) | | | Le site est inaccessible pour le moment
| |
|
|
Re: MHB [132192] |
|
Posté le : 02/12/2020 à 19:52 (Lu 14960 fois) | | |
Citation : Malloul Le site est inaccessible pour le moment |
|
???????????????????
Pas de souci de mon coté pour accéder au site.
Mon raccourci habituel me donne accès au site sans pb
| |
|
|
Re: MHB |
|
Posté le : 02/12/2020 à 20:02 (Lu 14955 fois) | | | Indisponible en effet et apparemment suspendu. Il y a un problème.
| |
|
|
Re: MHB [132216] |
|
Posté le : 03/12/2020 à 15:09 (Lu 14825 fois) | | | Un nouveau site tout beau yesss
| |
|
|
|