Cela faisait un mois que je me délectais à l'idée de voir enfin un match de nos messines à la TV. Pour moi qui vit en Allemagne, je vous assure que ce n'est pas facile. Un mois à suivre des émissions sur Sport en France, sans aucun problème.
Mercredi soir, 19h30, je me connecte. Quelle ne fut pas ma déception en voyant que la chaine est désormais bloquée à l'étranger
J'ai d'abord cru à une blague, puis j'ai du me résigner après de nombreuses tentatives pour suivre le match, dégoûté...
Quelqu'un a-t-il une explication ? Quelqu'un a-t-il une expérience avec des VPNs pour pouvoir quand même suivre les matches ?
Ah oui effectivement ce n'est pas très correct... Surtout que j'imagine qu'aucunes chaines allemandes n'a acheté les droits TV de la LBE (dites moi si je me trompe). Il faudrait aussi essayer sur la chaine ViaMirabelle qui retransmettait aussi le match de mercredi.
Personnellement j'utilise le VPN "Secure VPN" sur ma tablette et smartphone. Ça fonctionne plutôt bien.
Sinon il y a toujours les sites qui retransmettent de manière pas très légal ;).
-------------------------------- 23 / 1 / 1
Meilleure Buteuse : 130 buts Bruna DE PAULA
Ce VPN est disponible uniquement sur Google play, après je ne sais pas vraiment lequel utiliser sur PC. Quant au site de transmission je vous envoie un MP.
-------------------------------- 23 / 1 / 1
Meilleure Buteuse : 130 buts Bruna DE PAULA
Citation : MaxDT C'est quand même dégueulasse que les matchs des equipes etrangeres (non retransmis sur les chaînes en France) soient bloqués sur EHFTV
Je crois que beIN SPORTS a les droits sur toute la compétition (le groupe diffuse les F4 même sans équipe française).
Pour Klutch, en Allemagne, ce n’est pas géobloqué sur EHFTV. Pour savoir si c’est bloqué dans vos pays, vous pouvez le voir avec la fiche du match sous la vidéo à « Info ».
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.