Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5

Re: BBH- METZ HANDBALL [121058]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
997 messages postés

Posté le : 31/10/2019 à 13:40 (Lu 14929 fois)
Répondre

On ne peut pas dire que les absences de Xenia, Laura ne nous sont pas préjudiciables. Je trouve les supporters de Metz un peu pessimistes. On est moins bien c'est sûr. Mais même moins bien on vient de réaliser 2 "contre-performances" qui sont pour moi assez relatives.2 matchs à l'extérieur chez Vipers excusez du peu on ne gagne pas mais on ne perd pas, et puis Brest pour qui c'est le match de l'année (je provoque un peu). Et en fait ces 2 matchs se jouent à pas grand chose, y compris certaines décisions arbitrales orientées à mon avis. Autant on a pu compenser l'absence de Xenia, pour Laura Glauser c'est plus compliqué, surtout avec une Kapitanovic pas dans un grand jour. Et pour la blessure de L'aura, outre l'aspect sportif, je crois que les autres joueuses sont un peu touchées moralement et inconsciemment tu te sens moins fort défensivement. N'oublions pas que les sportifs marchent aussi à la confiance. Une grande absente ça peut passer, deux ça commence à faire beaucoup. Accordons à Metz Handball le droit de ne pas être invincible, les derniers résultats ne remettent pas en cause les objectifs. On est toujours premiers partout.Je suis sûr que l'équipe va retrouver son vrai niveau.

Re: BBH- METZ HANDBALL [121066]

gilles meyer

Voir son profil

1843 messages postés

Posté le : 31/10/2019 à 16:34 (Lu 14844 fois)
Répondre

ce ne sont pas ces 2 résultats qui somme toute comme tu le dis ne sont pas mauvais, mais surtout une manière qui a tendance a se renouveler et qui peut inquiéter. Comme tu dis on fais match nul chez le 3eme d'Europe et on perd d'un point sur une décision contestable des arbitres , chez un adversaire qui voulait notre peau depuis les dérouillées de l'année dernière, il y a pire.
Une chose qui m'exaspère un peu, ce sont la manière dont pop et ana fêtent leur but comme si elles jouaient une finale de coupe du monde, alors que c'était quand meme leur anciennes coequipiéres en face. Je m'attendrai à un peu plus de modération de leur part. Ou est ce une manière d'exporter leur frustration de ne pas avoir fait le bon choix sportif ?

Re: BBH- METZ HANDBALL [121068]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2401 messages postés

Posté le : 31/10/2019 à 17:22 (Lu 14808 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
ce ne sont pas ces 2 résultats qui somme toute comme tu le dis ne sont pas mauvais, mais surtout une manière qui a tendance a se renouveler et qui peut inquiéter. Comme tu dis on fais match nul chez le 3eme d'Europe et on perd d'un point sur une décision contestable des arbitres , chez un adversaire qui voulait notre peau depuis les dérouillées de l'année dernière, il y a pire.
Une chose qui m'exaspère un peu, ce sont la manière dont pop et ana fêtent leur but comme si elles jouaient une finale de coupe du monde, alors que c'était quand meme leur anciennes coequipiéres en face. Je m'attendrai à un peu plus de modération de leur part. Ou est ce une manière d'exporter leur frustration de ne pas avoir fait le bon choix sportif ?

Pour information, Pop et Ana sont aujourd'hui Brestoises à 200 % !!! Tout comme Astrid est aujourd'hui messine ! Cherchez pas la petite bête en essayant de polémiquer sur des conneries. ..

Re: BBH- METZ HANDBALL [121069]

gilles meyer

Voir son profil

1843 messages postés

Posté le : 31/10/2019 à 18:02 (Lu 14771 fois)
Répondre

Non c'est pas des conneries ça m'exaspère. Je réagirais de mémé si astrid était aussi exubérante vis a vis de ces ex partenaires, heureusement ce n'est pas le cas. Je ne leur reproche pas de jouer à 200% , mais leur comportement après un but, j'ai même vu pop se réjouir d'avoir fais mettre 2 minutes à une messine . Ben excuse moi ,mais je n'aime pas ce comportement. On doit toujours se rappeler d'ou on vient, ce sont les leçons qu'on revit de l'histoire. Niko karabatic n'a jamais fait le zazou quand il jouait contre la croatie à ce que je me souvienne et c'est tant mieux.

Re: BBH- METZ HANDBALL [121072]

Babes

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
7 messages postés

Posté le : 31/10/2019 à 19:09 (Lu 14731 fois)
Répondre

Je vous trouve sévère. N'oublions pas qu'Ana et Pop ont vécu/subi les dérouillées de l'an dernier aux premières loges. Dans un tel contexte + le scénario du match + l'ambiance de la salle on ne peut pas leur en vouloir d'avoir été expressives, qu'elles soient passées par Metz ou pas. Cela dit je n'ai pas trouvé Ana plus expressive que contre une autre équipe. Quelque soit l'adversaire elle a toujours harangué la foule et célébré ses 7m avec la hargne qu'on lui connait, le scénario et l'intensité de la rencontre ont fait le reste.

Re: BBH- METZ HANDBALL [121077]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 31/10/2019 à 21:11 (Lu 14642 fois)
Répondre

Tout à fait d'accord avec Gilles. Pour donner un exemple, au foot, un joueur qui marque contre son ancien club fait preuve de modération et évite de manifester ostensiblement sa joie, par respect pour son ancien club et ses supporters. Visiblement ces deux là n'ont pas ce respect. Ça ne m'étonne pas. Personnellement, ce sont les deux seules joueuses de l'histoire de Metz Handball que je n'aime pas.

Re: BBH- METZ HANDBALL [121078]

rem29

Voir son profil

2401 messages postés

Posté le : 31/10/2019 à 22:21 (Lu 14594 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Tout à fait d'accord avec Gilles. Pour donner un exemple, au foot, un joueur qui marque contre son ancien club fait preuve de modération et évite de manifester ostensiblement sa joie, par respect pour son ancien club et ses supporters. Visiblement ces deux là n'ont pas ce respect. Ça ne m'étonne pas. Personnellement, ce sont les deux seules joueuses de l'histoire de Metz Handball que je n'aime pas.

Quelle ingratitude ! Vous n'aimez pas non plus les titres gagnés grâce ( en partie ) à elles ??

Re: BBH- METZ HANDBALL [121080]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 31/10/2019 à 23:38 (Lu 14561 fois)
Répondre

Citation : rem29

Quelle ingratitude ! Vous n'aimez pas non plus les titres gagnés grâce ( en partie ) à elles ??
Premièrement j'aime qui je veux. Deuxièmement vous parlez d'ingratitude, c'est intéressant parce AG qui est devenue une Star grâce à Metz Handball s'est barrée pour des raisons financières, et Pop Lazic qui quand elle part de Metz déclare aller à Brest pour franchir un palier ça c'est pas de l'ingratitude ? Metz est allée la chercher elle était en ligue 2.Alors les donneurs de leçons...

Re: BBH- METZ HANDBALL [121083]

rem29

Voir son profil

2401 messages postés

Posté le : 01/11/2019 à 07:27 (Lu 14509 fois)
Répondre

Premièrement j'aime qui je veux. Deuxièmement vous parlez d'ingratitude, c'est intéressant parce AG qui est devenue une Star grâce à Metz Handball s'est barrée pour des raisons financières, et Pop Lazic qui quand elle part de Metz déclare aller à Brest pour franchir un palier ça c'est pas de l'ingratitude ? Metz est allée la chercher elle était en ligue 2.Alors les donneurs de leçons...

Plusieurs annees apres, Vous avez toujours du mal à digérer ces transferts.... Compréhensible. ..Mais c'est le lot de toute grande joueuse, vous le savez...

Re: BBH- METZ HANDBALL [121085]

mikahand

Voir son profil

Activité : 1 / 5
156 messages postés

Posté le : 01/11/2019 à 08:02 (Lu 14467 fois)
Répondre

J'ai aussi trouvé que Ana et Sladjana en ont fait beaucoup envers leur ancien club,un peu de modération n'aurait rien changé à leur envie de gagner,car si elles en sont là aujourd'hui c'est un peu grace à Metz,d'autre joueur ou joueuse savent faire preuve d'un peu plus de modération.A leur décharge,avec les taules qu'elles ont prises l'année passée, gagner d'un but suffit à leur bonheur. Enfin Brest est sur la bonne voie,encore quelques millions et elles seront sûres d'être championne de france avant le début du championnat,un peu comme le PSG.

Re: BBH- METZ HANDBALL

Seb75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
703 messages postés

Posté le : 01/11/2019 à 08:41 (Lu 14438 fois)
Répondre

Étrange débat .
Elles sont parties, et sont pour leur club actuel
Je vois pas le problème.

--------------------------------
Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: BBH- METZ HANDBALL [121089]

gilles meyer

Voir son profil

1843 messages postés

Posté le : 01/11/2019 à 09:15 (Lu 14420 fois)
Répondre

chacun voit midi a sa porte !

Re: BBH- METZ HANDBALL [121093]

PAPYHAND

Voir son profil

3874 messages postés

Posté le : 01/11/2019 à 09:23 (Lu 14415 fois)
Répondre

Je dois avouer que le sujet me laisse perplexe! D'un côté ,j'ai encore en mémoire les beaux discours du dernier match, le visage en larmes face au public des Arènes, "Vous etes et le Metz handball , pour toujours dans mon c½ur … etc... et d'un autre côté, elles ont tourné la page, ont une vie ailleurs dans un autre club qui les paye fort bien et leur permet d'assurer leur avenir, ce qui est plus qu'important pour toute personne qui se préoccupe de son avenir !... et du coup… la remarque ci-dessus de Gilles Meyer prend toute son importance !

Re: BBH- METZ HANDBALL [121096]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
399 messages postés

Posté le : 01/11/2019 à 10:19 (Lu 14369 fois)
Répondre

Ana et Pop sont brestoises aujourd'hui mais professionnelles avant tout. Disséquer leur comportement après un but est vide de tout sens. Devraient-elles s'excuser après avoir mis un pion ? Soyons sérieux.
Autre sujet portant à réflexion : les jets à 7 m. Tant en Norvège qu'à Brest, les "ratés" ont coûté et la victoire et le nul à MHB.
A Brest, Ana en plante 7/7. Pourquoi ne pas faire souffler IVANA pendant quelques instants en mettant la petite LAURA dans le but. Elle ne cassera rien tout en ayant l'opportunité d'effectuer un arrêt. Ce manque de vista me dérange autant que l'utilisation parcimonieuse du banc.

Re: BBH- METZ HANDBALL [121100]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 01/11/2019 à 10:44 (Lu 14383 fois)
Répondre

Plusieurs annees apres, Vous avez toujours du mal à digérer ces transferts.... Compréhensible. ..Mais c'est le lot de toute grande joueuse, vous le savez...
Non ce n'est pas le lot de toutes les grandes joueuses. Malgré les sollicitations, certaines grandes joueuses restent fidèle à un Club, je pourrais citer Isabelle Wendling, Nina Kanto, Amandine Leynaud qui est restée très longtemps, Grâce Zaadi et toutes les joueuses de l'effectif actuel très sollicitées et qui résignent .Dans le cas d'Ana, c'est surtout le fait qu'elle signe à Brest qui passe mal.J'ai vécu ça comme une trahison. Si elle voulait plus de fric ce qui peut éventuellement se comprendre, il y avait d'autres clubs en Europe qui pouvaient bien la payer. Mais si je ne digère pas son départ à Brest, elle ne me manque pas.Pas du tout !La meilleure Équipe de Metz Handball de l'histoire , elle est sans ANA Gros !

Re: BBH- METZ HANDBALL [121109]

gilles meyer

Voir son profil

1843 messages postés

Posté le : 01/11/2019 à 11:46 (Lu 14354 fois)
Répondre

bien dit
pour repriser ma pensée à Jacky, qui a mon sens, n'a pas entièrement compris mes états d'âmes. Je ne leur reproche pas de jouer a 100 voire 200 % contre le MHB, ça c'est pur la partie professionnelle, mais d'en faire des tonnes chaque fois qu'elles nous mettait un but et meme un 2 minutes pour pop. C'est juste ça qui me chagrine, à l'orée des déclarations que nous rappelle papyhand lors de leur départ.
Quoiqu'il en soit , le palmarès du MHB ne s'est pas arrêté à leur départ bien au contraire

Pages:  << 1 2 3 4 5

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0682 seconde avec 11 requêtes