Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107373] |
|
Posté le : 04/08/2018 à 01:37 (Lu 7289 fois) | | |
Citation : Alban70
Citation : FABRE 83000
Rac a bien des défauts à mes yeux mais quand il dit oui il ne revient pas dessus comme Bezeau , Tervel ou d'autres coachs de LFH ! |
|
Source pour R Tervel ? On ne doit pas avoir les mêmes, car cela fait au moins un an que j'ai entendu parler de son désaccord à cette sélection. Donc pour les autres ?..... |
|
Je ne parlais pas de la seule saison en cours !
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107384] |
|
Posté le : 04/08/2018 à 18:52 (Lu 7116 fois) | | | Premier match du tournoi à Wittlich: Metz -Buxtehude 26 - 19
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107385] |
|
Posté le : 04/08/2018 à 19:57 (Lu 7071 fois) | | | 2ème victoire messine contre Metzingen 29 - 27. Demain à 13H15 1/2 finale contre Leverkusen
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107386] |
|
Posté le : 04/08/2018 à 20:21 (Lu 7043 fois) | | | Quelqu’un aurait les stats de ces deux matchs ?
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107387] |
|
Posté le : 04/08/2018 à 20:29 (Lu 7035 fois) | | | Superbe surprise avec Daphné: quel talent pour ses 18 ans
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107388] |
|
Posté le : 04/08/2018 à 20:41 (Lu 7024 fois) | | |
Citation : nachadel Superbe surprise avec Daphné: quel talent pour ses 18 ans |
|
Metz ne recrute pas pour son cdf par hasard ! Non ?
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107389] |
|
Posté le : 04/08/2018 à 20:59 (Lu 7010 fois) | | |
Citation : nachadel Superbe surprise avec Daphné: quel talent pour ses 18 ans |
|
Si vous veniez parfois voir la N1 vous ne seriez pas surpris.A 17 ans elle jouait déjà en équipe nationale Suisse .Rarement eu autant de jeunes de haut niveau qu'en ce moment dans cette équipe.
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107390] |
|
Posté le : 04/08/2018 à 23:03 (Lu 6942 fois) | | | Et une combinaison bien rodée initiée par Daphné, suivie par orlane et conclue par gnons.
3 mouvements 3 buts!!!
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107391] |
|
Posté le : 04/08/2018 à 23:18 (Lu 6926 fois) | | | Cdf ??? Fabre 83000
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107392] |
|
Posté le : 04/08/2018 à 23:23 (Lu 6887 fois) | | | J'espere qu'on aura dan sle repu de demain les stats :)
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107393] |
|
Posté le : 05/08/2018 à 08:05 (Lu 6819 fois) | | |
Citation : rick57 J'espere qu'on aura dan sle repu de demain les stats :) |
|
Les stats de matches de réparation ont l'importance qu'on veut bien leur donner compte tenu des rotations, des joueuses essayées à des postes inédits pour elles et des temps de jeu dont elles disposent.
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107396] |
|
Posté le : 05/08/2018 à 13:44 (Lu 6761 fois) | | |
Citation : nachadel Cdf ??? Fabre 83000 |
|
cdf= centre de formation
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES |
|
Posté le : 05/08/2018 à 14:43 (Lu 6724 fois) | | | Quelqu’un a le score du match contre Leverkusen ?:-))
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107400] |
|
Posté le : 05/08/2018 à 14:52 (Lu 6721 fois) | | | Victoire 26-21 contre Leverkusen
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107403] |
|
Posté le : 05/08/2018 à 19:16 (Lu 6607 fois) | | | METZ gagne le tournois contre Bietigheim 26 a 21 (8-11)
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107404] |
|
Posté le : 05/08/2018 à 19:27 (Lu 6590 fois) | | |
Citation : rick57 METZ gagne le tournois contre Bietigheim 26 a 21 (8-11) |
|
C'est pour moi la moindre des choses quand on prétend jouer un rôle européen ,de gagner un tournoi de ce niveau..... aucun grand d'Europe présent dans ce tournoi.
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107405] |
|
Posté le : 05/08/2018 à 20:33 (Lu 6544 fois) | | | Pas d'accord avec vous,
Le but des tournois/matchs amicaux est de permettre de jouer ensemble, de bien positionner les tactiques avec les nouvelles joueuses et de tester des postes non habituel pour certaines
Les victoires sont anecdotiques mêmes si elles font plaisir aux supporters
Et pour être un peu acide, regardez les clubs présent et leurs parcours en LDC la saison dernière pour voir que le niveau est plus élevé que la LFH
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107406] |
|
Posté le : 05/08/2018 à 22:07 (Lu 6498 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : rick57 METZ gagne le tournois contre Bietigheim 26 a 21 (8-11) |
|
C'est pour moi la moindre des choses quand on prétend jouer un rôle européen ,de gagner un tournoi de ce niveau..... aucun grand d'Europe présent dans ce tournoi. |
|
La moindre des choses ok, mais battre l'armada des clubs allemands de Bundesliga (Buxtehude - Metzingen - Bietigheim - Leverkusen) et leur jeu toujours très physique c'est preuve que les joueuses ont bien assimilé la période de préparation non?
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107408] |
|
Posté le : 05/08/2018 à 23:10 (Lu 6449 fois) | | | Les supporters nous avons toujours envie de gagner, alors bien sur que l'on revient de Wittlich satisfaits, mais nous savons très bien que gagner ce tournoi ne nous assure pas le titre de Champions de France Les choses sérieuses commenceront le 29 et pour l’instant c'est la période d'essais. Des essais Manu et Kattia en ont fait sur ces 4 matchs, on sent , et c 'est bien normal que les choix ne sont pas complétement arrêtés
Mais pour moi 3 filles ont apporté en plus bien sur de leur talent, une décontraction, elles ont vraiment fait l'unanimité, si j'osais je dirais que le PSG a M Bappé et que nous on a Méline Laura et Orlane QUEL TALENT !!!!!
Maintenant ne soyons pas les champions des matchs amicaux, mais cette équipe je ne sais pas où la situer par rapport à l'an dernier, mais je ne suis pas loin de penser qu'avec encore pas mal de boulot elle va être supérieure.
Je lis dans le répu qu'on nous serine encore avec Ana Gros, mais il faut arrêter, passons à autre chose et ne soyons pas amnésique Ana n'avait pas que des qualités, des matchs elle en a raté et des joueuses de talent on en a vu arriver, elles sont reparties , on ne les a pas oubliées mais Metz HB n'a pas disparu pour autant.
Maintenant à Wittlich, le tournoi était toujours aussi bien organisé il faisait moins chaud dans la salle qu'à l'extérieur (merci la clim)
L'arbitrage était assuré, pour la première fois pas quatre binômes en stages EHF et donc supervisés (belge-serbe- russe et allemand) ce qui a permis de ne pas avoir les contestations habituelles. Et on a gagné la finale avec la paire allemande au sifflet (pour moi la meilleure du tournoi)
J'oubliais Manon a été élue meilleure joueuse et elle a également été la meilleure buteuse
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [107409] |
|
Posté le : 05/08/2018 à 23:20 (Lu 6443 fois) | | |
Citation : françoise Les supporters nous avons toujours envie de gagner, alors bien sur que l'on revient de Wittlich satisfaits, mais nous savons très bien que gagner ce tournoi ne nous assure pas le titre de Champions de France Les choses sérieuses commenceront le 29 et pour l’instant c'est la période d'essais. Des essais Manu et Kattia en ont fait sur ces 4 matchs, on sent , et c 'est bien normal que les choix ne sont pas complétement arrêtés
Mais pour moi 3 filles ont apporté en plus bien sur de leur talent, une décontraction, elles ont vraiment fait l'unanimité, si j'osais je dirais que le PSG a M Bappé et que nous on a Méline Laura et Orlane QUEL TALENT !!!!!
Maintenant ne soyons pas les champions des matchs amicaux, mais cette équipe je ne sais pas où la situer par rapport à l'an dernier, mais je ne suis pas loin de penser qu'avec encore pas mal de boulot elle va être supérieure.
Je lis dans le répu qu'on nous serine encore avec Ana Gros, mais il faut arrêter, passons à autre chose et ne soyons pas amnésique Ana n'avait pas que des qualités, des matchs elle en a raté et des joueuses de talent on en a vu arriver, elles sont reparties , on ne les a pas oubliées mais Metz HB n'a pas disparu pour autant.
Maintenant à Wittlich, le tournoi était toujours aussi bien organisé il faisait moins chaud dans la salle qu'à l'extérieur (merci la clim)
L'arbitrage était assuré, pour la première fois pas quatre binômes en stages EHF et donc supervisés (belge-serbe- russe et allemand) ce qui a permis de ne pas avoir les contestations habituelles. Et on a gagné la finale avec la paire allemande au sifflet (pour moi la meilleure du tournoi)
J'oubliais Manon a été élue meilleure joueuse et elle a également été la meilleure buteuse |
|
Merci pour ton analyse.
Je suis d'accord stop avec Ana, il faut se concentré sur notre équipe que je vois plus forte que la saison dernière et une défense de fer cette saison.
Cette saison je pense que les Kanor vont encore progresser et que Méline va encore nous impressionné.
J’espère que Laura Kanor pourras avoir du temps de jeu pour montré son talent.
| |
|
|
|