Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Metz / Esbjerg [130798] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 19:32 (Lu 26115 fois) | | |
Citation : françoise Rem tu cherches quoi? tu ne vas pas me dire que c'est de l'humour |
|
Juste une observation en passant ! Et j'avais raison ! Vous avez gagné !!!
| |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130799] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 19:34 (Lu 25981 fois) | | | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Mention spéciale à Emma J. 👌
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130800] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 19:40 (Lu 26033 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : nonobzh Match nul en recevant Kristiansand. Esbjerg semble avoir des résultats en dent de scie. L'analyse du coach de Bourg-de-Péave est intéressante sur le site de la LFH. |
|
Si vous pensez à Pablo Morel il n'est coach actuellement et n'a pas dirigé BdP |
|
Ah oui, merci ! J'ai confondu, ils ont un peu le même profil.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130801] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 19:55 (Lu 26061 fois) | | |
Citation : françoise Rem tu cherches quoi? tu ne vas pas me dire que c'est de l'humour |
|
Tu m'as reproche dernièrement que je montrais "les dents" dès que qq sur le forum portait une critique envers le BBH ! Je constate que toi aussi est assez susceptible dès qu'on émet une réserve sur Metz Handball !!! 
Metz est quand même passé prêt de la correctionnelle ce soir contre une équipe sans quasi aucune remplaçante ! Mais tu l'as souligné, seule compte la victoire ! Bravo aux Dragonnes ! Bonne continuation en LDC !!!
| |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130802] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 20:08 (Lu 25969 fois) | | | Pablo Morel et Camille Comte ont le même profil ? Point commun entre eux deux : ils ont un pénis
Ça s’arrete la
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130803] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 20:25 (Lu 26006 fois) | | |
Citation : rem29
|
Tu m'as reproche dernièrement que je montrais "les dents" dès que qq sur le forum portait une critique envers le BBH ! Je constate que toi aussi est assez susceptible dès qu'on émet une réserve sur Metz Handball !!! 
Metz est quand même passé prêt de la correctionnelle ce soir contre une équipe sans quasi aucune remplaçante ! Mais tu l'as souligné, seule compte la victoire ! Bravo aux Dragonnes ! Bonne continuation en LDC !!! |
|
"Passé près de la correctionnelle" est un doux euphémisme. En terme un peu trivial, je dirais "qu'elles ont failli se taper la honte", face à 10 valeureuses danoises.
On aurait pu penser que les messines allaient jouer rapide afin de faire cavaler les danoises. Au final les messines ont "cavalé" toute la 2ème mi-temps derrière le score.
Que sait-il passé ce soir : mauvais match et dans ce cas il est vrai, vaut mieux gagner ce que les messines ont réussi laborieusement au final.
Mais que ce fut mauvais, même le coach messin n'était pas inspiré.
Orlane était complètement "à coté de la plaque" ; en défense c'était un gruyère, que dis-je une passoire, et MM continuait de la faire jouer. Que de mauvaises passes également.
A quoi servent Astrid et Camila ?
Je pourrais continuer ainsi, mais je suis tellement en colère que je préfère m'arrêter là.
Une mention spéciale à Hatadou qui a permis aux filles de revenir sur la fin et gagner.
Heureusement que le gain du match atténue mon énervement.
Même les arbitres roumaines étaient mauvaises ; on aurait pu penser qu'elles avaient la double nationalité (roumaine et danoise).
Match à oublier.
| |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130804] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 20:35 (Lu 25991 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : rem29
|
Metz est quand même passé prêt de la correctionnelle ce soir contre une équipe sans quasi aucune remplaçante ! Mais tu l'as souligné, seule compte la victoire ! Bravo aux Dragonnes ! Bonne continuation en LDC !!! |
|
"Passé près de la correctionnelle" est un doux euphémisme. En terme un peu trivial, je dirais "qu'elles ont failli se taper la honte", face à 10 valeureuses danoises.
On aurait pu penser que les messines allaient jouer rapide afin de faire cavaler les danoises. Au final les messines ont "cavalé" toute la 2ème mi-temps derrière le score.
Que sait-il passé ce soir : mauvais match et dans ce cas il est vrai, vaut mieux gagner ce que les messines ont réussi laborieusement au final.
Mais que ce fut mauvais, même le coach messin n'était pas inspiré.
Orlane était complètement "à coté de la plaque" ; en défense c'était un gruyère, que dis-je une passoire, et MM continuait de la faire jouer. Que de mauvaises passes également.
A quoi servent Astrid et Camila ?
Je pourrais continuer ainsi, mais je suis tellement en colère que je préfère m'arrêter là.
Une mention spéciale à Hatadou qui a permis aux filles de revenir sur la fin et gagner.
Heureusement que le gain du match atténue mon énervement.
Même les arbitres roumaines étaient mauvaises ; on aurait pu penser qu'elles avaient la double nationalité (roumaine et danoise).
Match à oublier.
|
|
On aurait accompagné Esbjerg dans la honte (Défaite contre un FTC très diminué). Je partage votre point de vue et je me demande pourquoi Metz n'arrive pas à revenir des vestiaires depuis le début de la saison. Manque de réel leader ? Après, le mental est toujours présent pour puiser l'énergie nécessaire à la fin du match.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130805] | |
Re: Metz / Esbjerg [130806] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 20:59 (Lu 12013 fois) | | | Le mental arrive peut être pas au bon moment ? Ce n'est pas "quand c'est la merde" qu'il faut que le mental joue. Il faut être en mode "guerrier" du début à la fin. Ce que nous montre bien Louise d'ailleurs (elle me rappel Xenia par moment).
Esjberg n'a jamais baissé les bras et on a bien vu le résultat en 2ème.
Faute à quoi ? À qui ?
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130807] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 21:05 (Lu 25941 fois) | | | Je suis complètement d’accord lavec a colère de Roland que je partage. Quelqu'un me disait pendant le match Manu semble orphelin de Katia
| |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130808] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 21:23 (Lu 25913 fois) | | |
Citation : françoise Je suis complètement d’accord lavec a colère de Roland que je partage. Quelqu'un me disait pendant le match Manu semble orphelin de Katia |
|
Katia était absente? pour quelle raison?
| |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130809] | |
Re: Metz / Esbjerg |
|
Posté le : 24/10/2020 à 21:32 (Lu 11922 fois) | | |
Citation : MaxDT Elle est enceinte |
|
Et sûrement sur le point d’accoucher
| |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130811] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 21:49 (Lu 11958 fois) | | |
Citation : MaxDT Le mental arrive peut être pas au bon moment ? Ce n'est pas "quand c'est la merde" qu'il faut que le mental joue. Il faut être en mode "guerrier" du début à la fin. Ce que nous montre bien Louise d'ailleurs (elle me rappel Xenia par moment).
Faute à quoi ? À qui ? |
|
Pour ma part, les messines ont eu du mal à s'adapter à la défense aux 9m des danoises.
Elles s'arrêtaient pas de se précipiter en attaque d'où pertes de balle et but.
Mais les danoises ont distribué des coups à profusion olga et louise s'en souviendront.
Et quand les filles tentaient de leur rendre la monnaie de leur pièce elles prenaient 2' .
Les arbitres n'ont pas été à la hauteur ou alors à celle des danoises.
| |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130813] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 22:06 (Lu 11932 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : MaxDT Le mental arrive peut être pas au bon moment ? Ce n'est pas "quand c'est la merde" qu'il faut que le mental joue. Il faut être en mode "guerrier" du début à la fin. Ce que nous montre bien Louise d'ailleurs (elle me rappel Xenia par moment).
Faute à quoi ? À qui ? |
|
Pour ma part, les messines ont eu du mal à s'adapter à la défense aux 9m des danoises.
Mais les danoises ont distribué des coups à profusion olga et louise s'en souviendront.
Et quand les filles tentaient de leur rendre la monnaie de leur pièce elles prenaient 2' .
Les arbitres n'ont pas été à la hauteur ou alors à celle des danoises. |
|
Perso je suis plus en colère contre notre équipe et son coach que contre les arbitres ... mais bon en conférence MM a dit qu’il était happy
| |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130814] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 22:12 (Lu 11921 fois) | | |
Citation : Corsaro
Citation : nachadel
Esjberg n'a jamais baissé les bras et on a bien vu le résultat
Faute à quoi ? À qui ? |
|
Les arbitres n'ont pas été à la hauteur ou alors à celle des danoises. |
|
Perso je suis plus en colère contre notre équipe et son coach que contre les arbitres ... mais bon en conférence MM a dit qu’il était happy |
|
Le public a salué comme il se doit le retour d'ailly, ca fait chaud au coeur.
Pourquoi Metz a abandonné la défense à 9m en 2ème mi-temps?
Les arrières danoises ont pu cartonner à loisir!
| |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130815] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 22:38 (Lu 11892 fois) | | | Manu Mayonnade était content de la réaction de ses joueuses car elles ont vécu des circonstances atténuantes cette semaine. J'ai été moi-même en colère mais comme tout n'est pas noir ou blanc, j'ai également aimé la réaction des filles tout comme j'ai détesté les 20 minutes de la 2nde MT avec cette défense trop permissive entre autres... Un manque de concentration certain à chaque retour de vestiaire.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130819] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 23:00 (Lu 11870 fois) | | | Certains ici ne comprennent pas que c’est impossible de jouer 60 minutes, même avec un banc fourni, de manière très agressive en défense. Regardez Dijon, la seule équipe (ou presque) a jouer en 3-2-1, elles pêchent souvent physiquement en deuxième. Manu sait ce qu’il fait. Le problème est qu’Hatadou est une gardienne très performante à 6m, moins de loin. Contrairement à Ivana.
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130822] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 23:03 (Lu 25776 fois) | | |
Citation : KOBBB Pablo Morel et Camille Comte ont le même profil ? Point commun entre eux deux : ils ont un pénis
Ça s’arrete la |
|
Là-dessus vos informations doivent être exactes.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Metz / Esbjerg [130823] |
|
Posté le : 24/10/2020 à 23:22 (Lu 25760 fois) | | | Je viens d’écouter la conférence de presse de Metz / Esbjerg. Let’s Go Metz se fait détruire par Manu. Quel plaisir. Être journaliste c’est un métier...
|
|
|