Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107621] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 00:18 (Lu 41744 fois) | | |
Citation : Erwan
Citation : nachadel bonsoir les bretons,
la colere de tw est legitime car ca c'est passé avec pop qu'on pensait rejoindre gyor, et maintenant ana qui logiquement devait rejoindre une equipe du final four.
donc on tend le dos pour l'année prochaine, il reste manon grace,xenia, beatrice , faite votre marché messieurs. j’oubliais manu car si vous quintuplez son salaire il est evident qu'il quittera metz.
comme les joueuses le disent si bien le projet "sportif" de brest est intéressant |
|
Donc si je comprend bien, les clubs étrangers ont le droit de doubler, tripler, quadrupler… décupler les salaires des joueuses et entraineurs mais pas les clubs français?
Et n'oubliez pas que pendant des années, c'est Metz qui avait le plus gros budget.
Pour éviter la lassitude du championnat français, c'est peut-être bien qu'il y ait un peu de changement.
La même équipe championne depuis plus de 20 ans, ne laisse que peu de suspens et peut limiter les intérêts économiques et médiatiques. |
|
Aucun club du F4 n'aurait eu besoin de multiplier le salaire d'Ana par 4. Le doubler aurait probablement largement suffi dans un monde normal.
Quand au plus gros budget, la dernière fois que Metz était l'équipe la plus riche du championnat, c'était 2010. Ça fait maintenant 8 ans que la donne a changé, ... il faut se mettre à la page, ....
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107622] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 07:45 (Lu 41676 fois) | | |
Citation Aucun club du F4 n'aurait eu besoin de multiplier le salaire d'Ana par 4. Le doubler aurait probablement largement suffi dans un monde normal.
Quand au plus gros budget, la dernière fois que Metz était l'équipe la plus riche du championnat, c'était 2010. Ça fait maintenant 8 ans que la donne a changé, ... il faut se mettre à la page, .... |
|
D'où l'incompréhension que suscite la fixation de M.Weizman sur les budgets des clubs conçurent !! Metz arrive à rester champion malgré un budget moindre !! De quoi se plaint il ???
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107624] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 08:16 (Lu 41647 fois) | | | Les amis bretons, votre président dans certaines déclarations m'a déjà énervé alors je dirai que c'est normal que vous le soyez avec celles de notre président Moi je considère que dans tous les cas c'est de la communication adressée au public , aux supporters , aux instances etc..etc....
Mais ne nous faisons pas plus angéliques que nous sommes, je sais très bien que comme Rick je me marrerai au premier faux pas de Brest et vous vous marrerez au premier faux pas de Metz (je parle en LFH bien sur , pour moi en coupe d'europe je suis supportrice de toutes les équipes françaises)
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107625] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 08:44 (Lu 21473 fois) | | | Moi je trouve normal ce que notre président dit, il n'a rien de mal la dedans. Et je pense comme lui au sujet de Ana.
En plus Brest depuis qu'ils ont de l'argent ce la pète et ça je trouve vraiment petit.
En tout cas Metz aura une magnifique équipe cette saison encore et sera encore là pour un 23eme titre
Vive Metz handball
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107629] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 09:44 (Lu 21435 fois) | | | la tactique employée me rappelle beaucoup ce que bernard tapie faisait à l'OM, à defaut d'être meilleur que ton concurent tu lui pique ses meilleurs joueurs. Il l'avait même avoué plus tard que ca faisait partie de sa "technique" pour rester champion. On a vu ce qu'il est advenu de tapie et de l'OM. Je serai supporter brestois , je m'inquiéterai quand même un petit peu.
Concernant Ana j'ai une reaction ambivalente , car d'une part on ne peut pas la blamer si effectivement elle quadruple son salaire et pour les services qu'elle a rendu au MHB, mais l'entendre dire que metz est sa 2eme maison me blesse un peu, car elle doit bien se rendre compte qu'elle a affaiblit MHB et renforcé le BBH. Donc qu'elle arrete son discours lénifiant sur ce qu'elle doit a metz, et qu'elle clarifie clairement sa situation en disant qu'elle s'est vendue au plus offrant. Ca aura le mérite de mettre fin à cette hypocrisie.
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107630] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 09:47 (Lu 21433 fois) | | | Oui, tous ces commentaires en avant première présagent d'échanges musclés sur ce forum. Qui s'en plaindra si les coups sont distribués au-dessus de la ceinture.
Que les propos tenus par le président T.W. portent à discussion n'est pas choquant en soi. Par contre, étaler ses états d'âme en public manque de retenue.
Ma vision sur le transfert d'Anna. Nous sommes dans un environnement professionnel avec tout ce que cela sous-entend. Le milieu cultive la pratique de l'offre et de la demande, en ouvrant la porte aux abus que cela entraîne.
BBHB recrute selon ses envies, cela le regarde. Je lui souhaite pleine réussite dans son entreprise. Critiquer ouvertement ses pratiques tend vers une connotation empreinte d'une pincée de jalousie et ouvre la porte à une polémique inutile.
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107631] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 10:10 (Lu 21412 fois) | | | La saison reprends enfin.
Dans 3 mois le départ d' Ana sera oublié
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107632] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 12:09 (Lu 41483 fois) | | |
Citation : françoise Les amis bretons, votre président dans certaines déclarations m'a déjà énervé alors je dirai que c'est normal que vous le soyez avec celles de notre président Moi je considère que dans tous les cas c'est de la communication adressée au public , aux supporters , aux instances etc..etc....
Mais ne nous faisons pas plus angéliques que nous sommes, je sais très bien que comme Rick je me marrerai au premier faux pas de Brest et vous vous marrerez au premier faux pas de Metz (je parle en LFH bien sur , pour moi en coupe d'europe je suis supportrice de toutes les équipes françaises) |
|
On tombe toujours d'accord à un moment donné !!!
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107633] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 12:30 (Lu 21354 fois) | | | Non ana est sincere quand elle dit que Metz est sa deuxième maison.
A Budapest, J en ai discuter avec ses parents.
Mais sa mère me disait que ana est une professionnelle et qu'elle devait suive son parcours.
Je lui ai dit qu'on allait tous pleurer quand elle va partir, elle m a répondu ana aussi.
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107634] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 13:10 (Lu 41427 fois) | | |
Citation : rem29
On tombe toujours d'accord à un moment donné !!! |
|
Et Metz n'est pas encore tombé . On va encore attendre un peu Brest n'est toujours pas en haut de l'affiche . Ca viendras surement mais personne n'est pressé
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107635] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 17:43 (Lu 21323 fois) | | |
Citation Quand au plus gros budget, la dernière fois que Metz était l'équipe la plus riche du championnat, c'était 2010. Ça fait maintenant 8 ans que la donne a changé, ... il faut se mettre à la page, .... |
|
N'importe quoi ! Seul le BBH a pu aligner un budget supérieur à MHB pendant cette période car même Fleury ne vous a pas dépassé je ne parle pas d'arvor dont on sait tous maintenant que tout était faux à part les joueuses sur le terrain.
Il ne faut pas pour argumenter mentir à son tour et prendre pour argent comptant les déclarations de T.Weizman qui perd tout bon sens dès qu'il s'agit de Brest (françoise je suis d'accord avec toi pour certaines déclarations de G.Le Saint)
Ca vous fait mal comme à votre président de ne plus avoir le leadership maintenant vous goûtez à ce que les autres clubs (sains qui ne trichent pas avec leurs finances) ressentent depuis + de 20 ans .
De toute façon tant que Brest n'aura pas engrangé les titres il sera obligé de passer à la caisse pour obtenir les jeunes filles de qualité qui sont dans les pôles ou ailleurs car votre palmarès et vos réseaux continuent de vous donner cet avantage.
Quant à dire x 4 le salaire de Gros à Metz permettez moi d'en douter cela voudrait dire qu'elle touchait moins de 4000 ¤/mois soyons sérieux vous ne l'avez pas conservée si longtemps à ce prix d'autres ont été mieux payées à MHB et pas forcément étrangères.
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107636] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 19:36 (Lu 21253 fois) | | | Pour le connaître personnellement , tw ne perd jamais son bon sens.
Que je sache , à part celui du fric, mhb n a rien perdu de son leadership, les autres équipes vont encore le ressentir pendant quelques temps.
Anna touche environ 28000¤ a Brest faites donc la division.
Pour conclure en pur supporter de metz hb ce n est pas demain la veille que Brest sera champion de France
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107637] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 20:29 (Lu 21212 fois) | | |
Citation : nachadel
|
|
C'est une vraie vente aux enchères chez vous!!!!
il y a quelques semaines vous n'en étiez qu'à 18 000¤ et maintenant 28 000¤, qu'est ce que ce sera en fin de saison…
Pour info sur le média guide LFH:
PLUS HAUT SALAIRE JOUEUSE PRO TEMPS PLEIN
2017-2018 : 6 526¤ montant brut mensuel
Donc si d'après-vous, elle touche 28 000 ¤ c'est du Net donc on approche des 35 000 ¤ brut!!!!!
Vous êtes en plein délire et n'offrez aucune crédibilité à vos propos.
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107638] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 20:31 (Lu 21211 fois) | | |
Citation : nachadel Pour le connaître personnellement , tw ne perd jamais son bon sens.
Que je sache , à part celui du fric, mhb n a rien perdu de son leadership, les autres équipes vont encore le ressentir pendant quelques temps.
Pour conclure en pur supporter de metz hb ce n est pas demain la veille que Brest sera champion de France |
|
Comme tu dis, Metz à perdu son "leadership du fric" qu'il a monopolisé pendant des années et des années. Leadership détenu aujourd'hui par Brest et que tu dénonces sans retenue !! Il n'y aurait pas un tantinet de contradiction dans tes propos ?
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107639] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 21:55 (Lu 21173 fois) | | | Aucune idée si c est du brut du net Brest n est pas a ca près
rem29 quel est la contradiction dans mes propos?
Ce que je dénonce ce sont les conditions selon la manière tapis: affaiblir le concurrent par l achat de ses joueuses. Mais comme je suis en plein delire, il vous reste a acquérir xenia, manon, Béatrice, grâce,
Et a annexé notre centre de formation: d ailleurs j ai un nom pour le nouveau centre Brest Bretagne metz lorraine handball ca fait joli non Dijon l a bien fait avec le basket
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107640] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 22:11 (Lu 21158 fois) | | |
Citation : nachadel Aucune idée si c est du brut du net Brest n est pas a ca près
rem29 quel est la contradiction dans mes propos?
Ce que je dénonce ce sont les conditions selon la manière tapis: affaiblir le concurrent par l achat de ses joueuses. Mais comme je suis en plein delire, il vous reste a acquérir xenia, manon, Béatrice, grâce,
Et a annexé notre centre de formation: d ailleurs j ai un nom pour ule nouveau centre Brest Bretagne metz lorraine handball ca fait joli non Dijon l a bien fait avec le basket |
|
Quand on dit qu’une personne TOUCHE une somme c’est du net.
Peut on connaître votre source pour avancer un tel chiffre?
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107641] |
|
Posté le : 23/08/2018 à 23:42 (Lu 21135 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation Quand au plus gros budget, la dernière fois que Metz était l'équipe la plus riche du championnat, c'était 2010. Ça fait maintenant 8 ans que la donne a changé, ... il faut se mettre à la page, .... |
|
N'importe quoi ! Seul le BBH a pu aligner un budget supérieur à MHB pendant cette période car même Fleury ne vous a pas dépassé je ne parle pas d'arvor dont on sait tous maintenant que tout était faux à part les joueuses sur le terrain.
Il ne faut pas pour argumenter mentir à son tour et prendre pour argent comptant les déclarations de T.Weizman qui perd tout bon sens dès qu'il s'agit de Brest (françoise je suis d'accord avec toi pour certaines déclarations de G.Le Saint)
Ca vous fait mal comme à votre président de ne plus avoir le leadership maintenant vous goûtez à ce que les autres clubs (sains qui ne trichent pas avec leurs finances) ressentent depuis + de 20 ans .
De toute façon tant que Brest n'aura pas engrangé les titres il sera obligé de passer à la caisse pour obtenir les jeunes filles de qualité qui sont dans les pôles ou ailleurs car votre palmarès et vos réseaux continuent de vous donner cet avantage.
Quant à dire x 4 le salaire de Gros à Metz permettez moi d'en douter cela voudrait dire qu'elle touchait moins de 4000 ¤/mois soyons sérieux vous ne l'avez pas conservée si longtemps à ce prix d'autres ont été mieux payées à MHB et pas forcément étrangères. |
|
Sur le n'importe quoi, je vous retourne le compliment. De 2010 à 2012, Arvor pouvait faire n'importe quoi, donc bénéficiait de facto de moyens déjà supérieurs. Les 4 années suivantes, si Fleury a pu se payer des Mangué, Barbosa, équivalent imposable à Metz, c'est pas seulement en raison projet sportif. Et puis, se référer au "budget" quand on sait que celui de Metz Handball inclus la partie masculine, c'est à dire est surévalué de 20%, ce qui a été répété une 50aine de fois rien que sur ce forum, on est au top du top de la pertinence, ou simplement d'Alzheimer.
Concernant le salaire d'Ana, sur le forum Handball123, Bosko un forumiste très bien informé et qui ne fourni que des infos fiables, annonce 20 k à Brest pour 5 k à Metz. Ce que dit Thierry Weizmann est donc probablement vrai.
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107642] |
|
Posté le : 24/08/2018 à 02:05 (Lu 21119 fois) | | | erwan, mes sources sont serieuses.il est évidement hors de question que je devoile mes sources la personne me retirerait aussitôt sa confiance.
je corrige un peu bosko c’était 7000 a Metz et 28000 a brest.
par contre on parle de 35000 pour bella a brest!!!
alors comment fleury a pu se payer mangué barbosa etc!
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 |
|
Posté le : 24/08/2018 à 05:43 (Lu 21108 fois) | | |
Citation : nachadel erwan, mes sources sont serieuses.il est évidement hors de question que je devoile mes sources la personne me retirerait aussitôt sa confiance.
je corrige un peu bosko c’était 7000 a Metz et 28000 a brest.
par contre on parle de 35000 pour bella a brest!!!
alors comment fleury a pu se payer mangué barbosa etc!
|
|
Je ne sais pas où sont tes sources? de Marseille !!! mais il faut réfléchir comment Ana Gros pouvait toucher 7000 euros (brut ou net) alors que sur la LFH on lit noir sur blanc 6 500 le plus gros salaire brut pour l'année 2017/2018! Encore des magouilles .
Evidemment j'espère que tu ne comptes pas dedans les "hors avantages" : appartement, primes de match.... Car c'est la même chose pour pas mal de joueuses .
Tes sources ne t’ont pas dit comment Fleury avait fait? Pour infos c'était Barbosa qui avait le plus gros salaire et FB le plus payé comme entraineur. Quand tout ce petit monde est parti à l'étranger les plus hauts salaires brut joueuses et entraineurs ont baissé. Toutes les filles que tu nommes avaient de très bons salaires. (ridicule maintenant face à Brest). Tellement qu'au bout de trois ans Fleury a dû réduire la voilure. Tu peux lire son chiffre d'affaires pendant cette période. Les fonds propres ont diminué année après année. Un président qui a eu la tête sur les épaules pour stopper afin que le club existe toujours... Mais contrairement à Brest, Fleury n'avait pas les moyens pour grandir.
J'attends de lire la LFH à la rentrée et voir tous ces chiffres.
Et puis s'ils sont vrai tant mieux, on le sait il y aura toujours les gros et les petits clubs tant qu'une petite quantité de personnes s'intéresseront au Hand .
On m'a toujours appris de ne pas être envieux du voisin pour être heureux
| |
|
|
Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [107644] |
|
Posté le : 24/08/2018 à 07:15 (Lu 42148 fois) | | | Cette fixation sur les salaires de Brest est grotesque !!! Si Monsieur Weizman avait le budget de Brest, ne ferait il pas la même chose ??? Soyez sérieux !! Il ne tiens qu'à lui d'ailleurs à y parvenir en allant chercher les plus de 500 partenaires que le Bbh à réussi à fédérer autour de son projet !! Cest pas possible dans votre region ? On a pas, comme vous le sous entendez, de milliardaire ou de prince Qatari à la tête du club !! !
| |
|
|
|