Alizée Frécon blessée, après Monika (et les autres !). Plus de demi centre pro dans l'équipe de Besançon. Pour une jeune du centre de formation, le grand bain à Brest cela va être chaud.
Citation : ABTeam Il faut arrêter de déjà tirer des plans sur la comète ..... le championnat commence le... ..... ...20 avril 2019.
ou plutôt le 29 décembre !!!
Pas d'accord! On sait tous que le vrai championnat seront les Play off!... comme chaque année et là tout peut arriver !
Oui tu as raison mais il est quand même plus aisé de recevoir au match retour !! (je pars dans l'hypothèse que Brest et Metz occuperont les 2 premières places ! dans quel ordre, on verra !)
Citation : ABTeam Il faut arrêter de déjà tirer des plans sur la comète ..... le championnat commence le... ..... ...20 avril 2019.
ou plutôt le 29 décembre !!!
Pas d'accord! On sait tous que le vrai championnat seront les Play off!... comme chaque année et là tout peut arriver !
Oui tu as raison mais il est quand même plus aisé de recevoir au match retour !! (je pars dans l'hypothèse que Brest et Metz occuperont les 2 premières places ! dans quel ordre, on verra !)
On est bien d'accord ! Et c'est comme toujours effectivement l'avantage de recevoir la finale des P.O. à domicile pour le premier de la phase régulière !Encore que… la saison dernière Brest et Metz ont chacun perdu à domicile et gagné à l'extérieur…. mais je crois que c'était une première !!
Exactement depuis la saison dernière le retour à domicile est moins important surtout contre Brest qui n'est pas un tueur à domicile
-------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.