Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
METZ - PARIS 92 |
|
Posté le : 10/11/2020 à 01:22 (Lu 17730 fois) | | | dinah sera t elle sur le banc ?
10 ¤ pour un +5 , et effectivement le match sera arrêté à +5 : logique j'ai besoin d'¤
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131390] |
|
Posté le : 10/11/2020 à 05:55 (Lu 17722 fois) | | | Bon match à vous !
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131425] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 19:56 (Lu 17535 fois) | | | Mélanie halter dans les buts on ne verra pas eckerlé.
Selon le live de la lfh
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131426] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 19:59 (Lu 17532 fois) | | | Pourquoi la qualité d’image est pourrie ? Vous n’avez pas la fibre dans votre bourgade ?
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131427] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 20:03 (Lu 17401 fois) | | | Allez Messines un petit +10
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131428] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 20:47 (Lu 17358 fois) | | | Metz / Paris : 16 / 10.
Match de reprise des 2 équipes jouant sur un faux rythme.
Du coté parisien Laura Flippes en veut.
A noter plusieurs 2 min du coté parisien.
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131429] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 20:59 (Lu 17452 fois) | | |
Citation : KOBBB Pourquoi la qualité d’image est pourrie ? Vous n’avez pas la fibre dans votre bourgade ? |
|
Comparé à Nantes il y a deux heures c(est Byzance !
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131430] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 21:49 (Lu 17327 fois) | | | Que ca manquait de rythme à Metz!!
Mais ally est là quand il faut et hatadou aussi
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131431] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 21:51 (Lu 17308 fois) | | | Emmanuel Jacques pas sur la feuille de match ; comment se fait ce ?
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131432] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 21:52 (Lu 17299 fois) | | | Bon on se fait fister par les arbitres dans les 5 dernières minutes mais on est habitués donc la sodomie passe mieux. Beau match sinon
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131433] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 21:53 (Lu 17361 fois) | | | Score final 26 /25 pour les messines.
Les parisiennes ont largement emporté la 2ème mi-temps, les messines marquant leur 4ème but au bout de 18 min et encore sur pénalty.
Certaines messines étaient hors sujet aujourd'hui et MM va devoir résoudre le problème Micijevic. Cette fille joue très peu et quand elle joue, se prend systématiquement 2 x 2 min.
J'aurais aimé voir des messines avec la même "niaque" que Laura Flippes qui en voulait presque trop.
La victoire est là ; pour le reste le chantier messin est énorme car les filles ne jouent pas au même niveau.
Merci quand même à Ailly pour avoir marqué le but vainqueur et surtout un grand merci à Hatadou pour son arrêt décisif à la dernière seconde.
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131434] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 22:03 (Lu 17317 fois) | | |
Citation : Roland Score final 26 /25 pour les messines.
Les parisiennes ont largement emporté la 2ème mi-temps, les messines marquant leur 4ème but au bout de 18 min et encore sur pénalty.
Certaines messines étaient hors sujet aujourd'hui et MM va devoir résoudre le problème Micijevic. Cette fille joue très peu et quand elle joue, se prend systématiquement 2 x 2 min.
J'aurais aimé voir des messines avec la même "niaque" que Laura Flippes qui en voulait presque trop.
La victoire est là ; pour le reste le chantier messin est énorme car les filles ne jouent pas au même niveau.
Effectivement je ne sais pas (moi aussi) ce que Micijevic fait à Metz! .... Et Stanko est pour le moment pas au niveau attendu elle cire le banc majoritairement et n'apporte strictement rien,(ce soir) !!
Néanmoins content de cette victoire !!!! Elles ne seront pas toujours à ce niveau.... il y aura des jours meilleurs !
|
|
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131435] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 22:04 (Lu 17299 fois) | | | J'ai l'impression que Manu est orphelin de Kathia.
Et je trouve étrange son obstination à maintenir Nocandy alors qu'il a Stanko.
Sinon comme je l'avais vu à Toulon il existe une vraie connexion Offendal/Flippes.
Et Paris ne lâchant : pas le résultat est serré sans prise à rebours du corps arbitral.
Mayonnaise n'a pas assez usé de ses rotations je trouve.
Messaoudi prouve qu'il a le niveau.
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131437] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 22:15 (Lu 17263 fois) | | | Ailly c'est moon ! Il s'en est fallu de peu et si on avait perdu ce soir, peut-être que le titre aurait été perdu . Les 30 dernières secondes ont été incroyables. Très bon arbitrage je trouve c'est à souligner par contre le type qui s'occupe du tableau d'affichage sur via mirabelle il faisait la sieste ou quoi ? ! Bon sinon il faudrait quand même pas trop répéter ce genre de match en championnat. On peut parler des joueuses qui n'ont pas été dans le coup moi je ne critique pas les joueuses de Metz, on a gagné c'est qu'on était meilleur que l'adversaire. On peut dire que L'aura Flippes a fait un match énorme cela dit le tournant du match se situe à la 24 e minute de la 2e mi-temps quand Flippes perd le ballon à 22-21 et que sur le contre Laura Kanor marque. Comme quoi...
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131438] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 22:23 (Lu 17241 fois) | | | Ce soir je suis furieux de la 2éeme mi-temps de Metz et c'est pas la premiere fois que cela arrive. Que arrive a cette équipe entre une premiere mi-temps très bien et une 2eme catastrophique.
Pour ne prend pas en strict la Norvégienne qui fait ce qu'elle veut tout comme Laura. Notre défense totalement absente un GRAND MERCI HATADOU.
Ce soir je suis furieux de la prestation de Metz.
Camilla a vraiment un problème a chaque fois elle rentre elle ce prends 2 minutes sur 2 minutes. Elle apporte rien du tout.
ET pour Stanko et sur le banc une joueuse que j'adore voir et qui donne des v=caviar mais que les autres on du mal a intercepter, Manu ne lui ferait-il plus confiance?? C'est un bijoux cette joueuse.
Ce soir on a quasiment pas jouer avec les ailes et très peu avec Olga qui a chaque fois soit péno ou buts un régal de la voir jouer.
Le plus mauvais match de Metz cette saison après une semaine de repos.
Va falloir vraiment jouer et être concentré. On a une super équipe, je crois en elle. Mais la depuis un petit moment il y a des choses qui se passe et qui devient énervant.
Heureusement l y a des belles choses comme Louise un régal, Hatadou fantastique et notre Ailly qui nous donne la victoire une fois de plus.
Va falloir être plus strict en defense et en attaque être percutant et faire attention au passe
Allez les filles je crois en vous jouer simplement comme vous savez le faire et ou ira bien.
Paris a une deux belles joueuse qui font que cette équipe est forte et defend très haut.
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131439] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 22:25 (Lu 17232 fois) | | | Nadia Offendal est Danoise par contre.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131440] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 22:26 (Lu 17242 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Roland Score final 26 /25 pour les messines.
Effectivement je ne sais pas (moi aussi) ce que Micijevic fait à Metz! .... Et Stanko est pour le moment pas au niveau attendu elle cire le banc majoritairement et n'apporte strictement rien,(ce soir) !!
Néanmoins content de cette victoire !!!! Elles ne seront pas toujours à ce niveau.... il y aura des jours meilleurs !
|
|
|
|
Il manquait du rythme à Metz.
Je ne suis pas d'accord avec vous pour camilla, elle est très grande et à du mal à défendre sur des filles plus petites. Elle devrait jouer à genou!😁
Je ne vois pas les fautes qu'elle commet quand elle prend 2 ' ?
Sinon les filles ont laissé une autoroute à laura f qui n'en demandait pas tant.
Pour autant tout remettre en question, même pour stanko qui nous a sorti des matches d'enfer!
Ce n'était pas son soir c'est tout!
J'étais surpris que la coréenne de Paris était retournée chez elle.
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131441] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 22:32 (Lu 17230 fois) | | |
Citation : Mini V Nadia Offendal est Danoise par contre. |
|
je ne suis pas le seul à avoir noté la bourde du commentateur !
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131442] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 22:33 (Lu 17228 fois) | | |
Citation : Mini V Nadia Offendal est Danoise par contre. |
|
oups désolé
| |
|
|
Re: METZ - PARIS 92 [131443] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 22:45 (Lu 17197 fois) | | | Certains ont tendance à jeter le bébé avec l'eau du bain quand ça va moins bien. Pas mal de choses ont mal fonctionné ce soir mais des choses très positives aussi. Quelques blessées, Katia absente, un adversaire 3e du classement, on voudrait voir Metz gagner chaque match, avec +20 et avec la manière mais il y a des soirs où ça ne fonctionne pas comme on voudrait. On a gagné, il n'y a pas de blessées, restons optimistes.
| |
|
|
|