Citation : françoise Première victoire de Bourg de Péage mais surprenant cette irrégularité de Besançon
Pour le match du HAC on compte sur Niko pour nous en dire plus
Besançon a un effectif plus étroit que celui de Metz ou Brest et étant engagé en Coupe EHF avec une équipe plutôt jeune est susceptible de dérailler un peu !
Oui bien sur Fabre, mais je parlais en championnat même avant que l'EHF ne commence.
Ils sont battus par le Hac avant de battre Issy , Battus à Nantes et battent Nice.
L'effectif bien sur est certainement une raison.
Citation : françoise Première victoire de Bourg de Péage mais surprenant cette irrégularité de Besançon
Pour le match du HAC on compte sur Niko pour nous en dire plus
Besançon a un effectif plus étroit que celui de Metz ou Brest et étant engagé en Coupe EHF avec une équipe plutôt jeune est susceptible de dérailler un peu !
J'attends également la réaction de Niko parce que si la feuille de match du site de la Fédé est correcte, le HAC n'a aligné que 8 joueuses de champ à domicile contre Brest. Si cela est confirmé on peut se poser la question si les havraises n'ont pas tout simplement "bradé" le match et se réservent pour des rencontres face à des adversaires jouant également le maintien.
Excusez de mon absence je n'étais pas chez moi depuis jeudi.
Du coup sur le match de mercredi soir, on avait Ester toujours convalescente, notre nouvelle joueuse non qualifiée, et Tatiana Elisme blessée..du coup forcément ça fait court en rotations..
Sur le match, j'ai trouvé que l'on a eu de bons moments, que Brest a bien défendu nous mettant souvent pas loin du refus de jeu, et récupérant sur la fin de nombreux ballons pour aller en contre attaque.