Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104263]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2900 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 14:48 (Lu 23221 fois)
Répondre

Citation : Hazel18
En visionnant l’es match de l’equipe Polonaise ou joue Aleksandra Zych je la trouve encore timide en ce qui concerne le tir de loin alors qu’elle a le gabarit fait pour ca. Et pour la comparer à Ana, Elle défend en poste 3 donc c’est qu’elle a quand même un savoir faire défensif, ana La Défense ce n’est pas forcément son truc..

Bon autrement maintenant que le recrutement est bouclé j’ai une question. A quand le retour du short je ne m’y ferai jamais a cette jupette

Tu n'es pas le seul !

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104264]

PAPYHAND

Voir son profil

3703 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 14:51 (Lu 23214 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : Hazel18
En visionnant l’es match de l’equipe Polonaise ou joue Aleksandra Zych je la trouve encore timide en ce qui concerne le tir de loin alors qu’elle a le gabarit fait pour ca. Et pour la comparer à Ana, Elle défend en poste 3 donc c’est qu’elle a quand même un savoir faire défensif, ana La Défense ce n’est pas forcément son truc..

Bon autrement maintenant que le recrutement est bouclé j’ai une question. A quand le retour du short je ne m’y ferai jamais a cette jupette

Tu n'es pas le seul !

+ 1 !!

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104265]

Nathalie75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
270 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 14:52 (Lu 23212 fois)
Répondre

jaune et bleu 88, remarque peut être déplacée (des pigeons ?) mais pas que. Admettons que le nouveau salaire d'A.Gros sera de l'ordre de 12 000¤/mois. Avez-vous la moindre idée des salaires touchés par les meilleurs joueuses du Top 4 européen ? Je ne pense pas que ces joueuses touchent moins de 10 000¤ dans ces clubs là. Mais je me trompe peut être. Respectons la volonté qu'a le BBH de vouloir faire partie rapidement de ce cercle de clubs là. N'en déplaise à certains supporters messins, ou d'ailleurs.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104266]

kabti

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
37 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 15:20 (Lu 8983 fois)
Répondre

Citation : Erwan
Citation : kabti
Et dans un an Brest lui propose 12 000¤/mois...

Et pourtant tellement vrai...

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104267]

Hazel18

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
705 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 16:08 (Lu 23173 fois)
Répondre

Weizman a propos de Kyra dans le repu après le match contre chambray hier « Elle prouve qu’elle est une grande gardienne. On regrette presque de la laisser partir » c’est vrai que je ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas attendu de voir comment ca se passait avec Kyra pour peut être la prolonger. Elle a l’air de bien se sentir a Metz de bien prendre ses marques..
l’année prochaine Niveau gardienne c’est un petit peu l’inconnu. Laura en combien de temps va t’elle réussir à revenir à son meilleur niveau et Ivana qu’est ce que ça donnera ?

--------------------------------
Metz Handball

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104270]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
227 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 16:37 (Lu 23137 fois)
Répondre

Il a dit "presque" un petit mot, qui change pas mal le sens de la phrase. En parlant de gardienne, qui trouvez vous la meilleure ? Laura version 2016/2017 ou Marina version 2017/2018 ? Personnellement, j'ai un petit faible pour la Marina actuelle.

Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104271]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2142 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 16:50 (Lu 23110 fois)
Répondre

Jura à déjà un contrat 2018/2019

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104272]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 16:53 (Lu 23107 fois)
Répondre

Gardons Kyra adorable fille et très bonne gardienne.Par contre la jupette,il faudrait qu'elle cède sa place au short,c'est à mon avis une innovation plutôt mitigée,d'ailleurs si cela avait plu,d'autres équipes l'auraient adoptée,ce qui n'est visiblement pas le cas.On se sent un peu seuls dans cette affaire!

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104273]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1341 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 17:04 (Lu 23082 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Gardons Kyra adorable fille et très bonne gardienne.Par contre la jupette,il faudrait qu'elle cède sa place au short,c'est à mon avis une innovation plutôt mitigée,d'ailleurs si cela avait plu,d'autres équipes l'auraient adoptée,ce qui n'est visiblement pas le cas.On se sent un peu seuls dans cette affaire!

Son arrivée a été pas mal critiquée sur ce forum, et TW en avait profité pour préciser que kyra ne présentait pas de danger pour les gardiennes messines ( Laura comprise ) dans le sens où elle est déjà sous contrat pour la saison prochaine.

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104274]

Esade BCN

Voir son profil

49 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 17:37 (Lu 8916 fois)
Répondre

vs Si il y a des pigeons pour payer des salaires pareils...

Jaune et bleu 88, A l’heure ou l’égalité salariale homme-femme est plus que jamais d’actualité, votre réaction relative au salaire présumé d’ANA GROS négocié avec le BBH a de quoi surprendre. Comme me l’a fait remarquer l’un de mes petits camarades qui intervient sur ce forum : « Le talent n’a pas de sexe, ni de limite en fonction de la notion « valeur/rendement ». Le talent…. Oui, a un prix ». Je rajouterai quant à moi, qu’il n’a pas de frontière. Que le BBH déploie une politique salariale agressive relève d’une stratégie de recrutement et accessoirement participe à compenser l’inégalité salariale homme-femme. Je rejoindrai Nathalie 75 sur le point suivant : si cette proposition avait émané d’un club du top 4 Européen, vous aurait-elle choquée ?

« Voir le possible là où les autres voient l’impossible, telle est la clé du succès. » C.A.Poissant

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104275]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 18:50 (Lu 8897 fois)
Répondre

Citation : Esade BCN

Jaune et bleu 88, A l’heure ou l’égalité salariale homme-femme est plus que jamais d’actualité, votre réaction relative au salaire présumé d’ANA GROS négocié avec le BBH a de quoi surprendre. Comme me l’a fait remarquer l’un de mes petits camarades qui intervient sur ce forum : « Le talent n’a pas de sexe, ni de limite en fonction de la notion « valeur/rendement ». Le talent…. Oui, a un prix ». Je rajouterai quant à moi, qu’il n’a pas de frontière. Que le BBH déploie une politique salariale agressive relève d’une stratégie de recrutement et accessoirement participe à compenser l’inégalité salariale homme-femme. Je rejoindrai Nathalie 75 sur le point suivant : si cette proposition avait émané d’un club du top 4 Européen, vous aurait-elle choquée ?
Justement Brest n'est pas un club du top 4 Européen!Je suis sûr que tous les clubs français sont heureux de cette inflation salariale..Vous pouvez admirer Brest qui n'a que le seul mérite d'acheter des stars,moi je préfère les clubs comme Metz Besançon ou Issy qui se donnent la peine de former des joueuses ou découvrir des joueuses quasi inconnues et en faire des grandes joueuses.A chacun sa définition du mérite.En parlant d'égalité de salaire,j'espère que toutes les Brestoises toucheront le salaire d'Ana Gros,sinon ne venez pas me parler d'égalité!

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104276]

Erwan

Voir son profil

258 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 19:06 (Lu 8893 fois)
Répondre

Justement Brest n'est pas un club du top 4 Européen!Je suis sûr que tous les clubs français sont heureux de cette inflation salariale..Vous pouvez admirer Brest qui n'a que le seul mérite d'acheter des stars,moi je préfère les clubs comme Metz Besançon ou Issy qui se donnent la peine de former des joueuses ou découvrir des joueuses quasi inconnues et en faire des grandes joueuses.A chacun sa définition du mérite.En parlant d'égalité de salaire,j'espère que toutes les Brestoises toucheront le salaire d'Ana Gros,sinon ne venez pas me parler d'égalité!

Petite question, combien de joueuses de l'effectif LFH sont nées à Metz?

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104278]

Jacky

Voir son profil

399 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 19:19 (Lu 8885 fois)
Répondre

En parlant d'égalité de salaire,j'espère que toutes les Brestoises toucheront le salaire d'Ana Gros,sinon ne venez pas me parler d'égalité!

Puis-je me permettre de vous rectifier J and B ?
Toutes les brestoises sont rémunéraient au tarif proposé à ANA.
Pouvaient-vous imaginer un seul instant que "Gueule d'amour" et consorts
se posent en victime d'une telle injustice sociale ?
Soyez sans crainte, les petits fis de Simon TEMPLAR ont contourné cette éventualité depuis belle lurette, tonner de Brrrrr...est.

Re: Polongation et recrutement 2018!!

jmb57

Voir son profil

177 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 19:32 (Lu 23045 fois)
Répondre

Et combien le club à sortie de championnes

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104281]

rick57

Voir son profil

2335 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 19:48 (Lu 23019 fois)
Répondre

Moi la jupette j'adore plus que le short c'est plus féminin bravo à TW

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104282]

Esade BCN

Voir son profil

49 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 19:58 (Lu 23000 fois)
Répondre

J & B 88, Ne vous en déplaise Brest poursuit sa stratégie d’acquisition de joueuses, en déployant une politique salariale agressive. Melle GROS touchera le salaire qui correspond à son statut (talent + performances attendues), comme les joueuses du club toucheront un salaire en adéquation avec leurs talents respectifs. En France, nous avons le salaire minimum, vous ne voudriez quand même pas que soit institué un salaire maximum ? A propos d'inflation salariale, pensez-vous que les retours des expatriées dans la perspective de l'Euro 2018 se font sur des bases salariales revues à la baisse ? Quant à votre admiration pour les clubs formateurs, je la partage.

« Voir le possible là où les autres voient l’impossible, telle est la clé du succès. » C.A.Poissant

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104283]

Neagu

Voir son profil

Neagu

Activité : 1.5 / 5
146 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 19:59 (Lu 22997 fois)
Répondre

merci de ne pas accuser Brest de vous "voler" vos joueuses!
POP et Ana ne voulaient qui "le paradis du hand" allez savoir pourquoi...
Quand a Burlet elle a préféré un club qui lui offrirait un peu de temps de jeu.

ps: le jour ou Metz quittera cette stupide jupette il sera un grand club, le palmarès et l 'esthétisme!!!!!

A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104284]

Actuellement connecté sur ce forum rem29

Voir son profil

1881 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 20:01 (Lu 8872 fois)
Répondre

Juste une question : Si Metz avait le même budget que le BBH, chose qui viendra sûrement, seriez vous tout autant choqué ??

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104285]

FABRE 83000

Voir son profil

2900 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 20:13 (Lu 23302 fois)
Répondre

Arrêtez de vous invectiver c'est stérile et pour ceux qui comme moi sont moins concernés totalement puérile genre jeu de garçons à c'est qui qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin.
le hand mérite mieux !

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104287]

Hazel18

Voir son profil

705 messages postés

Posté le : 08/02/2018 à 20:23 (Lu 23281 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Arrêtez de vous invectiver c'est stérile et pour ceux qui comme moi sont moins concernés totalement puérile genre jeu de garçons à c'est qui qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin.
le hand mérite mieux !

totalement d’accord. Tout ça ne sert à rien

Metz Handball

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0955 seconde avec 11 requêtes