Belle victoire 29/23
Manu a fait tourner en seconde mi-temps.
Tout va bien.
En plus super victoire de Esbjerg qui nous donne 3 points d'avances sur rapid et esbjerg que du bonheur 🤗😁
Belle victoire : c'est vite dit (mais je suis peut être trop exigeant).
En tout cas je suis sur que MM ne sera pas satisfait de ce qu'il a vu lors du dernier quart d'heure quand il a fait rentrer tout le banc.
Avec Pascoal et Jacques en attaque le capital de buts a fondu comme neige au soleil, et il a du remettre en jeu Kristina et Louise pour rééquilibrer l'équipe lors des 5 dernières minutes.
Je savais que le match ne serait pas beau à suivre ; il en est toujours ainsi avec cette équipe monténégrine trop agressive et truqueuse. Et quand en plus le match est arbitré par les jumelles portugaises "SA", alors tout est réuni pour que le spectacle en pâtisse.
Mais ne faisons la fine bouche, la victoire est là sans avoir tremblé durant la rencontre.
Un dernier constat : le banc messin n'est pas du niveau des années précédentes, et donc reste à espérer qu'il n'y ait pas de casse en cours de saison.
Roland oui cette saison on a 8 ou 9 joueuses un banc réduit.
Mais Manu a eu raison de faire tourner.
Dommage qu'on a pas vu Luisa en seconde mi-temps car j'ai beaucoup apprécié son rendement en 1 ère.
L'arbitre à été scandaleux et cette équipe du Monténégro est agressif plus qu'à la limite.
ce n'etait vraiment pas un cadeau de faire rentrer toutes les remplacantes ensemble sur le terrain surtout que ce n'etaient pas des peintres en face. Je préfére grandement qu'on les integre avec parcimonie et les laissant toujours bien encadrées par des taulieres L'allemande m'a fait une bonne impression surtout que ca ne fait que depuis 3 semaines qu'elle s'entraine a Metz, et c'etait de revoir maslova aprés pres d'un mois d'arret. Pour elles je ne me fais pas trop de soucis. Par contre les autres bof bof.
Les arbires ont été fidéles à leur réputation et les jooueuses de buducnost aussi cinéma et massacre en défense, j'ai eu peur pour louise et chloé .
Certaines ont qd meme eu un temps de repos et c'est tant mieux vu les 2 prochains matchs qui les attendent.