Fleury - - Le Havre à 20h
Bourg de Péage - - Issy à 20h
Besançon - - Toulon à 20h15
Chambray - - Dijon à 20h30
Nantes - - Brest à 20h30
Nice - - Metz à 20h30
Belle performance car Nice a une équipe forte cette année et gagner à l'extérieur ce n'est JAMAIS facile en LFH,dans le passé peut-être,plus maintenant.On a vraiment un bon groupe, avec des cadres qui sont toujours au rendez-vous,des nouvelles recrues qui s'intègrent bien,des jeunes qui progressent et pleines de talent.BRAVO LES FILLES!!!.
Un retour un peu frustrant en LFH..une bonne première mi temps..et puis la deuxième beaucoup plus compliquée mais on le savait avec un effectif limité et un manque de rotations..mais ce que j'ai vu hier m'incite a être un peu optimiste tout de même.
Citation : nachadel Bsr
Niko 76 : effectif limité et manque de rotation , j aimerai comprendre?
Y'a quoi de compliqué a comprendre dans ce que je dit ?? c'est pas difficile pourtant..
En regardant la feuille de match on voit que le Havre aligne 11 joueuses avec 9 joueuses de champs donc peu de rotations! Des vues pour remplacer la Norvegienne? Et Jocelyne bientôt de retour?
Citation : nachadel Bsr
Niko 76 : effectif limité et manque de rotation , j aimerai comprendre?
Y'a quoi de compliqué a comprendre dans ce que je dit ?? c'est pas difficile pourtant..
En regardant la feuille de match on voit que le Havre aligne 11 joueuses avec 9 joueuses de champs donc peu de rotations! Des vues pour remplacer la Norvegienne? Et Jocelyne bientôt de retour?
Merci ;)
Pour le remplacement bah c'est compliqué pour l'instant...pour Jocelyne on verra samedi ça serait pas mal qu'elle soit alignée..
Citation ..En regardant la feuille de match on voit que le Havre aligne 11 joueuses avec 9 joueuses de champs donc peu de rotations! Des vues pour remplacer la Norvegienne? ..