Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [105958] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [105976] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106088] |
|
Posté le : 23/04/2018 à 14:32 (Lu 27096 fois) | | | Après L.Brame (Besançon) qui s'est engagée à Cannes qui monte en D2, c'est maintenant au tour de A.Manaut (Besançon) de rejoindre la Côte d'Azur. Une bien belle équipe s'y dessine. Jamais deux sans trois ?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106113] |
|
Posté le : 24/04/2018 à 08:47 (Lu 26937 fois) | | | Récemment blessée, alors qu’elle venait de signer un contrat pour jouer à l’ESBF l’an prochain, Gervaise Pierson a décidé de mettre un terme à sa carrière. L’ESBF lui a trouvé une remplaçante : Ine Karlsen Stangvik, une Norvégienne qui jouait à Team Esbjerg.
Source : Est Republicain
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106115] |
|
Posté le : 24/04/2018 à 09:45 (Lu 26901 fois) | | | bonne retraite gégé, tu va nous manquer sur les parquets
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106167] |
|
Posté le : 26/04/2018 à 10:13 (Lu 26679 fois) | | | Je ne sais pas si j'ai rêvé mais il me semble avoir lu que Déborah Dangueuger quittait Issy
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106171] |
|
Posté le : 26/04/2018 à 10:41 (Lu 26662 fois) | | |
Citation : françoise Je ne sais pas si j'ai rêvé mais il me semble avoir lu que Déborah Dangueuger quittait Issy |
|
Non, non, il ne s'agit pas d'un rêve. Après avoir ciré le banc à Brest, elle a récidivé à ISSY Si elle ne joue pas à son âge ...
A Déborah de trouver le club qui lui accordera une saine confiance.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106172] |
|
Posté le : 26/04/2018 à 11:07 (Lu 26627 fois) | | | D après ce que dit gervaise un ballon en pleine tête lui a causé une commotion cérébrale. Elle en a encore des vertiges un mois après. Et comme c est son deuxième elle préfère arrêter.
Je crois qu'elle a raison. Elle est kiné donc son avenir est assuré et puis elle est mariée.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106173] |
|
Posté le : 26/04/2018 à 11:12 (Lu 26637 fois) | | |
Citation : Jacky
Citation : françoise Je ne sais pas si j'ai rêvé mais il me semble avoir lu que Déborah Dangueuger quittait Issy |
|
Non, non, il ne s'agit pas d'un rêve. Après avoir ciré le banc à Brest, elle a récidivé à ISSY Si elle ne joue pas à son âge ...
A Déborah de trouver le club qui lui accordera une saine confiance.
|
|
Déborah, super gardienne avec une très très bonne lecture de jeu, mais des qualités athlétiques en retrait dommage.
Que des gros clubs pour son début de carrière, preuve que les dirigeants croient en son potentiel ... mais très peu de temps de jeu. Je partage faut qu'elle trouve un club qui la place en numéro 1.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! |
|
Posté le : 26/04/2018 à 11:23 (Lu 26359 fois) | | | Mouna Chebbah un de plus à Chambray
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106177] |
|
Posté le : 26/04/2018 à 11:49 (Lu 26607 fois) | | |
Citation : nachadel D après ce que dit gervaise un ballon en pleine tête lui a causé une commotion cérébrale. Elle en a encore des vertiges un mois après. Et comme c est son deuxième elle préfère arrêter.
Je crois qu'elle a raison. Elle est kiné donc son avenir est assuré et puis elle est mariée. |
|
Pour avoir suivi il y a qqes mois de cela, un reportage TV sur l'après carrière de nombreux joueurs de foot "US" je ne peux que l'approuver à 200%.
Les commotions cérébrales et traumatismes crâniens sont fréquents, et on ne dénombre plus les cas de démence, Alsheimer plus que précoces, dépressions répétitives suivis de suicide, etc, après leur carrière sportive. Cela n'offusque personne car ce "sport" fait tourner le business.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106276] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106277] |
|
Posté le : 30/04/2018 à 18:38 (Lu 26210 fois) | | | Une belle erreur pour Metz, une belle recrue pour Toulon.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106278] |
|
Posté le : 30/04/2018 à 19:45 (Lu 26179 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Une belle erreur pour Metz, une belle recrue pour Toulon. |
|
L'avenir le dira et ce n'est qu'un prêt !
C'est en tout cas symptomatique d'un écart entre ce qui est dit et ce qui est fait concernant le budget de Toulon qui recrute avant deux stars au pivot et à l'aile alors que les problèmes de l'équipe se situent à l'arrière depuis plusieurs saisons et prend pour compenser une jf de 20 ans en prêt .
Cette même jf à qui il est préféré en edf une Janela Blombou dont le tscvhb avait refusé l'entrée au cdf pour un petit bonus que Nice a su lui accorder.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106282] |
|
Posté le : 01/05/2018 à 11:26 (Lu 26005 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : svetxana ognpalovic Une belle erreur pour Metz, une belle recrue pour Toulon. |
|
L'avenir le dira et ce n'est qu'un prêt !
C'est en tout cas symptomatique d'un écart entre ce qui est dit et ce qui est fait concernant le budget de Toulon qui recrute avant deux stars au pivot et à l'aile alors que les problèmes de l'équipe se situent à l'arrière depuis plusieurs saisons et prend pour compenser une jf de 20 ans en prêt .
Cette même jf à qui il est préféré en edf une Janela Blombou dont le tscvhb avait refusé l'entrée au cdf pour un petit bonus que Nice a su lui accorder. |
|
Je pense également que laisser partir Sajka est une erreur même si ce n'est qu'un prêt. Espérons pour le club messin qu'elle revienne bientôt. C'est pas le même biais que Toulon va récupérer Eden Jilien qui à mon avis sera la grande joueuse française à son poste dans les prochaines années. J'espère également qu'une autre joueuse formée à Toulon Mélody Serna reviendra également dans le Var.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106283] |
|
Posté le : 01/05/2018 à 11:28 (Lu 26005 fois) | | |
|
Marie-Hélène donne l'image d'une joueuse qui plafonne, qui n'arrive pas à s'affirmer, à répondre aux espoirs placés en elle à sa sortie du centre de formation. Voilà pour le constat. Pour quelles raisons ?
Rester à MBH la condamnerait à glisser doucement mais sûrement vers l'oubli. Son prêt à Toulon va l'aider à sortir du carcan dans lequel elle s'est enfermée. A elle de saisir cette opportunité et se prouver qu'elle a le niveau.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106284] |
|
Posté le : 01/05/2018 à 11:37 (Lu 26000 fois) | | |
Citation Marie-Hélène donne l'image d'une joueuse qui plafonne, qui n'arrive pas à s'affirmer, à répondre aux espoirs placés en elle à sa sortie du centre de formation. Voilà pour le constat. Pour quelles raisons ?
Rester à MBH la condamnerait à glisser doucement mais sûrement vers l'oubli. Son prêt à Toulon va l'aider à sortir du carcan dans lequel elle s'est enfermée. A elle de saisir cette opportunité et se prouver qu'elle a le niveau. |
|
Oui, mais en restant l'année prochaine à Metz, sans Ana Gros, elle aurait eu forcement plus de temps de jeu ! Le niveau de la future arrière polonaise étant en plus inconnue !
De plus cet année sans temps de jeu, difficile de faire ses preuves !
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106285] |
|
Posté le : 01/05/2018 à 17:30 (Lu 25885 fois) | | | Ne pas oublier qu'avec Mahé Metz aurait 15 joueuses pour le championnat l'année prochaine ; ce qui signifie que sans blessure une joueuse serait dans les tribunes à chaque fois.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106286] |
|
Posté le : 01/05/2018 à 18:28 (Lu 25848 fois) | | | Et oui Deborah s'en va une vrai bonne jeune fille mais bon elle aspire à plus de temps de jeu et c'est normal pour son jeune âge.
Mouna Chebbah 1 an de plus à Chambray. Mis à part Chambray je ne la vois nulle part ailleurs ce n'est plus la joueuse que c'était cependant capable de quelques éclats mais elle est souvent blessée...
Marie-Hélène à Toulon c'etait un secret de polichinelle mais bon j'espère qu'elle trouvera ce qu'elle cherche à Toulon (du temps de jeu ) car je trouve qu'elle a un sacré potentiel mais encore faut il l'exploiter.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [106288] |
|
Posté le : 01/05/2018 à 21:57 (Lu 25733 fois) | | | Elle a refusé des clubs dont Nice
| |
|
|
|