Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: BREST - - METZ

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6796 messages postés

Posté le : 29/12/2018 à 22:18 (Lu 2627 fois)
Répondre

J'ai vu une super belle equipe messine avec une joueuse qui me plait de plus en plus dans son intelligence de jeu et sens de l'anticipation: Laura Flippes !!! Une Russe qui sur ce qu'elle nous montre ici,est impeccable et meriterait d'etre conservee ,meme apres le retour de Ailly en mettant Laura en arriere avec X (?) a venir.
Ma tres bonne surprise est aussi Astrid,dont je n'etais pas friand,mais qui bien servie a bien fonctionne ....
Au final,excellente operation ,a l'exterieur,en prevision des plays off ,ou l'on sait l'importance de recevoir en finale en cas de qualification.

Re: BREST - - METZ [110302]

rick57

Voir son profil

3580 messages postés

Posté le : 29/12/2018 à 22:24 (Lu 2600 fois)
Répondre

Voilà un super cadeau de NOEL merci aux filles, aux staff et notre super entraineur.
Quel magnifique, fantastique, merveilleuse victoire. Sans trembler nos filles ont fait une performance extraordinaire. Car gagné à Brest de plus 15 cela est juste fantastique.

Une déculotté monstrueuse, Metz à marcher sur l'eau, une démonstration avec un talent fou.

J'ai tout aimé la nouvelle pépite Russe, Laura Flippes fantastique, Astrid qui à était merveilleuse grace au passe magnifique de Grace et co....
Une Laura dans les buts étincelante.
Une muraille en défense et une attaque explosive.

Ce soir je suis heureux mais à un point que vous imaginez pas!

MERCI LES FILLES ENCORE POUR CETTE INCROYABLE D2MONSTRATION DE VOTRE TALENT!!!!!

BREST 20 - METZ 35

YESSS PUTAIN QUE C'EST BON BORDEL!!!

Re: BREST - - METZ [110303]

dom

Voir son profil

dom

6007 messages postés

Posté le : 29/12/2018 à 22:48 (Lu 2519 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e11lfh-metz-domine-brest-et-reste-seul-invaincu/

Avoir une telle équipe, et ne pas savoir qu'en faire, quel gâchis ! ! ! . . .
Une voiture de course sans pilote quoi !!!...

Mais je pense que ce n'est que passager et qu'elles vont rebondir rapidement et là ... attention.
Ca risque d'être terrible.

Re: BREST - - METZ [110304]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
641 messages postés

Posté le : 29/12/2018 à 22:52 (Lu 2503 fois)
Répondre

Citation : dom

Mais je pense que ce n'est que passager et qu'elles vont rebondir rapidement et là ... attention. Ca risque d'être terrible.

Pa sûr. Pour mémoire, sans une bourde de R Tervel dans les dernières secondes, ce soir aurait été la seconde défaite de Brest. J'étais persuadé d'un +6/+8 pour Metz. J'avais tort.

Re: BREST - - METZ [110305]

mikahand

Voir son profil

189 messages postés

Posté le : 29/12/2018 à 22:53 (Lu 2176 fois)
Répondre

Quel match de reprise pour le MHB,les bretonnes n'ont tenu le rythme que quinze minutes et même si il y avait quelques absences au BBH,cela n'explique pas tout.Chez nous j'ai vu un vrai collectif,toute les filles allaient dans le même sens et c'est très difficile d'en sortir une du lot .Mention spéciale tout de même pour notre recrue russe qui fait un sans faute aux tirs et qui est très rapide.Si elle continue ainsi,TW va pouvoir lui prolonger son contrat rapidement.Petite touche d'ironie pour en finir.Allez,les frères Le Saint encore quelques millions d'euros supplémentaire et vous serait peut être au niveau d'une équipe de potes pour qui l'argent ne fait pas tout !!!!!

Re: BREST - - METZ [110306]

rick57

Voir son profil

3580 messages postés

Posté le : 29/12/2018 à 22:58 (Lu 2485 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e11lfh-metz-domine-brest-et-reste-seul-invaincu/

Mais je pense que ce n'est que passager et qu'elles vont rebondir rapidement et là ... attention.
Ca risque d'être terrible.

Faut mettre de l'essence mais vu que il augmente sa coûte chère :) pour mettre dans une voiture de course

Re: BREST - - METZ [110307]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2.5 / 5
2117 messages postés

Posté le : 29/12/2018 à 23:05 (Lu 2169 fois)
Répondre

https://handnews.fr/2018/lfh-j11-brest-metz-le-leader-montre-les-dents/

--------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: BREST - - METZ [110308]

Yannick21s

Voir son profil

Activité : 1 / 5
130 messages postés

Posté le : 29/12/2018 à 23:17 (Lu 2141 fois)
Répondre

J'ai pris mon pied ce soir ...
Laura flippes à pris une ampleur incroyable .. on sent un vrai plaisir des filles à jouer ensemble .
La nouvelle recrue russe me plait bien aussi, un sans faute pour son 1er match .
Bravo à toutes. .. c'est que du bonheur

Re: BREST - - METZ [110309]

olivier

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1807 messages postés

Posté le : 29/12/2018 à 23:31 (Lu 2115 fois)
Répondre

https://www.letelegramme.fr/handball/lfh-brest-metz-20-35-le-naufrage-brestois-29-12-2018-12173335.php

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: BREST - - METZ [110310]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
823 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 00:07 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : ABTeam
Citation : rem29

Allez Metz ! . Allez M E T Z ! ! . .

Allez les filles . . . une petite
ictoire pour bien terminer l'année.

Entre le BBH et METZ, j'ai remarqué qu'à l'issue des confrontations il y avait toujours dans les commentaires et quel que soit le vainqueur soit des GRANDES VICTOIRES ou des PETITES DÉFAITES ! Jamais on parle de petites victoires ou de grandes défaites !!! ÉTONNANT NON ???!!?
Une grande soirée de handball en perspective avec deux très belles équipes ! Ambiance assurée ! C'est bête , vous auriez dû venir !!!

Entre Metz et le BBH, j'ai remarqué que depuis le début de saison il n'y avait pas photo.... Ce fut encore le cas ce soir.... UNE VICTOIRE LOGIQUE des messines mais surtout UNE ÉNORME DÉFAITE brestoise..... qui plus est à domicile.
Une grande soirée de handball avec un beau vainqueur..... C'est vrai.... c'est bête.... on aurait dû venir..... on aurait vu la tronche défaite, décomposée et déconfite de Rem29 qui manquait de salive depuis déjà deux semaine à force de cracher sur les joueuses, les supporters, et le club messin.
Mais bon, restons civilisés, ne rentons pas dans son jeu...
Je l'ai fait? Je suis rentré dans son jeu? Ah oui c'est vrai.... mais bon.... c'était juste pour lui faire comprendre que parler pour polémiquer avant la rencontre c'est un peu comme vendre la peau de l'ours..... Bref, des fois, il vaut la fermer..... au risque de passer pour un ... comme en ce 29 décembre 2018.... À bon handballeur.... salut....

Ou as tu vu que je crache sur les joueuses et les supporters de Metz ?? Vas y cherche !!! Si tu me parle de mon observation sur les inox d'avant match, cela vaut pour tous les clubs y compris le mien et je l'ai déjà dit ! Alors oui, c'est sur que ce soir j'ai une mine déconfite comme tu dis car je n'ai pas reconnu mon équipe ! Malgré tout, je salue la très belle performance de Metz qui nous a fait une démonstration ce soir . Ceux qui me connaissent un peu ici savent que je ne me dérobé jamais même après une grosse défaite . BRAVO À METZ.. Rdv en coupe d'Europe en février, ! Ce sera, j'en suis persuadé , un tout autre match ! Joyeuses fêtes !

Re: BREST - - METZ [110311]

rem29

Voir son profil

823 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 00:27 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Hazel18
Citation : ABTeam
Citation : rem29

Allez Metz ! . Allez M E T Z ! ! . .

Allez les filles . . . une petite
ictoire pour bien terminer l'année.

Entre le BBH et METZ, j'ai remarqué qu'à l'issue des confrontations il y avait toujours dans les commentaires et quel que soit le vainqueur soit des GRANDES VICTOIRES ou des PETITES DÉFAITES ! Jamais on parle de petites victoires ou de grandes défaites !!! ÉTONNANT NON ???!!?
Une grande soirée de handball en perspective avec deux très belles équipes ! Ambiance assurée ! C'est bête , vous auriez dû venir !!!

Entre Metz et le BBH, j'ai remarqué que depuis le début de saison il n'y avait pas photo.... Ce fut encore le cas ce soir.... UNE VICTOIRE LOGIQUE des messines mais surtout UNE ÉNORME DÉFAITE brestoise..... qui plus est à domicile.
Une grande soirée de handball avec un beau vainqueur..... C'est vrai.... c'est bête.... on aurait dû venir..... on aurait vu la tronche défaite, décomposée et déconfite de Rem29 qui manquait de salive depuis déjà deux semaine à force de cracher sur les joueuses, les supporters, et le club messin.
Mais bon, restons civilisés, ne rentons pas dans son jeu...
Je l'ai fait? Je suis rentré dans son jeu? Ah oui c'est vrai.... mais bon.... c'était juste pour lui faire comprendre que parler pour polémiquer avant la rencontre c'est un peu comme vendre la peau de l'ours..... Bref, des fois, il vaut la fermer..... au risque de passer pour un ... comme en ce 29 décembre 2018.... À bon handballeur.... salut....

Oui dommage nous aurions dû venir pour voir cette belle victoire de nos messines.
A bientôt aux arènes 😘

Ceux qui ont déjà fait le déplacement à l'arène savent qu'ils sont toujours très bien accueillis et que nous sommes heureux de partager le verre de l'amitié après le match et ce, quel que soit le résultat ! Allez donc en parler aux 4 supporters messins présents ce soir ! On aurait franchement été heureux de vous recevoir en nombre !

Re: BREST - - METZ [110313]

dom

Voir son profil

dom

6007 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 00:56 (Lu 0 fois)
Répondre

http://www.metz-handball.com/lfh-elles-sont-decidement-invincibles/

Re: BREST - - METZ [110314]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
140 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 02:30 (Lu 2078 fois)
Répondre

Personne a le replay vidéo svp ? J’ai pas pu voir le match...

Re: BREST - - METZ [110316]

FABRE 83000

Voir son profil

6298 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 07:48 (Lu 1987 fois)
Répondre

J'ai vu le même match que vous tous :enthousiasmant pour Metz et humiliant pour Brest !

J'ai remarqué un bon point pour Brest :c'est le public qui continuait à pousser son équipe alors que les carottes étaient cuites depuis un moment je ne suis pas qu'ailleurs ce soit le cas !

Re: BREST - - METZ [110317]

ml29

Voir son profil

994 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 08:08 (Lu 1973 fois)
Répondre

« Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans argent, on ne va nulle part, mais avec de l’argent, on ne va pas nécessairement quelque part. » (Jean DION, Le devoir). Manifestement, au BBH, le timonier est à la peine…….

"desipere est juris gentium"

Re: BREST - - METZ [110318]

Alban70

Voir son profil

641 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 08:59 (Lu 2273 fois)
Répondre

]Avoir une telle équipe, et ne pas savoir qu'en faire, quel gâchis ! ! ! . . .
]

Ce n'est pas gentil ce genre de comparaison pour le meilleur entraîneur de France de l'année écoulée.

Re: BREST - - METZ [110319]

gilles meyer

Voir son profil

2301 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 09:38 (Lu 1928 fois)
Répondre

je tiens toutefois a refroidir un peu vos ardeurs , certes metz handball a gagné superbement, mais de toute façon pour brest que ce soit d'un but ou de cent le résultat ne donnera pas plus de point a metz.
Hier soir brest avait beaucoup de circonstances atténuantes : d'une part l'absence de gulden et tissier et idem , clés qui revient de blessure grave , et surtout d'autre part c'est que les messines en étant 8 en EDF, ont pu continuer en s'entrainer ENSEMBLE pendant 1 mois, ce que n'a pas pu faire le collectif de Brest. Je pense donc que ce n'est pas l' équipe de brest qui a fait match nul contre rostock, qu'on a vu hier soir, mais plutôt une équipe de reprise de championnat et je pense que les prochaine joutes seront bien plus difficile, alors ne fanfaronnons pas trop. Même si je suis d'accord que ça fait un vilain pied de nez, aux parvenus qui pensent que le fric te permet tout .

Re: BREST - - METZ [110320]

rick57

Voir son profil

3580 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 09:53 (Lu 2198 fois)
Répondre

Citation : Alban70

]Avoir une telle équipe, et ne pas savoir qu'en faire, quel gâchis ! ! ! . . .
]

Ce n'est pas gentil ce genre de comparaison pour le meilleur entraîneur de France de l'année écoulée.

Je l'ai encore en travers de la gorge cette distinction que l'on a donner!
Mais quel pied hier d'avoir vu un match sérieux avec de la concentration et de la joie sur le terrain! Et grace à Manu et son staff!.

Re: BREST - - METZ [110321]

ml29

Voir son profil

994 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 10:09 (Lu 2175 fois)
Répondre

Etre dans l’émotionnel, conduit à se réjouir d’une victoire écrasante. Etre rationnel, conduit à s’interroger sur les conséquences propagées, d’une défaite humiliante…

"desipere est juris gentium"

Re: BREST - - METZ [110322]

Seb75

Voir son profil

929 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 10:20 (Lu 2160 fois)
Répondre

Citation : ml29
Etre dans l’émotionnel, conduit à se réjouir d’une victoire écrasante. Etre rationnel, conduit à s’interroger sur les conséquences propagées, d’une défaite humiliante…

Pas simple d'être rationnel en étant supporters du MHB

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1112 seconde avec 11 requêtes