Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: Metz - Nantes [108144]

ABTeam

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
480 messages postés

Posté le : 21/09/2018 à 22:47 (Lu 4300 fois)
Répondre

En fait le problème de Nantes contre les ténors du championnat en ce début de saison se situe en début de seconde mi-temps. Elles se prennent un 0-6 à Brest après la pause et ce soir un 1-5 en début de seconde mi-temps. "C'est là qu'est l'os" en ce moment.

Re: Metz - Nantes [108145]

Actuellement connecté sur ce forum rick57

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3567 messages postés

Posté le : 21/09/2018 à 22:55 (Lu 4287 fois)
Répondre

Belle victoire malgré une première mi-temps un peu cata, alors que les filles ont eu une balle de 9 a 4!
Mais la seconde mi-temps à été parfaite, avec une super défense et une Ivana magnifique.
Méline un culot au péno incroyable :).
J'ai beaucoup aimé Niombla qui monte en puissance.
Une Orlane qui nous à fait un grand bien.
On retiendra uniquement la deuxième mi-temps.

Bravo les filles pour cette victoire. Ce fût un bon test.

Re: Metz - Nantes [108146]

Roland

Voir son profil

Activité : 2 / 5
604 messages postés

Posté le : 21/09/2018 à 23:12 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : nachadel
D accord Roland mais ivana s est plutôt bien débrouillé ds les buts(plus de 50% d arrets)
Les filles lui ont bien rendu en allant vers elle a la fin du match.

Actuellement Ivana est stratosphérique sur sa ligne, surtout à raz de terre, ce qui manque encore à Laura. Mais cela va revenir petit à petit.
Ne boudons pas notre plaisir d'avoir 2 grandes gardiennes.
Une grande équipe ne peut aller loin sans grande gardienne

Re: Metz - Nantes [108147]

Jacky

Voir son profil

351 messages postés

Posté le : 21/09/2018 à 23:35 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

100 fois d'accord avec çà !!

Pourquoi 100 fois ? Une bonne bien juteuse suffit. Qu'il est agréable de jouer avec une gardienne de ce niveau. Dommage qu'elle soit restée sur le banc en première période.

Re: Metz - Nantes [108148]

nachadel

Voir son profil

1027 messages postés

Posté le : 22/09/2018 à 01:27 (Lu 4260 fois)
Répondre

si on veut une laura glauser performante il faut la faire jouer meme ca coute 2/3 buts. la ldc arrive a grands pas.

Re: Metz - Nantes [108149]

Hazel18

Voir son profil

657 messages postés

Posté le : 22/09/2018 à 02:04 (Lu 4253 fois)
Répondre

si on veut une laura glauser performante il faut la faire jouer meme ca coute 2/3 buts. la ldc arrive a grands pas.

Biensure qu’il faut que Laura ai du temps de jeu pour qu’elle retrouve son meilleur niveau et qu’elle fasse le plein de confiance. Sa sélection avec l’equipe Devrait grandement l’aider dans cette voie la d´ailleurs

--------------------------------
Metz Handball

Re: Metz - Nantes [108150]

Hazel18

Voir son profil

657 messages postés

Posté le : 22/09/2018 à 02:04 (Lu 4252 fois)
Répondre

Avec l’equipe de France *

--------------------------------
Metz Handball

Re: Metz - Nantes [108152]

françoise

Voir son profil

françoise

11802 messages postés

Posté le : 22/09/2018 à 09:14 (Lu 4170 fois)
Répondre

Même quand on était, un cour instant mené d'un but, on a jamais eu la sensation de pourvoir perdre ce match.
Bravo à Nantes qui malgré les absentes (Blandine et Camille) n'ont jamais baissé les bras, surtout en défense où Camille a manqué.
Mais bon, je ne me suis pas vraiment régalée et je supporte de moins en moins l'attitude du public. Je ne vais pas commenter ce manque de fair-play mais tous ces gens qui vocifèrent en permanence dès que l'on touche une messine me gâche la soirée.Comme si les messines ne tiraient pas les maillots adverses, ne bousculaient pas l'adversaire, comment peut-on gagner autant de titres sans avoir également une défense rugueuse
Maintenant je ne vais pas dire que l'arbitrage a été bon hier soir, quelle tristesse, je ne dirai pas mauvaise foi, mais hier soir ce n'était pas la soirée de Buy et de Duclos. Quand je pense que Buy, associé à Bord a fait partie du gotha européen (ils avaient arbitrés plusieurs finales garçons de CL) hé bé hier soir il avait tout oublié, ils ont même à mon avis failli pourrir le match.
Mais cela ne mérite pas toutes ces insultes qui fusent des gradins surtout de la part de personnes qui majoritairement ne connaissent rien au règlement.
Bon je m'arrête j'avais dit que je ne commenterais pas , hier soir on a gagné et c'est bien le principal.

Re: Metz - Nantes [108155]

dom

Voir son profil

dom

5918 messages postés

Posté le : 22/09/2018 à 10:07 (Lu 4137 fois)
Répondre

http://www.metz-handball.com/lfh-metz-au-forceps-2/

Re: Metz - Nantes [108156]

jee f

Voir son profil

2268 messages postés

Posté le : 22/09/2018 à 11:44 (Lu 4083 fois)
Répondre

Citation : françoise
Même quand on était, un cour instant mené d'un but, on a jamais eu la sensation de pourvoir perdre ce match.
Bravo à Nantes qui malgré les absentes (Blandine et Camille) n'ont jamais baissé les bras, surtout en défense où Camille a manqué.
Mais bon, je ne me suis pas vraiment régalée et je supporte de moins en moins l'attitude du public. Je ne vais pas commenter ce manque de fair-play mais tous ces gens qui vocifèrent en permanence dès que l'on touche une messine me gâche la soirée.Comme si les messines ne tiraient pas les maillots adverses, ne bousculaient pas l'adversaire, comment peut-on gagner autant de titres sans avoir également une défense rugueuse
Maintenant je ne vais pas dire que l'arbitrage a été bon hier soir, quelle tristesse, je ne dirai pas mauvaise foi, mais hier soir ce n'était pas la soirée de Buy et de Duclos. Quand je pense que Buy, associé à Bord a fait partie du gotha européen (ils avaient arbitrés plusieurs finales garçons de CL) hé bé hier soir il avait tout oublié, ils ont même à mon avis failli pourrir le match.
Mais cela ne mérite pas toutes ces insultes qui fusent des gradins surtout de la part de personnes qui majoritairement ne connaissent rien au règlement.
Bon je m'arrête j'avais dit que je ne commenterais pas , hier soir on a gagné et c'est bien le principal.

On va dire que Metz a gagné et que les arbitres ont perdus . Mais qu'on on prends une baf comme ça (les arbitres) on doit pouvoir se remettre en cause

Re: Metz - Nantes [108157]

nachadel

Voir son profil

1027 messages postés

Posté le : 22/09/2018 à 12:15 (Lu 3998 fois)
Répondre

Françoise il me semble que Blandine était présente mais elle a très peu joué.

Re: Metz - Nantes [108159]

LOLO

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1378 messages postés

Posté le : 22/09/2018 à 14:26 (Lu 3937 fois)
Répondre

Françoise il me semble que Blandine était présente mais elle a très peu joué.

Il y avait deux ALD sur la feuille de match . Émilie Bellec du CF de Nantes et Laurine chêneau. 🤓

Re: Metz - Nantes [108160]

Roland

Voir son profil

604 messages postés

Posté le : 22/09/2018 à 14:28 (Lu 4001 fois)
Répondre

je supporte de moins en moins l'attitude du public. Je ne vais pas commenter ce manque de fair-play mais tous ces gens qui vocifèrent en permanence dès que l'on touche une messine me gâche la soirée.Comme si les messines ne tiraient pas les maillots adverses, ne bousculaient pas l'adversaire, comment peut-on gagner autant de titres sans avoir également une défense rugueuse
Maintenant je ne vais pas dire que l'arbitrage a été bon hier soir, quelle tristesse, je ne dirai pas mauvaise foi, mais hier soir ce n'était pas la soirée de Buy et de Duclos. Hé bé hier soir il avait tout oublié, ils ont même à mon avis failli pourrir le match.
.

Il est clair que l'arbitrage de hier n'était pas à la hauteur du match.
Je partage votre point de vue concernant certains soit disant supporteurs ; critiquer systématiquement toute décision arbitrale montre le niveau de certains (à comparer avec certains supporteurs footeux).
J'ai eu droit également à ce genre d'environnement hier soir.
Comme d'autres personnes je suppose, il est arrivé à chacun de constater après revisonnage d'un match sur internet que la vision d'où vous êtes placés était tronquée et que l'arbitre avait raison de siffler.
Ceci n'excuse toutefois pas certaines décisions arbitrales hier.
Le meilleur arbitrage est celui dont on ne parle pas à la fin du match ; cela signifie qu'il a été équitable et impartial.

Re: Metz - Nantes

Voir son profil

3567 messages postés

Posté le : 22/09/2018 à 17:04 (Lu 3936 fois)
Répondre

Ça a mis du piquant au match et une très belle ambiance pour soutenir nos filles.

Re: Metz - Nantes [108165]

nachadel

Voir son profil

1027 messages postés

Posté le : 23/09/2018 à 04:12 (Lu 3795 fois)
Répondre

Exact lolo, Blandine était absente.
J ai du voir un fantôme.😇

Re: Metz - Nantes [108167]

jee f

Voir son profil

2268 messages postés

Posté le : 23/09/2018 à 09:53 (Lu 3741 fois)
Répondre

Exact lolo, Blandine était absente.
J ai du voir un fantôme.😇

C'est Delphine Guehl que tu as vu

Re: Metz - Nantes [108170]

nachadel

Voir son profil

1027 messages postés

Posté le : 23/09/2018 à 12:31 (Lu 3676 fois)
Répondre

Jeef, quand-même pas je connais très bien Delphine je l ai d ailleurs saluée a la fin du match.

Re: Metz - Nantes [108180]

françoise

Voir son profil

françoise

11802 messages postés

Posté le : 24/09/2018 à 11:33 (Lu 3511 fois)
Répondre

Citation : rick57
Ça a mis du piquant au match et une très belle ambiance pour soutenir nos filles.

Ne me dis pas rick 57 qu'il faut insulter des arbitres, les huer à la fin du match au moment où les filles saluaient le public (je pense que les nantaises se sont demandées si cela s'adressait à elles) pour mettre de l’ambiance

Re: Metz - Nantes [108181]

Voir son profil

3567 messages postés

Posté le : 24/09/2018 à 11:48 (Lu 3502 fois)
Répondre

Citation : rick57

Ne me dis pas rick 57 qu'il faut insulter des arbitres, les huer à la fin du match au moment où les filles saluaient le public (je pense que les nantaises se sont demandées si cela s'adressait à elles) pour mettre de l’ambiance

Non, mais le faite d'avoir eu une belle ambiance pour soutenir nos filles. On va dire que les arbitres sont pour beaucoup dans le faite que le public a encourageait nos filles.

Re: Metz - Nantes [108182]

Voir son profil

3567 messages postés

Posté le : 24/09/2018 à 12:01 (Lu 3498 fois)
Répondre

Il y a toujours un tournant ou un moment chaud qui peu faire basculer la rencontre ou le public. Et vendredi le public a vu nos filles en difficulté et aussi par les décision arbitrales, et ils ont encourageait les filles et ce fût une super l'ambiance.

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.7828 seconde avec 11 requêtes