Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z HANDBALL .... [130475] |
|
Posté le : 16/10/2020 à 19:25 (Lu 13420 fois) | | | Vu le contexte il faut déjà s'estimer heureux qu'il puisse y avoir des spectateurs.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130476] |
|
Posté le : 16/10/2020 à 21:53 (Lu 0 fois) | | |
Citation : nonobzh Il ne parle peut-être pas seulement de votre salle. |
|
évidemment mais en Moselle a priori il n'y a que deux salles pouvant accueillir plus de 5000 places : les arènes et le Galaxy à Amneville.
et encore les arènes sont limitées a 4700 places
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130477] |
|
Posté le : 16/10/2020 à 22:39 (Lu 0 fois) | | |
Citation : nachadel
|
évidemment mais en Moselle a priori il n'y a que deux salles pouvant accueillir plus de 5000 places : les arènes et le Galaxy à Amneville.
et encore les arènes sont limitées a 4700 places |
|
Je ne comprends pas votre mécontentement. 🤔
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130478] |
|
Posté le : 16/10/2020 à 23:26 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Mini V
|
|
Je ne comprends pas votre mécontentement. 🤔 |
|
pour ma part le prefet se moque du monde pour declarer que les salles de 5000 places ne pourront, en fait, accueillir que la moitié. qu'il le dise clairement!
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130479] |
|
Posté le : 16/10/2020 à 23:34 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Mini V
|
|
Je ne comprends pas votre mécontentement. 🤔 |
|
pour ma part le prefet se moque du monde pour declarer que les salles de 5000 places ne pourront, en fait, accueillir que la moitié. qu'il le dise clairement! |
|
Ah... Bah après, c'est de la logique. Le Préfet a parlé d'une jauge à 5000 pour toutes les enceintes, y compris les stades. De toute manière, le public ne revient pas aux Arènes (à juste titre, pour leur santé) ça ne changera pas grand chose pour Metz Handball à l'heure actuelle.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130481] |
|
Posté le : 17/10/2020 à 09:59 (Lu 13342 fois) | | | De MINI V :
"Ah... Bah après, c'est de la logique. Le Préfet a parlé d'une jauge à 5000 pour toutes les enceintes, y compris les stades. De toute manière, le public ne revient pas aux Arènes (à juste titre, pour leur santé) ça ne changera pas grand chose pour Metz Handball à l'heure actuelle."
E Mail de Fred KREMER le 16/10
Chers amis abonnés
Le département vient de passer de nouveau en zone rouge et l’évolution en alerte renforcée risque d’être rapide.
Mais pour l’instant nous avons l’obligation de maintenir un siège entre chaque spectateur.
Pour l’organisation des places je vous demande de me répondre par retour aux questions suivantes. Ne concerne pas les abonnés VIP
Venez-vous au match ?
Metz – St Amand mercredi 21 à 20h oui Non
Metz – Esbjerg samedi 24 à 18h oui Non
Dans l’affirmatif et si les conditions restent les mêmes un billet vous parviendra mardi et vendredi.
Bon week-end
Libre à chacun de se déplacer. Je doute fort que mercredi on assiste à une cohue monumentale aux portes des Arènes. En ce qui me concerne, j'attends de connaître la place qui me sera réservée. Si je suis envoyé au poulailler ou dans un virage, je m'installerai devant le téléviseur, sans masque, bien au chaud.
Et le préfet n'y sera pour rien.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130502] |
|
Posté le : 17/10/2020 à 18:16 (Lu 13248 fois) | | | Concernant l'affluence en nette diminution aux Arènes, il y a un élément nouveau à considérer : la retransmission des matchs sur Via Mirabelle ou Mirabelle TV peut importe.
La LBE se joue pratiquement le mercredi soir à 20h. Pour les supporteurs "luxembourgeois" se batailler sur l'A31 passe une ou deux fois. Ce potentiel client s'érode à la longue. Beaucoup se tapent plus de 40 kms après match pour se lever le jeudi vers 5h du matin. Ce n'est pas une vue de l'esprit.
D'autres préfèrent se réserver (économiquement) pour la CL. Une 3e catégorie redoute la covid 19. Tout ce beau monde aime le hand en se confinant dans son salon devant le rectangle à images. C'est l'effet "vide salles" des retransmissions télé. Inutile de creuser d'avantage.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130503] |
|
Posté le : 17/10/2020 à 18:36 (Lu 13222 fois) | | |
Citation : Jacky Concernant l'affluence en nette diminution aux Arènes, il y a un élément nouveau à considérer : la retransmission des matchs sur Via Mirabelle ou Mirabelle TV peut importe.
La LBE se joue pratiquement le mercredi soir à 20h. Pour les supporteurs "luxembourgeois" se batailler sur l'A31 passe une ou deux fois. Ce potentiel client s'érode à la longue. Beaucoup se tapent plus de 40 kms après match pour se lever le jeudi vers 5h du matin. Ce n'est pas une vue de l'esprit.
D'autres préfèrent se réserver (économiquement) pour la CL. Une 3e catégorie redoute la covid 19. Tout ce beau monde aime le hand en se confinant dans son salon devant le rectangle à images. C'est l'effet "vide salles" des retransmissions télé. Inutile de creuser d'avantage. |
|
Ce n'était pas une critique de ma part. Je disais simplement que ça n'allait rien changé en ce début de saison car on peut faire toujours faire rentrer le nombre actuel de spectateurs malgré le siège sur 2 imposé.
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130574] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [130669] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [130770] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [130773] |
|
Posté le : 23/10/2020 à 19:56 (Lu 12831 fois) | | | D'abord une pensée pour Ivana, c'est terrible ça signifie saison terminée. J'espère qu'elle sera encore avec nous la saison prochaine . je n'ose imaginer que ce fut son dernier match avec Metz Handball. Maintenant la question: qui comme 2e gardienne ?
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130774] |
|
Posté le : 23/10/2020 à 20:26 (Lu 12792 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 D'abord une pensée pour Ivana, c'est terrible ça signifie saison terminée. J'espère qu'elle sera encore avec nous la saison prochaine . je n'ose imaginer que ce fut son dernier match avec Metz Handball. Maintenant la question: qui comme 2e gardienne ? |
|
Mélanie halter?
Pour la suite trouver un joker médical car hatadou ne peut jouer tous les matchs, sous peine qu'il lui arrive la même mésaventure
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130776] |
|
Posté le : 23/10/2020 à 21:16 (Lu 12724 fois) | | | Seule, ce n'est pas tenable physiquement...sans forcément se blesser.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130777] |
|
Posté le : 23/10/2020 à 21:31 (Lu 12735 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 D'abord une pensée pour Ivana, c'est terrible ça signifie saison terminée. J'espère qu'elle sera encore avec nous la saison prochaine . je n'ose imaginer que ce fut son dernier match avec Metz Handball. Maintenant la question: qui comme 2e gardienne ? |
|
Mélanie halter?
Pour la suite trouver un joker médical car hatadou ne peut jouer tous les matchs, sous peine qu'il lui arrive la même mésaventure |
|
Effectivement ce sera bien Mélanie Halter, jusqu’à ce que le club trouve un joker médicale... du moins j’imagine que c’est comme ça que ça va se passer
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130778] |
|
Posté le : 23/10/2020 à 21:54 (Lu 12711 fois) | | | Avec tout le respect qu'on peut avoir pour Mélanie Halter qui sera peut-être un jour une gardienne de classe internationale,mais pas à ce jour... Si l'objectif est le final four, il faut une recrue de niveau international. Nous voilà au même point que l'année dernière. Sinon le seul objectif raisonnable sera le championnat.En 2008-2009 Amandine Leynaud a joué toute la saison seule. Après on peut comprendre que le club ne peut pas se permettre de casser la tirelire...Saleté de Covid....
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130779] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 01:35 (Lu 12630 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Avec tout le respect qu'on peut avoir pour Mélanie Halter qui sera peut-être un jour une gardienne de classe internationale,mais pas à ce jour... Si l'objectif est le final four, il faut une recrue de niveau international. Nous voilà au même point que l'année dernière. Sinon le seul objectif raisonnable sera le championnat.En 2008-2009 Amandine Leynaud a joué toute la saison seule. Après on peut comprendre que le club ne peut pas se permettre de casser la tirelire...Saleté de Covid.... |
|
On ne peut comparer la période de la décennie précédente avec l'actuelle, le calendrier des joueuses est nettement plus chargé.
Avant les joueuses disputaient une trentaine de rencontres TCC.
Par contre, depuis que le MH a la mauvaise idée de se qualifier pour les matches à élimination directe de l'EHF c'est 44 matchs minimum.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [130995] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [131056] | |
Re: M E T Z HANDBALL ....  |
|
Posté le : 29/10/2020 à 12:28 (Lu 12149 fois) | | |
Contre Esbjerg il me semblait l’avoir vu avec un énorme strap à la main... bon rétablissement à elle. Le club n’est vraiment pas épargné par les blessures cette année
| |
|
|
|