Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

Olga Perederiy

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1186 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 08:32 (Lu 5568 fois)
Répondre

Je voudrais évoquer le cas de cette joueuse, venue de Krim Mercator et dont plus d'un supporteur devait se poser la question suivante: qui est cette fille pour succéder à Béatrice Edwige !!!
Ayant un peu de temps libre depuis un an, j'aime revisionner tous les matchs de LDC, et donc l'équipe de Krim Mercator
Dans cette équipe j'avais surtout un ½il sur les joueuses Stanko et Tsakalou (parties depuis). Leur pivot ne m'avait pas laissé de souvenir spécial, même si elle devait marquer des buts.
Depuis son arrivée à Metz, Olga a déjà fait oublier Béatrice Edwige, ce qui n'est pas un mince compliment, et ses stats sont impressionnantes,
Pour se convaincre de son sérieux, il suffit de la regarder s'échauffer (toujours au même emplacement sur le terrain) ; tous les muscles, et toutes les articulations y passent ; assise sur son haut de survêtement, elle effectue des contorsions digne d'une gardienne. Que dire dos au but ; lorsqu'elle reçoit le ballon sa vitesse de rotation est impressionnante pour claquer ensuite le ballon au fond des filets adverses.
Je ne sais pas s'il existe actuellement au monde des pivots avec des stats aussi élevées.
Il faut croire que l'air messin et les passes des copines de jeu lui conviennent car c'est un plaisir de la voir jouer. Elle marque même sur contre attaque ce qui indique bien qu'elle est également rapide.
Il faut vraiment féliciter le recrutement de cette année car voir une intégration aussi rapide à un poste très spécifique comme pivot, "chapeau". Cette remarque est également valable pour Louise dont l'emprise sur le jeu se fait de plus en plus sentir.

Re: Olga Perederiy [120007]

gilles meyer

Voir son profil

1438 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 08:40 (Lu 5564 fois)
Répondre

je suis d'accod avec ca : comment cette fille est passée sous les radars jusqu'à présent. Soit, krim est une bonne équipe, mais olga est extra ordinaire, j'ai rarement vu un pivot de cette trempe et je ne suis pas sur qu'à metz non plus et pourtant on en a eu des bonnes à ce poste. Sa gestuelle est magnifique et sa précision quasi chirurgicale. De plus le but qu'elle rate hier est à mon avis entaché d'une faute au départ, ce qui l'a déséquilibrée . Elle est aussi superbement bien alimenté par grace et louise, et heureusement qu'hier soir elle était là. En défense il faudra qu'elle communique un peu plus parce que l'impact y est mais il lui manque encore un peu de coordination avec les autres joueuses, mais ca va venir au fur et à mesure qu'elle maitrisera le francais. Pour l'instant j'ai vu qu'elle avait encore besoin de Katya pour lui traduire les consignes de manu.

Re: Olga Perederiy [120009]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1139 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 08:59 (Lu 5550 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
je suis d'accod avec ca : comment cette fille est passée sous les radars jusqu'à présent. Soit, krim est une bonne équipe, mais olga est extra ordinaire, j'ai rarement vu un pivot de cette trempe et je ne suis pas sur qu'à metz non plus et pourtant on en a eu des bonnes à ce poste. Sa gestuelle est magnifique et sa précision quasi chirurgicale. De plus le but qu'elle rate hier est à mon avis entaché d'une faute au départ, ce qui l'a déséquilibrée . Elle est aussi superbement bien alimenté par grace et louise, et heureusement qu'hier soir elle était là. En défense il faudra qu'elle communique un peu plus parce que l'impact y est mais il lui manque encore un peu de coordination avec les autres joueuses, mais ca va venir au fur et à mesure qu'elle maitrisera le francais. Pour l'instant j'ai vu qu'elle avait encore besoin de Katya pour lui traduire les consignes de manu.

Oui le but qu'elle manque débouche sur un pénalty

Re: Olga Perederiy [120010]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3395 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 09:18 (Lu 5535 fois)
Répondre

Et dire que sur ce forum, pendant longtemps, faute de communication du club, on a échafaudé ici toutes les hypothèses possibles en évoquant des noms de joueuses connues et qui en fait, on le sait maintenant, ne lui arrivent pas à la cheville… et comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut, Dieu sait si on a eu de bons pivots ici à Metz, mais à ce niveau …. pas vu encore !
Alors, et là ,c'est mon côté fantaisiste qui reprend le dessus,.... pourvu qu'elles rencontrent ,Louise aussi, l'âme soeur à Metz et qu'on les garde longtemps comme certaines l'on fait !!

Re: Olga Perederiy [120011]

jaune et bleu 88

Voir son profil

921 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 09:20 (Lu 5526 fois)
Répondre

Oui il faut féliciter les recruteurs qui font venir des joueuses de grande qualité mais qui ont aussi en général une très bonne mentalité ainsi qu'un grand professionnalisme . La réussite et la cohésion d'une équipe viennent aussi de là. Le Président avait dit que l'équipe serait plus forte que l'année dernière, il ne s'est pas trompé. Olga et Louise sont vraiment une plus-value !

Re: Olga Perederiy [120014]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1961 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 11:24 (Lu 5488 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Et dire que sur ce forum, pendant longtemps, faute de communication du club, on a échafaudé ici toutes les hypothèses possibles en évoquant des noms de joueuses connues et qui en fait, on le sait maintenant, ne lui arrivent pas à la cheville… et comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut, Dieu sait si on a eu de bons pivots ici à Metz, mais à ce niveau …. pas vu encore !
Alors, et là ,c'est mon côté fantaisiste qui reprend le dessus,.... pourvu qu'elles rencontrent ,Louise aussi, l'âme soeur à Metz et qu'on les garde longtemps comme certaines l'on fait !!

Instant potin, Louise a quelqu’un dans sa vie qui l’a d’ailleurs suivie à Metz.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Olga Perederiy [120015]

Mini V

Voir son profil

1961 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 11:35 (Lu 5481 fois)
Répondre

Olga était une totale énigme pour moi malgré tout mon suivi handballistique, elle est une belle surprise pour moi à l’heure actuelle. Elle qui disait avoir des soucis de précision en Ukraine ou avec Krim, Metz Handball lui donne des ailes rencontre après rencontre. Elle doit encore un peu progresser dans sa défense mais c’est quand même assez propre et ça nous prouve que nous pouvons avoir plusieurs solutions dans le secteur défensif.

Au sujet de Louise, comme elle a été citée, je suis ravie de voir qu’elle s’épanouit dans le jeu messin en retrouvant son réel niveau de jeu petit à petit. Ça fait plaisir de revoir une ArD de formation sans problème d'adaptation et tout aussi efficace au poste de DC comme on a pu l’entrevoir contre Podravka.

Comme a dit Captain Grâce, on n’est qu’en octobre mais c’est deja Très bien ce qu’elles font. 😊

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Olga Perederiy [120016]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

469 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 11:45 (Lu 5473 fois)
Répondre

Moi j'ai une question qui me turlupine... Comment se prononce son nom ? Car c'est pas comme si le speaker l'écorchait à chaque fois qu'il le prononce. D'ailleurs le président ne savait pas non plus le dire le jour de la présentation de l'équipe.

28 / 1 / 8
Meilleure Buteuse : 134buts NOCANDY

Re: Olga Perederiy [120017]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

469 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 11:50 (Lu 5467 fois)
Répondre

D’après google ça se dirait "Pérédérié"

28 / 1 / 8

Re: Olga Perederiy [120018]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1139 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 12:01 (Lu 5458 fois)
Répondre

Citation : MaxDT
D’après google ça se dirait "Pérédérié"

Et c'est comme ça que prononce Thibaut il me semble

Re: Olga Perederiy [120019]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

469 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 12:05 (Lu 5454 fois)
Répondre

J'ai entendu des "Pérédiri", "Péridérié" ou "Péredirié". D'où ma question

28 / 1 / 8

Re: Olga Perederiy [120020]

gilles meyer

Voir son profil

1438 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 12:36 (Lu 5430 fois)
Répondre

petite anectode : j'ai rarement vu un pivot qui va plus vite que ses aillieres en contre attaque. Et pourtant elle l'a fait hier soir

Re: Olga Perederiy [120021]

Hazel18

Voir son profil

705 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 13:12 (Lu 5398 fois)
Répondre

Encore une pivot que Györ vas nous piquer si elle continue comme ça

Metz Handball

Re: Olga Perederiy [120022]

FABRE 83000

Voir son profil

2619 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 13:21 (Lu 5392 fois)
Répondre

petite anectode : j'ai rarement vu un pivot qui va plus vite que ses aillieres en contre attaque. Et pourtant elle l'a fait hier soir

Vous oubliez Yvette !

Re: Olga Perederiy [120023]

nachadel

Voir son profil

1866 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 13:25 (Lu 107 fois)
Répondre

En fait il faut demander a Katia, c est une source sûre

Re: Olga Perederiy [120024]

gilles meyer

Voir son profil

1438 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 13:26 (Lu 106 fois)
Répondre

oui c'est vrai. Du reste on en parlait avec mon fils hier soir, et c'est surement avec elle qu'elle a le plus de point commun. Mais pour l'instant elle est plus realiste qu'yvette.

Re: Olga Perederiy [120027]

nachadel

Voir son profil

1866 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 14:17 (Lu 89 fois)
Répondre

Gilles Meyer, Olga est plus rapide qu'ailly, je demande à voir, car Ailly est considérée comme une des plus rapides ailliere d Europe.
Par contre je l ai vu tenir sa cuisse après le sprint de folle sur une passe d'ivana. j espère que ce n est pas grave

Re: Olga Perederiy [120028]

gilles meyer

Voir son profil

1438 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 14:27 (Lu 81 fois)
Répondre

sur cette action précise, je ne me rappelle plus si ailly etait encore sur le terrain, toujours est il qu'olga etait la premiere dans les 9 metres. J'âi aussi remarqué son géne à la cuisse, il me semble même qu'il avait un bandage

Re: Olga Perederiy [120029]

Mini V

Voir son profil

1961 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 14:35 (Lu 75 fois)
Répondre

sur cette action précise, je ne me rappelle plus si ailly etait encore sur le terrain, toujours est il qu'olga etait la premiere dans les 9 metres. J'âi aussi remarqué son géne à la cuisse, il me semble même qu'il avait un bandage

Encore son problème de cuisse contracté à Mérignac (elle avait déjà le bandage contre Podravka).

Re: Olga Perederiy [120033]

jaune et bleu 88

Voir son profil

921 messages postés

Posté le : 10/10/2019 à 19:47 (Lu 5281 fois)
Répondre

Citation : Hazel18
Encore une pivot que Györ vas nous piquer si elle continue comme ça
Formidable ce genre de réflexion...

Pages:  1 2 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0477 seconde avec 11 requêtes