Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Elections à la Présidence de la FFHB | |
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [130978] |
|
Posté le : 27/10/2020 à 19:54 (Lu 19414 fois) | | | Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire (coluche)
| |
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [130979] |
|
Posté le : 27/10/2020 à 21:30 (Lu 19376 fois) | | | Je pense que cette liste n’a aucune chance,il y a un boulevard pour la liste de Bana, ce qui est assez rigolo, sur la liste de Feuillan: Canayer sur la liste de Bana ; son président, soit mésentente ou on assure ses arrières à Montpellier
| |
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [130997] |
|
Posté le : 28/10/2020 à 13:12 (Lu 19288 fois) | | | Bien que quelques poids lourds de l’équipe DELPLANQUE aient rejoint la liste FEUILLANT, cela suffira-t-il à gagner les élections ? Le marketing politique de BANA est parfaitement bordé : Choix des segments électoraux sur lesquels se placer, parfaite connaissance des électeurs pour orienter ses messages et atteindre l’électorat ciblé, image et positionnement connus, programme axé sur les sujets d’actualité pour exprimer une position globale. Bien qu’il n‘y ait pas de stratégie différenciatrice, il surfe sur sa connaissance de la structure fédérale. BANA représente tout ce que je déteste (corporatisme, conservatisme, fibre syndicale). Cependant, il reste mon favori compte tenu de son réseau relationnel dans les régions. Pour se lancer en politique, le statut de fonctionnaire n’a pas son pareil ! Le handball est reparti pour une longue période de sommeil !!! Et pourtant, le développement du sport professionnel autonome des fédérations sportives est le sens de l’histoire !
| |
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [130998] |
|
Posté le : 28/10/2020 à 13:26 (Lu 19267 fois) | | | Bana c'est tout le contraire de ce qu'il dit : c'est on reste dans le copinage pour ne pas se faire éjecter par de nouvelles têtes .
Bref le prototype du parasite pardon du fonctionnaire qui fait croire siennes les idées et initiatives des autres voyez avec nos gouvernants où cela nous mène .
| |
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131419] | |
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131420] |
|
Posté le : 11/11/2020 à 17:36 (Lu 18984 fois) | | | La liste d’Olivier Girault est la plus crédible et de très loin.
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131573] | |
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131574] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 12:02 (Lu 18854 fois) | | | Je pense que la liste d'OG n'a aucune chance
A noter la présence de Siraba sur cette liste et ce n'est pas la présence d'Arnaud Gandais qui pour moi la rend crédible
Pour moi dommage que Béatrice Barbusse n’ait pas pris la responsabilité d'une tête de liste
| |
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131608] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 20:25 (Lu 18780 fois) | | |
Citation : françoise Je pense que la liste d'OG n'a aucune chance
A noter la présence de Siraba sur cette liste et ce n'est pas la présence d'Arnaud Gandais qui pour moi la rend crédible
Pour moi dommage que Béatrice Barbusse n’ait pas pris la responsabilité d'une tête de liste |
|
Barbusse est une fan de Schiappa et proche des féminazies, très peu pour moi. Il faut un homme à la tête de la ligue de toute façon.
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131616] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 23:09 (Lu 18703 fois) | | |
| |
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131620] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 23:52 (Lu 18688 fois) | | |
Citation : françoise |
|
On veut rester entre couilles
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131628] | |
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131637] |
|
Posté le : 16/11/2020 à 14:29 (Lu 18546 fois) | | |
olivier Girault fait du " trump" il essaye de discréditer une candidature pour remporter la mise. apparemment il n'est vraiment pas sur de pouvoir l'emporter s'il se conduit ainsi.
| |
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131638] | |
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131639] |
|
Posté le : 16/11/2020 à 16:48 (Lu 18480 fois) | | | La tendance dans le Grand Est serait Feuillant apparemment.
| |
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131748] |
|
Posté le : 19/11/2020 à 09:40 (Lu 18381 fois) | | | Débat entre les 3 candidats ce vendredi. A suivre sur hand news
| |
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131750] |
|
Posté le : 19/11/2020 à 10:41 (Lu 18347 fois) | | | je ne connais pas trop les programmes des 3 équipes, mais je trouve que de temps a autre c'est bien de donner un nouveau souffle et d'apporter des idées neuves c'est pourquoi si les licenciés avaient le droit de vote , je ne voterai pas pour bana parce qu'il représente trop la continuité du système actuel.
L'interview de jacky bettenfled est assez symbolique à cet égard, ce qu'il retient du mandat de delleplanque c'est la maison du hand. Je ne savais pas qu'on avait élu un chef de chantier comme président de fédé ..... moi ce que je remarque surtout c'est que plus de la moitié du budget de mon club part à la fédé !
| |
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131759] |
|
Posté le : 19/11/2020 à 11:44 (Lu 18328 fois) | | |
Citation : gilles meyer je ne connais pas trop les programmes des 3 équipes, mais je trouve que de temps a autre c'est bien de donner un nouveau souffle et d'apporter des idées neuves c'est pourquoi si les licenciés avaient le droit de vote , je ne voterai pas pour bana parce qu'il représente trop la continuité du système actuel.
L'interview de jacky bettenfled est assez symbolique à cet égard, ce qu'il retient du mandat de delleplanque c'est la maison du hand. Je ne savais pas qu'on avait élu un chef de chantier comme président de fédé ..... moi ce que je remarque surtout c'est que plus de la moitié du budget de mon club part à la fédé ! |
|
+1
| |
|
|
Re: Elections à la Présidence de la FFHB [131769] |
|
Posté le : 19/11/2020 à 13:18 (Lu 18285 fois) | | | Les trois listes (source : Le Télégramme de Brest du 11/11/2020 - article posté ci-dessus)
Liste Bana, «Handball 2024, jouons collectif» (63 ans, ancien DTN durant 21 ans) : soutenue par Jérôme Fernandez, Bertrand Gille (anciens internationaux) et Nodjialem Myaro (ancienne internationale et présidente de la LFH).
Il s’est fixé sept priorités : « un nouveau modèle avec les territoires et les clubs ; un nouveau modèle économique ; un nouveau modèle de gestion ; un modèle plus collaboratif avec le handball pro ; un handball plus écoresponsable ; l’éducation et la formation ; gagner les Jeux Olympiques ».
Liste Feuillan, « Handball, un nouvel élan, un nouveau challenge » (63 ans, ancien vice-président de la FFHB) : soutenue par Patrice Canayer (coach de Montpellier).
Quatre axes sont dans son programme : « moderniser et décentraliser la gouvernance du handball » ; « accompagner le handball sur tous les territoires avec Paris 2024 en fil rouge » ; « développer l’économie des handballs et créer les handballs du futur » ; et « un handball éthique et responsable ».
Liste Girault, « La Relance » (47 ans, ancien international et ancien président de la LNH de 2018 à 2020) : soutenue par Jackson Richardson et Grégory Anquetil (anciens internationaux).
Les grandes lignes de son programme : parler d’un seul handball, faire preuve de plus de solidarité entre les pros et les amateurs. Il se présente en homme neuf, de terrain, face à ses deux rivaux qui incarnent selon lui le pouvoir en place depuis de longues années.
| |
|
|
|