Moi aussi je suis surpris de la si grosse défaite à domicile de Besançon… mais en face il y avait une Tamara stratosphérique avec 15 buts encore mieux que mercredi dernier. J'espère çà sera sa grande saison! L'autre surprise ,c'est Nantes que personne ne voyait perdre à Fleury!.... N'y aurait il pas un problème de moyenne d'age qui est relativement importante là bas ?... Toutes les stars recrutées,si reconnues soient elles pourraient bien etre dans la pente descendante ! je ne vois pas d'autre raison logique … mais si quelqu'un a un autre avis,alors pourquoi pas !
Oui surpris de la victoire de Paris.
Une grande Tamara ça fait plaisir et aussi une grande gardienne.
Pour Nantes c'est une surprise aussi, nous les aurons vu si belles que ça finalement. Peux être que papyhand à trouver la raison.
Citation : PAPYHAND Moi aussi je suis surpris de la si grosse défaite à domicile de Besançon… mais en face il y avait une Tamara stratosphérique avec 15 buts encore mieux que mercredi dernier. J'espère çà sera sa grande saison! L'autre surprise ,c'est Nantes que personne ne voyait perdre à Fleury!.... N'y aurait il pas un problème de moyenne d'age qui est relativement importante là bas ?... Toutes les stars recrutées,si reconnues soient elles pourraient bien etre dans la pente descendante ! je ne vois pas d'autre raison logique … mais si quelqu'un a un autre avis,alors pourquoi pas !
Nantes je l'ai dit c'est moins une surprise car il manque des joueuses et surtout l'effectif a été tellement changé qu'il faut du temps pour que la mayonnaise prenne ;en plus le coach de Fleury pour avoir été l'adjoint de Bougeant connaît bien ce dernier et a du anticiper pas mal de choses.