👋 Rendez-vous sur Sport en France pour suivre en direct et en clair le derby de l'Ouest entre le Brest Bretagne Handball Officiel et le Nantes Atlantique Handball 🤩 (match avancé de la J19)
Toulon st cyr est en deuil sa co-présidente (pdte de St Cyr ) est décédée dans la nuit de dimanche à lundi à la suite d'un cancer contre lequel elle luttait depuis 20114.
Choix farfelu sur au moins 2 postes
Pas de Laura Flippes en compétition pourtant pour ce poste au niveau européen !
Pas de Ivana Kapitanovic… idem pour l'Europe !!
Les gens qui on choisie les nominées ils doivent être confinés depuis septembre 2019 c'est pas possible autrement
Comme toujours, ces "nominations" intriguent parfois... Ne pas voir apparaître Foppa comme meilleure défenseur ou meilleur pivot, mais uniquement comme meilleur espoir... Why not... Ne pas voir Kobylinska comme meilleure arrière droite... Voir Moreschi mais pas Sako pour les gardiennes... M'enfin ça ne devrait pas nous empêcher de dormir!
Comme toujours, ces "nominations" intriguent parfois... Ne pas voir apparaître Foppa comme meilleure défenseur ou meilleur pivot, mais uniquement comme meilleur espoir... Why not... Ne pas voir Kobylinska comme meilleure arrière droite... Voir Moreschi mais pas Sako pour les gardiennes... M'enfin ça ne devrait pas nous empêcher de dormir!
Alors pour les gardiennes, pour moi, les choix sont logiques. Le reste comme vous dites, ce n'est pas très important 😅