Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [131614] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 22:05 (Lu 9214 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : rick57
Citation : LFHFan Qui sont les joueuses en fin de contrat à Metz ? |
|
Ivana
Manon
Olga
Astride
Louise
Maud
Stanko
Gautshi
Laura K |
| C'est tout ? Voilà bien l'inconvénient des contrats courts... |
|
Et pas oublié le prêt de DI ROCCO a DIJON
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131615] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 23:08 (Lu 9166 fois) | | |
|
Ivana
Manon
Olga
Astride
Louise
Maud
Stanko
Gautshi
Laura K |
|
Et pas oublié le prêt de DI ROCCO a DIJON |
|
Normalement tw demande une réponse de prolongation fin janvier au plus tard.
Mais la situation sanitaire risque de brouiller les cartes.Alors il ne nous reste plus que les pronostics!
Je pense que Daphné et illona partiront et que manon arrêtera le handball.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131617] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 23:16 (Lu 9154 fois) | | |
Citation : nachadel
|
Ivana
Manon
Olga
Astride
Louise
Maud
Stanko
Gautshi
Laura K |
|
|
Mais la situation sanitaire risque de brouiller les cartes.Alors il ne nous reste plus que les pronostics!
Je pense que Daphné et illona partiront et que manon arrêtera le handball. |
|
Pour Daphné et Ilona, je suis d’accord et c’est d’ailleurs leur intérêt aussi ... pour Manon c’est pas impossible du tout.
Et notre coach, est-il aussi en fin de contrat ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131618] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 23:24 (Lu 9143 fois) | | |
Citation : Corsaro
|
Ivana
Manon
Olga
Astride
Louise
Maud
Stanko
Gautshi
Laura K |
|
|
Je pense que Daphné et illona partiront et que manon arrêtera le handball. |
|
Pour Daphné et Ilona, je suis d’accord et c’est d’ailleurs leur intérêt aussi ... pour Manon c’est pas impossible du tout.
Et notre coach, est-il aussi en fin de contrat ? |
|
Manu est en fin de contrat également
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131619] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 23:26 (Lu 9137 fois) | | |
|
Ivana
Manon
Olga
Astride
Louise
Maud
Stanko
Gautshi
Laura K |
|
|
|
|
J’ai le même pressentiment concernant Manon....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131621] |
|
Posté le : 16/11/2020 à 02:25 (Lu 9084 fois) | | | Qui sont les joueuses en fin de contrat à Metz ?
Ivana
Manon
Olga
Astride
Louise
Maud
Stanko
Gautshi
Laura K C'est tout ? Voilà bien l'inconvénient des contrats courts...
Et pas oublié le prêt de DI ROCCO a DIJON
J’ai le même pressentiment concernant Manon....[/citation
Si manon se reblesse elle marchera avec des cannes
Je ne me fais pas d'illusions à propos de manu, il a fait sa dernière saison à Metz.
Qui pour le remplacer?
Et kathia risque de le suivre, ce qui serait logique vu leur évidente complicité sur le banc.
Il n'y a pas d'entraîneur en france de sa carrure, sauf peut-être tervel , mais je ne connais pas sa valeur technique d'entraîneur, comme joueuse elle à fait ses preuves!
Il y a bien bezeau : non je rigole 😁😁😁😁
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131622] |
|
Posté le : 16/11/2020 à 07:50 (Lu 8671 fois) | | | katya a maintenant 2 enfants et un mari qui travaille a metz donc pas sur qu'elle suive automatiquement manu
d'autre part la grande inconnu est comment vont etre les finances des clubs apres cette pandemie qui n'est toujorus pas finie, cela risque de remettre en cause pas mal de choses, et je suis sur que certaines filles miseront plutot sur la continuité que sur l'aventure.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131623] |
|
Posté le : 16/11/2020 à 08:05 (Lu 8513 fois) | | | Avec la crise pas sûre que les filles trouve de l'herbe plus verte ailleurs .Elles ne partiront pas toutes et c'est bien comme ça .Et c'est tous les ans la même histoire et Metz et encore là
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131631] |
|
Posté le : 16/11/2020 à 12:34 (Lu 8499 fois) | | |
Citation : gilles meyer katya a maintenant 2 enfants et un mari qui travaille a metz donc pas sur qu'elle suive automatiquement manu
d'autre part la grande inconnu est comment vont etre les finances des clubs apres cette pandemie qui n'est toujorus pas finie, cela risque de remettre en cause pas mal de choses, et je suis sur que certaines filles miseront plutot sur la continuité que sur l'aventure. |
|
Vous avez raison pas sûr qu'elle quitte Metz, et finalement manu non plus.
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131642] |
|
Posté le : 16/11/2020 à 18:37 (Lu 8703 fois) | | |
Citation : Hazel1818
|
Ivana
Manon
Olga
Astride
Louise
Maud
Stanko
Gautshi
Laura K |
|
|
Udol au FCMetz s'est fait 3 fois les croisés.Il réalise sa meilleure saison et fait partie des meilleurs latéraux de Ligue 1.Comme quoi !
|
|
J’ai le même pressentiment concernant Manon.... |
|
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131646] |
|
Posté le : 16/11/2020 à 19:38 (Lu 8654 fois) | | | Jespére qu'elle ne va pas vous lis Manon
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131649] |
|
Posté le : 16/11/2020 à 19:49 (Lu 8350 fois) | | | Dejana Milosavljevic voilà une joueuse très prometteuse. A mon avis, elle ne va pas rester longtemps en croatie!! Les grosses écuries risquent de lui faire les yeux doux. Voilà une très bonne pioche à recruter!!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131650] |
|
Posté le : 16/11/2020 à 20:31 (Lu 8289 fois) | | |
Citation : Breizh29 Dejana Milosavljevic voilà une joueuse très prometteuse. A mon avis, elle ne va pas rester longtemps en croatie!! Les grosses écuries risquent de lui faire les yeux doux. Voilà une très bonne pioche à recruter!!! |
|
+1
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131652] |
|
Posté le : 16/11/2020 à 20:32 (Lu 8287 fois) | | | Je me demande pourquoi il y a un débat sur un éventuel arrêt de Manon Houette ! Il n'y a pas un seul élément qui indique qu'elle arrêterait. C'est complètement débile ! Manon fait partie des cadres sur qui on peut compter et elle a dit elle même qu'elle va revenir plus forte après cette blessure. Elle aurait 32 ans, je veux bien mais elle peut encore jouer quelques années. Finir sur une blessure, ce ne serait pas une fin positive. Un peu de respect pour elle svp et laissez la déjà reprendre la compétition.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131653] |
|
Posté le : 16/11/2020 à 20:34 (Lu 8569 fois) | | |
Citation : jee f Jespére qu'elle ne va pas vous lis Manon |
|
Je me demande s'il n'a pas déjà rédigé son oraison funèbre de joueuse ..
Soyons sérieux : elle a repris l'entraînement collectif donc elle court et s'expose aux chocs !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131656] |
|
Posté le : 16/11/2020 à 22:43 (Lu 8483 fois) | | | D’après mes informations, Manon Houette est en partance pour le Ferencvárosi TC Budapest, pour un contrat de 2 ans.
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 17/11/2020 à 11:18 (Lu 8311 fois) | | |
Citation : KOBBB D’après mes informations, Manon Houette est en partance pour le Ferencvárosi TC Budapest, pour un contrat de 2 ans. |
|
Pour remplacer Nadine Shatzl... possible
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131664] |
|
Posté le : 17/11/2020 à 11:53 (Lu 8283 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Je me demande pourquoi il y a un débat sur un éventuel arrêt de Manon Houette ! Il n'y a pas un seul élément qui indique qu'elle arrêterait. C'est complètement débile ! Manon fait partie des cadres sur qui on peut compter et elle a dit elle même qu'elle va revenir plus forte après cette blessure. Elle aurait 32 ans, je veux bien mais elle peut encore jouer quelques années. Finir sur une blessure, ce ne serait pas une fin positive. Un peu de respect pour elle svp et laissez la déjà reprendre la compétition. |
|
Je parle d'une hypothèse! Et ce n'est pas débile et je ne lui manque pas de,respect.
Vous ignorez les conséquences des interventions chirurgicales à répétition.
Mon fils pilotait des motos de vitesse, et paradoxalement c'était à petite vitesse ~100/120km/h qu' il se blessait le plus sérieusement. Et les suites, la compétition terminée, étaient pénibles, ses articulations étaient très douloureuses lors des changements de temps, et ca ne s'arrangeait pas avec l'âge. Alors imaginez la à 40 ans voir plus.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131670] |
|
Posté le : 17/11/2020 à 14:06 (Lu 8204 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Je me demande pourquoi il y a un débat sur un éventuel arrêt de Manon Houette ! Il n'y a pas un seul élément qui indique qu'elle arrêterait. C'est complètement débile ! Manon fait partie des cadres sur qui on peut compter et elle a dit elle même qu'elle va revenir plus forte après cette blessure. Elle aurait 32 ans, je veux bien mais elle peut encore jouer quelques années. Finir sur une blessure, ce ne serait pas une fin positive. Un peu de respect pour elle svp et laissez la déjà reprendre la compétition. |
|
Je parle d'une hypothèse! Et ce n'est pas débile et je ne lui manque pas de,respect.
Mon fils pilotait des motos de vitesse, et paradoxalement c'était à petite vitesse ~100/120km/h qu' il se blessait le plus sérieusement. Et les suites, la compétition terminée, étaient pénibles, ses articulations étaient très douloureuses lors des changements de temps, et ca ne s'arrangeait pas avec l'âge. Alors imaginez la à 40 ans voir plus. |
| Par ailleurs vous affirmez que Manu va quitter Metz. Et Kathia aussi. Vous avez des preuves ? Avec vous, tout le monde se barre... Peut-être en effet que certain(e) s partiront. Mais les hypothèses, dans ce domaine, ça ne sert à rien sinon à pourrir la vie des supporters.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131678] |
|
Posté le : 17/11/2020 à 17:22 (Lu 8114 fois) | | |
|
Mon fils pilotait des motos de vitesse, et paradoxalement c'était à petite vitesse ~100/120km/h qu' il se blessait le plus sérieusement. Et les suites, la compétition terminée, étaient pénibles, ses articulations étaient très douloureuses lors des changements de temps, et ca ne s'arrangeait pas avec l'âge. Alors imaginez la à 40 ans voir plus. |
| Par ailleurs vous affirmez que Manu va quitter Metz. Et Kathia aussi. Vous avez des preuves ? Avec vous, tout le monde se barre... Peut-être en effet que certain(e) s partiront. Mais les hypothèses, dans ce domaine, ça ne sert à rien sinon à pourrir la vie des supporters. |
|
Relisez moi! Ce n'est que mon sentiment et je n'ai l'habitude de parler pour les autres.
J'emets des hypothèses, je parle en mon nom.
Vous manquez sérieusement de logique: trouver une preuve ds une hypothèse!!!😱
Maintenant si je vous pourris la vie c'est dans vos yeux.
Le forum sert à échanger des avis. Si vous ne comprenez pas le système changer de forum.
Amitiés handballistique
| |
|
|
|