Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: quelle gardienne va partir? [122850] |
|
Posté le : 22/12/2019 à 13:07 (Lu 39770 fois) | | |
Citation : Jeckeln
Citation : PAPYHAND
Citation : rem29
Citation : Jeckeln Donc on n’a pas le droit d’aimer quelqu’un sous prétexte qu’une autre personne a porté le même nom?
Si un tueur en série porte comme nom « Didier » ou « cheminant » on est cuits ? |
|
Bien sûr… Tu es le genre de personne que ça ne dérangerait aucunement d'appeler sa progéniture Adolf ou Heinrich… |
|
On n'a vraiment pas de bol ! Le forum fonctionne gentiment ,mais avec quelques chamailleries souvent amusantes entre supporters de clubs rivaux... et il a fallu que ce pervers debarque pile poil ici pour polluer !
Il se dit totalement innocent de toute mauvaise pensee .... mais ne se gene pas en dehors des differents pseudos tres parlants, de me designer "fils de cendres" au pretexte que mes parents sont morts a Auschwitz, et pire que tout, heureusement que Francoise a supprime rapidement, comparer le temps de cuisson d'une pizza avec celui de mes parents.
Je me permets de le signaler ici afin que personne n'ait de doutes sur le personnage . Il a fait une allusion que personne n'a comprise car elle m'etait personnellement destinee et qui concerne le groupe de voyous dont il fait partie, il a dit "on " et qui circule dans Paris et se bat avec les garcons des communautes juives charges de la surveillances des synagogues et institutions juives ,en accord avec les prefectures. C'est le cas chez nous a Metz,ou la situation est plus calme....
A part cela, il ne sait pas qui etait Friedrich Jeckeln !!! |
|
Je laisse jusqu’à demain midi à Françoise pour supprimer ce message qui est clairement de la diffamation, ainsi que pour bannir PAPYHANDx, dans le cas contraire je contacte directement l’avocat de l’entreprise de mon père. |
|
Jérémie tu aurais du poster ça dans " Blagues journaliéres " . Ce serait plus judicieux
| |
|
|
Re: quelle gardienne va partir? [122851] |
|
Posté le : 22/12/2019 à 13:53 (Lu 11108 fois) | | | Et si on revenait au handball
| |
|
|
Re: quelle gardienne va partir? [122854] |
|
Posté le : 22/12/2019 à 17:49 (Lu 11007 fois) | | | Mon avocat et moi porteront plainte demain midi au commissariat de Versailles dès que notre huissier aura constaté les écrits.
| |
|
|
Re: quelle gardienne va partir? [122855] |
|
Posté le : 22/12/2019 à 18:41 (Lu 10959 fois) | | |
Citation : Jeckeln Mon avocat et moi porteront plainte demain midi au commissariat de Versailles dès que notre huissier aura constaté les écrits. |
|
Rectification, l'avocat de votre père et je suis navré de votre comportement c'est vraiment dommage, être si jeune et avoir un comportement de la sorte et surtout avoir besoin de papa pour régler les problèmes.
Tant que cette personne sera sur le forum, je ne viendrai plus.
Je vous souhaite une bonne continuation sur votre forum et une bonne continuation à votre équipe que vous supporter avec ferveur.
| |
|
|
Re: quelle gardienne va partir? [122856] |
|
Posté le : 22/12/2019 à 20:07 (Lu 10893 fois) | | | Le meilleur moyen est de l'ignorer et de ne jamais commenter ses écrits provocateurs . Je sais c'est compliqué .
| |
|
|
Re: quelle gardienne va partir? [122857] |
|
Posté le : 22/12/2019 à 20:13 (Lu 10886 fois) | | |
Citation : françoise Le meilleur moyen est de l'ignorer et de ne jamais commenter ses écrits provocateurs . Je sais c'est compliqué .
|
|
Pour un supporteur et amoureux de hand, je pense qu'il n'est pas trop compliqué de l'ignorer, puisqu'il ne parle pas de hand.
Vivement la reprise, que l'ADN de ce forum soit remis au centre des discussions.
| |
|
|
Re: quelle gardienne va partir? [122858] |
|
Posté le : 22/12/2019 à 20:59 (Lu 10846 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : françoise Le meilleur moyen est de l'ignorer et de ne jamais commenter ses écrits provocateurs . Je sais c'est compliqué .
|
|
Pour un supporteur et amoureux de hand, je pense qu'il n'est pas trop compliqué de l'ignorer, puisqu'il ne parle pas de hand.
Vivement la reprise, que l'ADN de ce forum soit remis au centre des discussions. |
|
Totalement d'accord avec cela.... aussi longtemps que vous n'etes pas nomement cite dans des ecrits innommables et qui vous blessent au plus profond de vous.
J'ai passe une longue vie sans jamais avoir eu a faire a ce genre d'individu, tout le monde respectant mon vecu que je raconte a la demande des profs d'histoire dans les lycees de Metz..... Idem a la Prefecture de la Moselle au printemps dernier ,a l'invitation du prefet et en sa presence ainsi que du recteur d'academie et 4 deputes de Moselle. J'y ai eu l'honneur de remettre le diplome du meilleur travail sur la resistance et la deportation au meilleur travail des classes de Moselle.... avec face a moi des eleves de 1ere emus aux larmes pour beaucoup d'entre eux.
Alors... quand je vois les ecrits de ce garcon.... je me dis qu'il y a des parents qui ont loupe quelques chose !!
| |
|
|
Re: quelle gardienne va partir? [122863] |
|
Posté le : 23/12/2019 à 05:01 (Lu 10683 fois) | | | Le sujet est clos
| |
|
|
Re: quelle gardienne va partir? [122864] |
|
Posté le : 23/12/2019 à 05:18 (Lu 10678 fois) | | |
Citation : françoise Le sujet est clos |
|
Merci Francoise.... mais bloquez le.... si possible et que ce forum ressemble a nouveau a ce qu'il etait avant !
| |
|
|
Re: quelle gardienne va partir? [122865] |
|
Posté le : 23/12/2019 à 05:22 (Lu 10676 fois) | | | Je compte toujours sur l'intelligence des uns et des autres pour éviter de bloquer.
| |
|
|
Re: quelle gardienne va partir? [122866] |
|
Posté le : 23/12/2019 à 07:26 (Lu 10648 fois) | | | Ah les vieux et la liberté d’expression.
Vivement la prochaine canicule.
Surtout que M. Simon alias PAPYHAND habite aux US, pays de la liberté d’expression...
| |
|
|
Re: quelle gardienne va partir? |
|
Posté le : 23/12/2019 à 08:47 (Lu 10606 fois) | | | Mr C…. Vous maniez l’art de la provocation en matière de communication et, vous vous évertuez à élargir la fenêtre d’OVERTON. L’ambiguïté et l’art de jouer avec les limites, vous semblez en avoir fait votre fonds de commerce. Un tacle peut être élégant ! L’insulte est le degré zéro du raisonnement et de l’argumentation. Permettez-moi un conseil : Pour exercer votre liberté d’expression, privilégiez les contributions capables de poser une problématique, de la mettre en œuvre au moyen d’une véritable démonstration servie par des références culturelles, littéraires, historiques, défendant une vraie thèse tout en faisant preuve de nuances….Vous y gagnerez en crédibilité.
| -------------------------------- "Tomorrow is Our Business" |
|
|
Re: quelle gardienne va partir? [122871] |
|
Posté le : 23/12/2019 à 17:55 (Lu 10376 fois) | | | Sur notre forum (forum officiel du FCMetz),il existe la fonction "ignoré" qui permet d'éviter les messages de certains ...
| |
|
|
Re: quelle gardienne va partir? [122878] |
|
Posté le : 24/12/2019 à 06:59 (Lu 10225 fois) | | | il existe aussi la fonction "banni" , ce que devrait etre depuis longtemps ce triste sire
| |
|
|
|