Bonjours
Le scoop sur la venue d'yvette est farfelu parce que Thierry l'a fait venir en toute discrétion quand xenia était blessée, et l'essai n'avait pas été concluant, elle était en dehors du coup.
Maintenant tout est possible mais j'en très très surpris.
Je ne comprends pas pourquoi vous intituliez votre sujet Françoise. Qu'Yvette ait été contactée il y a 2 ans ,tout le monde le sait mais là ce n'est pas la même situation. Et c'est l'équipe qui le dit
Citation : françoise Je ne comprends pas pourquoi vous intituliez votre sujet Françoise.nt Qu'Yvette ait été contactée il y a 2 ans ,tout le mondeeinee le sait mais là ce n'est pas la même situation. Et c'est l'équipe qui le dit
Parce que je me suis emmêlé les pinceaux.
Non seulement elle à été contacté mais elle s'est entraînée.
Citation : françoise Pour clore le débat, je viens d'avoir un entretien avec TW qui m'a confirmé qu'elle s'entraînait "à fond" depuis 15 jours
alors c'est très bien pour elle déjà, et pour le club. si mes souvenirs sont bons elle doit être licenciée pour pouvoir s’entraîner sinon elle n'est pas assurée.
en fait elle suit le même chemin que Louise qui avait aussi arrêté deux ans pour un burn out.