Citation : Alix55 FABRE, BETTACCHINI est annoncée forfait ce soir? Cela risque d'etre compliqué
plutôt un bienfait pour moi elle n'a plus sa place !
L'un des aspects du problème se trouve ailleurs : la prépa minimaliste dans la chaleur du sud est et sans rencontrer d'équipe qui tienne la route en est un et sûrement pour ce début de saison le numéro un!
Dijon a son lot entre la gardienne Noura Ben Slama, Johanna Lathoud, Déborah Kopdar qui elle ne reviendra qu'en 2018 (opérée de l'épaule), Barbara Moretto (non qualifiée) une blessure qui traîne en longueur et pour finir Audrey Deroin hier soir touchée au genou et qui est repartie avec des béquilles
Citation : niko76 Ouvrir le compteur a domicile qui plus est contre Besançon...que demander de plus...
BRAVO !
nous on a fourni l'infirmerie avec VETKOVA ET KRAMER touchées.
LA nouvelle équipe médicale va pouvoir montrer ses compétences.
Merci ;) je suis content du match d'hier soir..parce que forcément quand on voit Besançon arriver on a un peu peur surtout vu le match de mercredi soir..et là elles ont été au bout..content pour elles qui se battent jusqu'au bout...et nous en tribunes on prend du plaisir
Pour ceux qui ont connu le Havre de la belle époque et qui comme moi doutait de son retour en LFH, je suis vraiment contente pour tous les supporters avec lesquels on a partagé de bons moments
Citation : françoise Pour ceux qui ont connu le Havre de la belle époque et qui comme moi doutait de son retour en LFH, je suis vraiment contente pour tous les supporters avec lesquels on a partagé de bons moments