a ce niveau de la compétition. le moindre détail compte et c'est souvent ce qui fait la différence finale. Bravo à manu et katya c'est vraiment une paire d'entraineurs hors du commun.
Citation : gilles meyer a ce niveau de la compétition. le moindre détail compte et c'est souvent ce qui fait la différence finale. Bravo à manu et katya c'est vraiment une paire d'entraineurs hors du commun.
+ 1 Mais encore faut il avoir des super joueuses... ce qui est le cas avec des filles arrivant a pleine maturite .
La petite finale entre la Norvège et la Russie sera inintéressante à suivre avec des jeux un peu similaires , avec comme chef d'orchestre 2 individualités fortes (Vyakhireva et Oftedal).
Quant à la grande finale , pour moi elle reste grande ouverte et risque de se jouer à pas grand chose.
L'équipe la plus collective, la plus forte physiquement et mentalement l'a emporté.
Les russes ont mis un quart d'heure pour passer devant, puis la belle mécanique avec Vyakhireva en passeuse, distribuant des caviars a mené le match à sa guise.
Oftedal jouant trop personnel a peu influé sur le match.
C'est ce qui a fait toute le différence.
Victoire des Pays Bas sur le fil, suite à une action "peu claire" : relance de Wester contrecarrée par la pivot espagnole à 5 sec de la fin ; carton rouge pour l'espagnole + penalty pour les PB.
N'ayant pas bien vu l'action en question, est-ce que la joueuse espagnole était en zone pour justifier une telle sanction ?
Sinon je ne comprend pas la décision des jumelles.
Citation : nachadel et manu et katya sont champions du monde!!!
si j'ai bien compris le rouge est donné car l'espagnole n'etait pas a deux metres de tess??
Merci pour l'explication, car la décision a été lourde de conséquence ;, le camp espagnol semblait + / - accepter la décision, d'où mon incompréhension