Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104288]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1170 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 20:30 (Lu 18796 fois)
Répondre

Citation : Neagu
merci de ne pas accuser Brest de vous "voler" vos joueuses!
POP et Ana ne voulaient qui "le paradis du hand" allez savoir pourquoi...
Quand a Burlet elle a préféré un club qui lui offrirait un peu de temps de jeu.

ps: le jour ou Metz quittera cette stupide jupette il sera un grand club, le palmarès et l 'esthétisme!!!!!

La stupide jupette elle a plus de titre en 5 ans que le BBH en 1000 ans . Je sais ça va changer

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104289]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2666 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 20:39 (Lu 18772 fois)
Répondre

Citation : jee f
POP et Ana ne voulaient qui "le paradis du hand" allez savoir pourquoi...

ps: le jour ou Metz quittera cette stupide jupette il sera un grand club, le palmarès et l 'esthétisme!!!!!

La stupide jupette elle a plus de titre en 5 ans que le BBH en 1000 ans . Je sais ça va changer

Pitoyable ! Je me demande si LOLO n'a pas raison et devoir vous laisser entre vous !

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104290]

Neagu

Voir son profil

Neagu

Activité : 1.5 / 5
143 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 21:03 (Lu 18693 fois)
Répondre

Citation : jee f
POP et Ana qui voulaient quitter "le paradis du hand" allez savoir pourquoi...

C'est bien ce que je disais vous avez le palmarès mais il vous manque "la classe"!

--------------------------------
A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104291]

niko76

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
335 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 21:10 (Lu 6866 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Citation : Esade BCN
Citation : kabti
Et dans un an Brest lui propose 12 000¤/mois...
vs Si il y a des pigeons pour payer des salaires pareils...

Jaune et bleu 88, A l’heure ou l’égalité salariale homme-femme est plus que jamais d’actualité, votre réaction relative au salaire présumé d’ANA GROS négocié avec le BBH a de quoi surprendre. Comme me l’a fait remarquer l’un de mes petits camarades qui intervient sur ce forum : « Le talent n’a pas de sexe, ni de limite en fonction de la notion « valeur/rendement ». Le talent…. Oui, a un prix ». Je rajouterai quant à moi, qu’il n’a pas de frontière. Que le BBH déploie une politique salariale agressive relève d’une stratégie de recrutement et accessoirement participe à compenser l’inégalité salariale homme-femme. Je rejoindrai Nathalie 75 sur le point suivant : si cette proposition avait émané d’un club du top 4 Européen, vous aurait-elle choquée ?

Justement Brest n'est pas un club du top 4 Européen!Je suis sûr que tous les clubs français sont heureux de cette inflation salariale..Vous pouvez admirer Brest qui n'a que le seul mérite d'acheter des stars,moi je préfère les clubs comme Metz Besançon ou Issy qui se donnent la peine de former des joueuses ou découvrir des joueuses quasi inconnues et en faire des grandes joueuses.A chacun sa définition du mérite.En parlant d'égalité de salaire,j'espère que toutes les Brestoises toucheront le salaire d'Ana Gros,sinon ne venez pas me parler d'égalité!

Sinon quand on vous pose une question c'est bien aussi d'y répondre et de ne pas l'esquiver ;) mais bon..ici vous avez tout les droits..d'abord je ne sais même pas pourquoi je réponds mais je le fais quand même parce que des fois il y a des choses qui ne passent pas comme ça.

Au fait Issy qui fait venir Solberg, Oftdeal, Abbingh gratuitement c'est vrai j'avais oublié.

Bref...je n'irais pas plus loin

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104292]

kabti

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
37 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 21:20 (Lu 6866 fois)
Répondre

Citation : niko76

Jaune et bleu 88, A l’heure ou l’égalité salariale homme-femme est plus que jamais d’actualité, votre réaction relative au salaire présumé d’ANA GROS négocié avec le BBH a de quoi surprendre. Comme me l’a fait remarquer l’un de mes petits camarades qui intervient sur ce forum : « Le talent n’a pas de sexe, ni de limite en fonction de la notion « valeur/rendement ». Le talent…. Oui, a un prix ». Je rajouterai quant à moi, qu’il n’a pas de frontière. Que le BBH déploie une politique salariale agressive relève d’une stratégie de recrutement et accessoirement participe à compenser l’inégalité salariale homme-femme. Je rejoindrai Nathalie 75 sur le point suivant : si cette proposition avait émané d’un club du top 4 Européen, vous aurait-elle choquée ?

Justement Brest n'est pas un club du top 4 Européen!Je suis sûr que tous les clubs français sont heureux de cette inflation salariale..Vous pouvez admirer Brest qui n'a que le seul mérite d'acheter des stars,moi je préfère les clubs comme Metz Besançon ou Issy qui se donnent la peine de former des joueuses ou découvrir des joueuses quasi inconnues et en faire des grandes joueuses.A chacun sa définition du mérite.En parlant d'égalité de salaire,j'espère que toutes les Brestoises toucheront le salaire d'Ana Gros,sinon ne venez pas me parler d'égalité!

Sinon quand on vous pose une question c'est bien aussi d'y répondre et de ne pas l'esquiver ;) mais bon..ici vous avez tout les droits..d'abord je ne sais même pas pourquoi je réponds mais je le fais quand même parce que des fois il y a des choses qui ne passent pas comme ça.

Au fait Issy qui fait venir Solberg, Oftdeal, Abbingh gratuitement c'est vrai j'avais oublié.

Un club du top 4 ça choquerait beaucoup moins car il y aurait une logique sportive, une progression, on comprendrait evidemment
Là ça donne plus l’image du PSG version Qatari, peu d’initiative et de l’achat à prix fort.
Et je dis ça s’en être véritablement supporter du MHB, c’est juste que le modèle brestois et ce que j’aime le moins dans le sport..

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104293]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
249 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 21:28 (Lu 6865 fois)
Répondre

Citation : niko76

Un club du top 4 ça choquerait beaucoup moins car il y aurait une logique sportive, une progression, on comprendrait evidemment
Là ça donne plus l’image du PSG version Qatari, peu d’initiative et de l’achat à prix fort.
Et je dis ça s’en être véritablement supporter du MHB, c’est juste que le modèle brestois et ce que j’aime le moins dans le sport..

Un peu plus tôt dans la soirée, j'ai posé la question ( bien évidemment sans réponse) sur le nombre de joueuses nées à Metz.
Ce n'était bien évidemment pas innocent car pour contredire celles et ceux qui pensent que le BBH ne fait QUE recruter, je tiens à préciser que dans l'effectif pro de 17 joueuses, 3 sont nées à Brest (même) Maud-Eva Copy, Pauline Coatanéa, Élodie Manach-Le Calvé et 1 est née à moins de 100 kms de là, Alicia Toublanc soit près de 25% de l'effectif.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104294]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1895 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 21:31 (Lu 11562 fois)
Répondre

Kyra à déjà un contrat 2018/2019

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104296]

kabti

Voir son profil

37 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 21:52 (Lu 11497 fois)
Répondre

A mon sens l’important n’est pas d’avoir des filles de chez soi dans le sens géographique mais plutôt philosophique via ton centre de formation..
Après c’est une conception de la formation.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104297]

jee f

Voir son profil

1170 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 21:53 (Lu 11489 fois)
Répondre

A mon sens l’important n’est pas d’avoir des filles de chez soi dans le sens géographique mais plutôt philosophique via ton centre de formation..

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104298]

Erwan

Voir son profil

249 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 21:56 (Lu 11475 fois)
Répondre

Mais c'est le cas aussi.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104300]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 09/02/2018 à 02:10 (Lu 11329 fois)
Répondre

Ouais enfin si la fille a un pedigree local c'est mieux. L'identité c'est important. Nous à Nice elles n'apprennent même pas la culture de notre Comté... Pourtant même dans le foot ils le font.
Brest a une chance folle d'avoir des filles du cru et de la région

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104302]

Esade BCN

Voir son profil

49 messages postés

Posté le : 09/02/2018 à 08:00 (Lu 6814 fois)
Répondre

Et je dis ça s’en être véritablement supporter du MHB, c’est juste que le modèle brestois est ce que j’aime le moins dans le sport.

Kabti, Je ne crois pas me tromper en écrivant que TW et MM rêveraient d'avoir 5 Millions d'¤ de budget. Je vais vous faire part de mon intuition, patientez encore deux ans et vous les aurez ! Patientez encore deux ans et le modèle économique du MHB sera copie conforme de celui du BBH. A cet instant vous reverrez votre jugement sur l'image du PSG version Qatari et sur le modèle économique Brestois que vous exécrez, parce qu'il sera devenu celui du club que vous supportez !

D'où vient cette intuition ? Considérez qu'il s'agit de la vision stratégique "fumeuse" d'un Universitaire à l'instar des théories qu'il développe sur ce forum quand il est en récréation !!!

« Voir le possible là où les autres voient l’impossible, telle est la clé du succès. » C.A.Poissant

Re: Polongation et recrutement 2018!!

DeeSpencer

Voir son profil

3 messages postés

Posté le : 09/02/2018 à 09:04 (Lu 6812 fois)
Répondre

Bonjour,

Je tente de revenir un peu sur le sujet "prolongation & recrutement".

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la stratégie de Brest, ou du moins les raisons, concernant le probable départ de Louise Sand (à priori remplacée par la jeune Constance Mauny, cf l'Equipe & Handzone), que je trouve très surprenant.

En effet, sur le terrain tous les voyants semblent au vert pour la Suédoise (joue la Coupe d'Europe, meilleure buteuse du club, du temps de jeu, une grande amitié et une complicité avec Darleux), la potentielle arrivée de Gullden qui porterait à 3 le nombre d'internationales suédoises et faciliterait l'intégration de cette dernière...

Alors est-ce au niveau des bureaux que cela coince ? Y-a-t-il de la masse salariale à dégager après l'arrivée de Gros et celle espérée de Gullden ?
Est-ce en raison du nombre max d'étrangères autorisées ? Pourtant, la signature de Foppa en autoriserait une 6e si je ne dis pas de bêtise.

Brest, qui souhaite désormais de la stabilité dans son effectif, serait prêt à parier sur une aile gauche Copy/Mauny pour disputer une probable coupe d'Europe ? Ou alors cherche-t-il a tripler ce poste, quitte à mettre au placard Copy ou Mauny ? C'est très surprenant.

A bientôt, ravis de rejoindre ce forum que je lis attentivement depuis plusieurs années déjà.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104304]

rem29

Voir son profil

1766 messages postés

Posté le : 09/02/2018 à 09:14 (Lu 6812 fois)
Répondre

Citation : DeeSpencer
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la stratégie de Brest, ou du moins les raisons, concernant le probable départ de Louise Sand (à priori remplacée par la jeune Constance Mauny, cf l'Equipe & Handzone), que je trouve très surprenant.

En effet, sur le terrain tous les voyants semblent au vert pour la Suédoise (joue la Coupe d'Europe, meilleure buteuse du club, du temps de jeu, une grande amitié et une complicité avec Darleux), la potentielle arrivée de Gullden qui porterait à 3 le nombre d'internationales suédoises et faciliterait l'intégration de cette dernière...

Alors est-ce au niveau des bureaux que cela coince ? Y-a-t-il de la masse salariale à dégager après l'arrivée de Gros et celle espérée de Gullden ?
Est-ce en raison du nombre max d'étrangères autorisées ? Pourtant, la signature de Foppa en autoriserait une 6e si je ne dis pas de bêtise.

Brest, qui souhaite désormais de la stabilité dans son effectif, serait prêt à parier sur une aile gauche Copy/Mauny pour disputer une probable coupe d'Europe ? Ou alors cherche-t-il a tripler ce poste, quitte à mettre au placard Copy ou Mauny ? C'est très surprenant.

A bientôt, ravis de rejoindre ce forum que je lis attentivement depuis plusieurs années déjà.

Le mieux pour tout comprendre est d'attendre la fin des recrutements...

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104305]

kabti

Voir son profil

37 messages postés

Posté le : 09/02/2018 à 09:21 (Lu 18067 fois)
Répondre

Et je dis ça s’en être véritablement supporter du MHB, c’est juste que le modèle brestois est ce que j’aime le moins dans le sport.

Kabti, Je ne crois pas me tromper en écrivant que TW et MM rêveraient d'avoir 5 Millions d'¤ de budget. Je vais vous faire part de mon intuition, patientez encore deux ans et vous les aurez ! Patientez encore deux ans et le modèle économique du MHB sera copie conforme de celui du BBH. A cet instant vous reverrez votre jugement sur l'image du PSG version Qatari et sur le modèle économique Brestois que vous exécrez, parce qu'il sera devenu celui du club que vous supportez !

D'où vient cette intuition ? Considérez qu'il s'agit de la vision stratégique "fumeuse" d'un Universitaire à l'instar des théories qu'il développe sur ce forum quand il est en récréation !!!

Je ne suis pas particulièrement supporter du MHB mais je suis les résultats avec intérêt.
Par contre, ce n'est pas parce que Metz choisit le modèle brestois que je vais dire que c'est le bon modèle. Loin de là.
Et puis pour le faire, il faut trouver quelqu’un qui a de l'argent à perdre parce que le handball féminin c'est loin d’être le foot. Et au foot, on en perd bien souvent plus qu'on en gagne.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104306]

PAPYHAND

Voir son profil

3396 messages postés

Posté le : 09/02/2018 à 09:42 (Lu 6808 fois)
Répondre

Bonjour,

C'est Mauny la grande espoir... c'est pas Copy qu'on forme !! LOL !

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104307]

Esade BCN

Voir son profil

49 messages postés

Posté le : 09/02/2018 à 09:59 (Lu 18063 fois)
Répondre

Kabti, Selon le Guide 2017/2018 de la LFH, le poids des subventions dans les structures de revenus des clubs représente 40%, soit 8 103 K¤ pour un budget prévisionnel consolidé de 20 697 K¤ pour 11 clubs (contre 48% en 2009/2010, soit 7 712K ¤ pour un BP consolidé de 16 003 K¤ pour 11 clubs). Quand les clubs s'inscrivent dans une fuite en avant sur le plan budgétaire, que reste-il aux Dirigeants comme leviers pour faire face à cette inflation de coûts et créer les conditions d'une croissance durable ? La billetterie ? les prestations VIP ? Les espaces professionnels ? Le merchandising ? La politique clients ? Les partenaires privés ? Les droits TV ? Je viens de balayer un large spectre d'axes de développement d'un club, en voyez-vous d'autres ? Un club de LFH a choisi de développer une expérience client innovante et de renforcer ses compétences commerciales. Il n'y a pas de "modèle idéal" mais une "bonne approche" que résume bien le mot responsabilité.

« Voir le possible là où les autres voient l’impossible, telle est la clé du succès. » C.A.Poissant

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104310]

FABRE 83000

Voir son profil

2666 messages postés

Posté le : 09/02/2018 à 10:54 (Lu 6806 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Bonjour,

C'est Mauny la grande espoir... c'est pas Copy qu'on forme !! LOL !

Foppa exagérer avec les calembours .
D'ailleurs cette dernière n'ayant pas été formée à Brest je doute que son contrat soit assimilé à celui d'une jeune du centre devenant pro!

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104311]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1307 messages postés

Posté le : 09/02/2018 à 11:57 (Lu 6806 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

D'ailleurs cette dernière n'ayant pas été formée à Brest je doute que son contrat soit assimilé à celui d'une jeune du centre devenant pro!

1.1 La Joueuse Issue du Parcours de l’Excellence Sportive
Est considérée comme Joueuse Issue du projet de performance fédéral (« JIPES ») la joueuse remplissant
au moins une des deux conditions suivantes :
- Joueuse ayant été officiellement inscrite au sein d’un Pôle Espoir et sur la liste des sportifs de haut
niveau ou sur la liste des sportifs « Espoirs ».
- Joueuse ayant été officiellement inscrite dans un Centre de Formation agréé par le Ministère chargé
des sports, avec convention de formation homologuée par la FFHB.
Le statut de JIPES est indépendant de toute référence à la nationalité, au lieu de naissance ou à l’ascendance
de la joueuse.

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104312]

FABRE 83000

Voir son profil

2666 messages postés

Posté le : 09/02/2018 à 12:07 (Lu 6805 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Citation : FABRE 83000

1.1 La Joueuse Issue du Parcours de l’Excellence Sportive
Est considérée comme Joueuse Issue du projet de performance fédéral (« JIPES ») la joueuse remplissant
au moins une des deux conditions suivantes :
- Joueuse ayant été officiellement inscrite au sein d’un Pôle Espoir et sur la liste des sportifs de haut
niveau ou sur la liste des sportifs « Espoirs ».
- Joueuse ayant été officiellement inscrite dans un Centre de Formation agréé par le Ministère chargé
des sports, avec convention de formation homologuée par la FFHB.
Le statut de JIPES est indépendant de toute référence à la nationalité, au lieu de naissance ou à l’ascendance
de la joueuse.

Cela c'est le statut JIPES que je connais mais ne veut pas dire qu'un club n'ayant PAS formé la dite joueuse puisse revendiquer une joueuse étrangère de plus !

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0975 seconde avec 11 requêtes