Sanctionnés en septembre de la perte de deux matchs sur tapis vert (20-0 et 6 points en moins) par la commission d’organisation des compétitions, les dirigeants de Paris 92 ont vu cette décision confirmée par la commission de réclamation et de litiges de la Fédération. Une sentence que conteste le club de Division 1 féminine qui a annoncé, via un communiqué, avoir décidé « de ne pas faire appel devant le jury fédéral compétent mais de saisir directement la conciliation du CNOSF (Comité national olympique et sportif français). »
-------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Je sais bien que le règlement est le règlement et fait pour etre observé ... O.K. Mais quelque part ,au fond de moi, je trouve dure la sanction pour une joueuse pas en règle,bien sûr,mais qui cire le banc et ne joue pas les matchs oû elle était sur la feuille de match ! Si je veux comparer à une autre situation ..... c'est comme si vous preniez un énorme P.V. et perte de points, pour une roue de rechange un peu lisse de votre voiture......
rangée dans votre coffre !!
Quelque part cela me met mal à l'aise ... (LOLO ,ne m'assassinez pas !!)