Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Re: PLAY OFF 1/4 [106049]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
793 messages postés

Posté le : 21/04/2018 à 22:12 (Lu 28610 fois)
Répondre

Question à nos "29". Que se passe t-il à Brest ? Deux victoires nettes mais contre Havre et Fleury et celle contre Metz dans des conditions particulières, une victoire étriquée contre Dijon et deux nuls, Issy et Fleury. Coup de mou ou gestion à minima de la fraîcheur des troupes ?

Re: PLAY OFF 1/4 [106050]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 21/04/2018 à 22:29 (Lu 56643 fois)
Répondre

Moi j'ai ma petite idée Alban 70 , ce soir Brest et Toulon se sont réservés pour la finale de cdf .....je rigole !!!

Re: PLAY OFF 1/4 [106052]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2500 messages postés

Posté le : 21/04/2018 à 22:51 (Lu 28543 fois)
Répondre

Citation : Alban70
Question à nos "29". Que se passe t-il à Brest ? Deux victoires nettes mais contre Havre et Fleury et celle contre Metz dans des conditions particulières, une victoire étriquée contre Dijon et deux nuls, Issy et Fleury. Coup de mou ou gestion à minima de la fraîcheur des troupes ?

Premièrement, en quoi la victoire sur metz s'est jouée dans des conditions anormales ?? Deuxièmement , la qualif est assurée ce soir et le BBH est au même point que Metz. Troisièmement, il n'y a qu'à Metz ou on trouve utile de mettre des cartons inutiles et parfois même "jouer"des matches inutiles.... Quatrièmement, vous devriez savoir que le BBH joue souvent sous courant (tres) alternatif mais sait toujours être présent dans les grands rdv, notamment contre son "meilleur" adversaire national !!! La confiance ne devrait pas effacer chez certains une certaine humilité ...

Re: PLAY OFF 1/4 [106056]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 21/04/2018 à 23:43 (Lu 28479 fois)
Répondre

C'est vrai Metz joue des matchs inutiles

3 nul et 2 défaites pour Brest à domicile, ça fait quoi de payer un abonnement en sachant que le club ne force pas dans les matches inutiles ?

--------------------------------
Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: PLAY OFF 1/4 [106057]

rick57

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 21/04/2018 à 23:46 (Lu 28474 fois)
Répondre

Citation : Seb75

3 nul et 2 défaites pour Brest à domicile, ça fait quoi de payer un abonnement en sachant que le club ne force pas dans les matches inutiles ?

Re: PLAY OFF 1/4 [106058]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 21/04/2018 à 23:50 (Lu 56781 fois)
Répondre

Je ne crois pas qu'Alban soit supporter de Metz et à Metz on sait très bien que les matchs contre vous n'ont rien à voir avec d'autres matchs, détends toi Rem je te sens énervé.
Mettre des cartons inutiles excuses moi Rémi , mais quand l'occasion se présente, nos filles ne vont pas mettre le ballon à côté juste pour que le match soit un plus serré. Je pense que ce soir si vous aviez pu remporter ce match , vous ne vous seriez pas gênés et avec raison.

Maintenant pour l'humilité on n'en manque pas et tout le monde à Metz sait que pour aller en finale il faudra déjà battre Nantes et ce n'est pas gagné et que vous aussi il vous faudra battre Besançon.

Re: PLAY OFF 1/4 [106059]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 21/04/2018 à 23:50 (Lu 28468 fois)
Répondre

Merci de t'inquiéter de nos finances !!! En tout cas, on ne se plaint pas ... on est en Finale de CDF et en demie des play off ! Tout le monde ne peut pas en dire autant ! Ceci dit, je conçois aussi que personne n'a encore gagné quoique ce soit cette saison !!!

Re: PLAY OFF 1/4 [106060]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 21/04/2018 à 23:55 (Lu 56779 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je ne crois pas qu'Alban soit supporter de Metz et à Metz on sait très bien que les matchs contre vous n'ont rien à voir avec d'autres matchs, détends toi Rem je te sens énervé.
Mettre des cartons inutiles excuses moi Rémi , mais quand l'occasion se présente, nos filles ne vont pas mettre le ballon à côté juste pour que le match soit un plus serré. Je pense que ce soir si vous aviez pu remporter ce match , vous ne vous seriez pas gênés et avec raison.

Maintenant pour l'humilité on n'en manque pas et tout le monde à Metz sait que pour aller en finale il faudra déjà battre Nantes et ce n'est pas gagné et que vous aussi il vous faudra battre Besançon.

Je suis parfaitement zen françoise !!! Pourquoi ne le serai je pas ?? Tout roule !!! Moi aussi je plaisantais... Bien entendu...

Re: PLAY OFF 1/4 [106061]

johnfitzgerald

Voir son profil

Activité : 1 / 5
185 messages postés

Posté le : 21/04/2018 à 23:55 (Lu 56608 fois)
Répondre

Mouarf j'imagine bien le discours dans les vestiaires : "Bon alors les filles, ce soir on ne fait surtout pas un carton inutile, on se contente d'un match un peu moyen, mais utile, OK ?"

Re: PLAY OFF 1/4 [106062]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 22/04/2018 à 00:01 (Lu 56603 fois)
Répondre

Citation : johnfitzgerald
Mouarf j'imagine bien le discours dans les vestiaires : "Bon alors les filles, ce soir on ne fait surtout pas un carton inutile, on se contente d'un match un peu moyen, mais utile, OK ?"

Tout ça pour essayer de faire comprendre à ceux qui veulent ou peuvent (?) comprendre que le but de la soirée était avant tout la qualif , qualif qu'on vient nous reprocher du fait d'un résultat mitigé ce soir... Et pourtant, tout comme Metz , Brest est en demie....

Re: PLAY OFF 1/4 [106063]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 22/04/2018 à 07:51 (Lu 28384 fois)
Répondre

Citation : rem29

Merci de t'inquiéter de nos finances !!! En tout cas, on ne se plaint pas ... on est en Finale de CDF et en demie des play off ! Tout le monde ne peut pas en dire autant ! Ceci dit, je conçois aussi que personne n'a encore gagné quoique ce soit cette saison !!!

Pour le moment seul Metz est assuré de jouer une coupe d'europe la saison prochaine

Je ne m'inquiète pas de vos finances, si ça ne Vous gène pas de payer pour voir une équipe qui ne mouille pas le maillot

Chacun son ADN

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Re: PLAY OFF 1/4 [106066]

gilles meyer

Voir son profil

1880 messages postés

Posté le : 22/04/2018 à 10:05 (Lu 56533 fois)
Répondre

qu'est ce qu'ils sont susceptibles ces bretons.
Ce qui me fait marrer c'est qu'on avait exactement les memes accrochages avec les supporters de fleury (autre club porté a bout de brad par un genéreux donateurs) et qu'àla fin devinez qui est resté en haut de l'affiche.
en tout cas ta sortie sur les matchs inutiles, tu aurais pu t'en passer, ça va pas améliorer votre cote auprès des supporters des autres équipes et en particulier de celle de ceux du MHB, mais j'ai un peu l'impression que ça ne vous gêne pas trop de passer pour des arrivistes ambitieux.

Re: PLAY OFF 1/4 [106067]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 22/04/2018 à 10:23 (Lu 63394 fois)
Répondre

Ben voyons ! les bretons sont susceptibles ? et bien oui ! CHACUN SON ADN ! surtout lorsqu'on les attaque !! soyez SVP a même de recevoir également les piques que vous nous envoyez sans pour autant jouer les vierges éffarouchées !!! (ma sortie sur les matches inutiles concernait juste les qq matches d'avant Bucarest ... je pense d'ailleurs que plusieurs ici faisaient la même analyse... et parlaient un peu moins d'ADN à l'époque !)

Re: PLAY OFF 1/4 [106068]

Breizh29

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
390 messages postés

Posté le : 22/04/2018 à 10:29 (Lu 28300 fois)
Répondre

Citation : rem29

Pour le moment seul Metz est assuré de jouer une coupe d'europe la saison prochaine

Je ne m'inquiète pas de vos finances, si ça ne Vous gène pas de payer pour voir une équipe qui ne mouille pas le maillot

Chacun son ADN

A ma connaissance, tu oublies Nantes, Besançon et Brest qui seront aussi en coupe d'europe. A croire qu'il y a que Metz en France. Rageux messins!!!
Va leur dire en face si elles sont payées à ne rien faire! L'arrogance est dans votre adn aussi?

Re: PLAY OFF 1/4 [106070]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 22/04/2018 à 11:04 (Lu 28273 fois)
Répondre

Citation : Breizh29

A ma connaissance, tu oublies Nantes, Besançon et Brest qui seront aussi en coupe d'europe. A croire qu'il y a que Metz en France. Rageux messins!!!

Place coupe d'europe :

1 en LDC ---> CHAMPION pas encore joué

3 en EHF ---> Vainqueur cp France pas encore joué
1er saison régulière ---> METZ
Vice champion pas encore joué

CORDIALEMENT !!

Re: PLAY OFF 1/4 [106071]

Labinocle5

Voir son profil

Activité : 1 / 5
127 messages postés

Posté le : 22/04/2018 à 13:22 (Lu 56679 fois)
Répondre

Alban 70 À dit conditions particulières et non anormales, je pense que c'est différent!!!!

Re: PLAY OFF 1/4

tabtab

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
7 messages postés

Posté le : 23/04/2018 à 11:15 (Lu 28042 fois)
Répondre

Citation : Breizh29

Place coupe d'europe :

1 en LDC ---> CHAMPION pas encore joué

3 en EHF ---> Vainqueur cp France pas encore joué
1er saison régulière ---> METZ
Vice champion pas encore joué

CORDIALEMENT !!

Admettons que Toulon gagne la Coupe, les perdants des demi-finales demanderont une wild-card et l'obtiendront. 4e du championnat de France, avec des finances saines (coucou Dijon), ça passe crème.

Re: PLAY OFF 1/4 [106077]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 23/04/2018 à 11:37 (Lu 63388 fois)
Répondre

Ça fait beaucoup de suppositions sachant que la LFH a reçus cette saison

1 wild-card en LDC

1 Wild-card en EHF

C'est pas Saint-Nicolas tous les ans

Re: PLAY OFF 1/4 [106081]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 23/04/2018 à 13:16 (Lu 56450 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
Ce qui me fait marrer c'est qu'on avait exactement les memes accrochages avec les supporters de fleury (autre club porté a bout de brad par un genéreux donateurs) et qu'àla fin devinez qui est resté en haut de l'affiche.
en tout cas ta sortie sur les matchs inutiles, tu aurais pu t'en passer, ça va pas améliorer votre cote auprès des supporters des autres équipes et en particulier de celle de ceux du MHB, mais j'ai un peu l'impression que ça ne vous gêne pas trop de passer pour des arrivistes ambitieux.

Cela semble t'étonner ce genre de comportement. Cela m'étonnait également.... jusqu'au jour où dans un journal, "le Télégramme", si mes souvenirs sont bons, j'ai lu l'interview du président de ce club qui affirmait qu'une "grande majorité" des spectateurs assistant aux rencontres de son club, je cite ce président, "ne connaissaient rien au Handball". Depuis ce jour je ne m'étonne plus de certains commentaires venant de soit disant "supporters" .... qui ne sont donc en réalité que des "spectateurs de hand"....

Re: PLAY OFF 1/4 [106082]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 23/04/2018 à 13:23 (Lu 56440 fois)
Répondre

Citation : ABTeam
Citation : gilles meyer

Cela semble t'étonner ce genre de comportement. Cela m'étonnait également.... jusqu'au jour où dans un journal, "le Télégramme", si mes souvenirs sont bons, j'ai lu l'interview du président de ce club qui affirmait qu'une "grande majorité" des spectateurs assistant aux rencontres de son club, je cite ce président, "ne connaissaient rien au Handball". Depuis ce jour je ne m'étonne plus de certains commentaires venant de soit disant "supporters" .... qui ne sont donc en réalité que des "spectateurs de hand"....

Juste pour prouver "le bien fondé" de mon commentaire

« Patrons du groupe éponyme, deuxième distributeur de fruits et légumes en France (390 M¤ de chiffre d’affaires), les deux frangins bousculent les codes du handball féminin. « Le hand n’est pas censé passionner les foules, alors il faut un peu habiller la mariée. Sur nos 4 000 spectateurs, 3 000 ne connaissent pas les règles du jeu. Mais ils viennent pour profiter de l’ambiance et toutes les prestations à côté (salons réception, concerts…) »

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0600 seconde avec 11 requêtes