Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120628] | |
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120629] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 16:16 (Lu 22615 fois) | | | Laura Flippes est en mode off !
| |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball |
|
Posté le : 20/10/2019 à 16:29 (Lu 22596 fois) | | | 38 - 38
| |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120631] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 16:30 (Lu 22595 fois) | | | je vais plagier un président toulonnais dans un autre sport :
"SODOMIE ARBITRALE" contre Metz!
| |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120632] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 16:35 (Lu 22512 fois) | | | 38-38 Match nul… Merci les arbitres qui ont été cata en seconde mi-temps! Les pénos + toutes les 2 minutes imméritées.. Amélie Goudjo a trouvé les arbitres nulles en seconde mi-temps !!… et nous aussi !
Ceci dit, et à part çà , à ce niveau sans Laura Glauser, quand Ivana est moins bien… pas de solution de rechange !!
| |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120633] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 16:36 (Lu 22548 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 je vais plagier un président toulonnais dans un autre sport :
"SODOMIE ARBITRALE" contre Metz! |
|
C'est malheureusement bien çà !!
| |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120634] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 16:40 (Lu 22513 fois) | | | Que de regrets.
Les messines auraient largement pu gagner, mais la défense et Ivana ont craqué à 15 min de la fin.
Ivana ne voyait plus rien, ne touchait plus aucun ballon.
A décharge les norvégiennes ont de sacré snipers.
Il est urgent que le club trouve une autre gardienne, pour suppléer Ivana, car si la petite jeune Porte ne rentre jamais sur le terrain, je ne vois pas à quoi elle sert (ex : sur les penaltys...).
Grace a survolé le match jusqu'à 10 min de la fin puis la machine s'est déréglée.
Un peu plus de rotations auraient apporté un peu de fraîcheur et de lucidité en fin de match.
Mais bon.....J'ai cru un moment que le quart de finale de rugby de ce matin allait se reproduire
| |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120635] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 16:44 (Lu 22512 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : FABRE 83000 je vais plagier un président toulonnais dans un autre sport :
"SODOMIE ARBITRALE" contre Metz! |
|
C'est malheureusement bien çà !! |
|
Malheureusement, comment le dire autrement????
Au delà des 3 très discutables décisions prises dans la dernière minute toutes en faveur de Vipers, je dirais surtout que ne pas arrêter le temps sur le pénalty est à ce moment là du match foncièrement malhonnête (rajouter à ça essayer de faire perdre 15-20 secondes en plus en empêchant de jouer le centre rapidement, .... ça fait beaucoup).
Sinon, comme dit par PAPYHAND, pas de solution de rechange dès qu'Ivana a un couple moins bien. Ca nous coûte très cher
| |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120636] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 16:47 (Lu 22496 fois) | | | 2 ème mi-temps la défense a la rue.
Passer de +8 a 0 ça fait mal.
On a perdu un pt précieux.
| |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120637] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 17:00 (Lu 22457 fois) | | | Je ne dirais rien de plus que je suis dégoûte honte après avoir mené plus 8
ce nul est une défaite.
Je parlerai pas des arbitres car Metz à perdu tout seul les 20 dernière minutes de la deuxième mitemps.
Metz aurait du gagne ce match largement, ont a une grande équipe une attaque fabuleuse, une défense on le sait moyen il nous manque Xenia et Laura dans les buts.
En tout cas Metz metite vraiment d'aller au final four de nouveau cette saison.
Va falloir au retour mettrais les dents et dire qui est le vrai patron.
QUEL DECEPTION JE SUIS EN COLERE
| |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120638] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 17:06 (Lu 22444 fois) | | | L'an dernier, après 3 matchs, Metz avait également 5 points (2V et 1N) sauf qu'elles avaient joué 2 matchs à domicile et 1 à l'extérieur.
Là il leur reste 2 matchs à domicile et 1 à Podravka .
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120639] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 17:09 (Lu 22425 fois) | | | Reste à espérer que les Bisontines qui sont en train de jouer en Norvège aussi ne soient pas traitées de la même façon.
| |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120640] | |
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120641] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 17:17 (Lu 22399 fois) | | | 15' 6 à 4 pour Besançon
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120642] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 17:25 (Lu 22380 fois) | | |
Citation : olivier L'an dernier, après 3 matchs, Metz avait également 5 points (2V et 1N) sauf qu'elles avaient joué 2 matchs à domicile et 1 à l'extérieur.
Là il leur reste 2 matchs à domicile et 1 à Podravka . |
|
En effet, ça reste un bon résultat. On sera peut-être les seuls à prendre des points en Norvège.
Sinon, c'est vrai un peu plus de rotation aurait pu éviter une fin de match trop poussive, .... mais c'est vrai que quand l'équipe est dans le dur, difficile de faire rentrer les jeunes, ....
| |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120643] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 17:28 (Lu 22372 fois) | | | Au moins, malgré ses difficultés, Ivana est parvenue à être décisive sur certains ballons. Sans elle, les Norvégiennes auraient pu gagner ce match...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120645] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 18:10 (Lu 22294 fois) | | |
Citation : Mini V Au moins, malgré ses difficultés, Ivana est parvenue à être décisive sur certains ballons. Sans elle, les Norvégiennes auraient pu gagner ce match... |
|
je suis d'accord c'est la défense qui l'a lâchée!
| |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120646] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 18:19 (Lu 22279 fois) | | | Mon analyse à la fin du match, analyse qui peut être reprise bien entendu :
En 4 saisons, j’ai été rarement agacée, voire mise en colère par un match de Metz Handball. Après Thuringer 2016, le FTC 2017 et 2018, on peut rajouter Vipers octobre 2019. +8 puis... manque de précision, manque de concentration, défense trop tendre qui ne monte plus sur les Arrières pour impacter leur tir (on se prend les MEMES BUTS), Ivana mal accompagnée et arbitrage honteux. Match intense mais pas le plus beau de Metz.
Pour être moins sévère, on est diminués par l’absence de 2 joueuses majeures (pas la possibilité de faire la rotation entre gardiennes pros durant les moments les plus complexes par exemple) mais je déteste me cacher derrière cette excuse à vrai dire... Par contre, après 3 déplacements consécutifs, les filles ne sont pas des robots, ça a un impact certainement et ça c’est pardonnable. En tout cas, on prend ce nul, on reste toujours à la tête du groupe et je n’oublie pas que notre 1er Final 4 s’est fait avec un match nul. Un peu de repos mérité avant le match contre Nice, à la maison (Que je ne verrai pas).
Allez les filles 💪🏻💛💙
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120647] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 18:27 (Lu 22269 fois) | | | Sur la physionomie du match, le nul est rageant. Dans l'absolu, c'est un bon résultat.
| |
|
|
Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120649] |
|
Posté le : 20/10/2019 à 18:38 (Lu 22250 fois) | | |
Citation : LeeHarvey Sur la physionomie du match, le nul est rageant. Dans l'absolu, c'est un bon résultat. |
|
Tout à fait d'accord. surtout qu'il nous manque de bonnes joueuses... Mais oui, il est urgent de trouver une remplaçante à Laura !!
Sur ce match je suis particulièrement déçu par notre défense. Elle qui était si orte l'année dernière, a laissé Ivana bien seule face aux tirs adverses. Et je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien car sans elle on perdait ce match. C'est tout de même un bon résultat, et en gagnant nos 3 prochains matches, il y a toujours la place de terminer 1eres du tour principal...
| |
|
|
|