Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: ROSTOV - - M E T Z [130495] |
|
Posté le : 17/10/2020 à 17:02 (Lu 14027 fois) | | | j'ai perdu mon pari on s'achemine vers les -10
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z |
|
Posté le : 17/10/2020 à 17:31 (Lu 13981 fois) | | | Merci Hatadou d'avoir limité la casse 30/26
On aurait pu craindre pire à un moment de la partie
Ça me faisait plaisir de revoir Grace ......mais pas dans cette forme
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130497] |
|
Posté le : 17/10/2020 à 17:35 (Lu 13957 fois) | | | 30/26 : score final.
Et encore parce que les russes se sont relâchées sur la fin.
Hormis Hatadou stratosphérique aujourd'hui, aucune fille n'a vraiment été dans un bon jour.
Trop de tout pour espérer revenir avec des points.
Je crois qu'il a manqué un patron dan l'équipe pour maintenir le navire à flot.
du coté russe Grace a malheureusement fait du Grace aujourd'hui (match très abouti de sa part).
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130498] |
|
Posté le : 17/10/2020 à 17:40 (Lu 13935 fois) | | | On rate aussi 3 penaltys ,ça fait longtemps .On peux se satisfaire du score final ,a la mi-temps on en menait pas large
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130499] |
|
Posté le : 17/10/2020 à 17:44 (Lu 13926 fois) | | |
Citation : Roland 30/26 : score final.
Et encore parce que les russes se sont relâchées sur la fin.
Hormis Hatadou stratosphérique aujourd'hui, aucune fille n'a vraiment été dans un bon jour.
Trop de tout pour espérer revenir avec des points.
Je crois qu'il a manqué un patron dan l'équipe pour maintenir le navire à flot.
du coté russe Grace a malheureusement fait du Grace aujourd'hui (match très abouti de sa part). |
|
Je suis partiellement e désaccord :j'ai trouvé la rentrée de Stanko en seconde très intéressante et pour moi avec Hatadou énorme elle a été la raison du retour à -4 qui peut s'avérer utile à la fin de ce tour !
Meline et ce n'est pas nouveau pour moi perd trop de balles Tjasa est plus calme et efficiente.
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130501] |
|
Posté le : 17/10/2020 à 17:51 (Lu 13904 fois) | | | Vous auriez pu espérer une "CSKA" face à Dortmund ou une "Brest" face à Nantes mais une ou deux pertes de balles sur une phase positive au moment où vous reveniez à 5 huts vers 4-5 minutes de la fin a enterré tout espoir.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130506] |
|
Posté le : 17/10/2020 à 18:40 (Lu 13828 fois) | | |
Citation : nonobzh Vous auriez pu espérer une "CSKA" face à Dortmund ou une "Brest" face à Nantes mais une ou deux pertes de balles sur une phase positive au moment où vous reveniez à 5 huts vers 4-5 minutes de la fin a enterré tout espoir. |
|
Honnêtement le match se perd en première période !
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130510] | |
Re: ROSTOV - - M E T Z [130514] |
|
Posté le : 18/10/2020 à 00:47 (Lu 13677 fois) | | | Un match principalement perdu en raison des trop nombreuses pertes de balle, et qui bascule à la 16ème minute, quand Metz change la majeure partie de ses joueuses de champ, principalement Tjasa et Orlane à la place de Méline et Camila. Là, grâce aux rotations, on espère remettre un coup d'accélérateur, .... et au lieu de cela, on sombre. Tjasa et Orlane n'y sont pas, et de l'autre côté Grâce nous met la misère.
Cette équipe de Rostov est transformée grâce à l'arrivée de Grâce, et a trouvé la demi-centre qui lui manquait. Donc, à la fin d'un Rostov-Metz, c'est l'équipe de Grâce qui gagne!
Ce qu me gêne un petit peu c'est de voir que, cette saison, les équipes comme Bucarest ou Rostov ne jouent jamais mieux que contre nous. Donc, soit on pas de chance, soit on met nos adversaires dans des conditions favorables, .... soit tout simplement, on est désormais étiqueté grand d'Europe, et nos principaux adversaires sont sur-mobilisés contre nous (je penche plutôt pour cette option).
Il faudra maintenant faire avec ce statut, ... et ceci même s'il nous faudra encore quelques mois pour retrouver le niveau de ces 2 (voir 3) dernières années, .... et trouver la bonne formule sans Grâce.
Petit clin d'oeil pour finir, j'ai quand même été surpris par la mansuétude du corps arbitrale avec les (possibles) passages en force de Grâce, elle qui se faisait souvent sanctionner sous le maillot messin pour les mêmes raisons. Comme quoi, troquer sa tunique pour celle d'un club bien plus fortuné semble changer diamétralement la perception des arbitres, ... ce que je ne m'explique pas ....
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130516] |
|
Posté le : 18/10/2020 à 08:47 (Lu 13622 fois) | | | Je pense que comme à Bucarest nous sommes tombés sur plus fort que nous tout simplement. Et encore notre gardienne fait vraiment un gros match sinon on sortait à -10.
Je l’avais pressenti mais quand le bateau tangue je ne vois pas sortir les leaders qui remettent les idées en place à certaines et qui donnent le cap à l’équipe.
Mayonnade pense que ce rôle lui incombe exclusivement et qu’il peut tout téléguider depuis le banc ... c’est peut être là sa marge de progrès faire grandir les joueuses et leur laisser la main. Onesta l’avais bien compris, même si certains de ces anciens joueurs à qui il avait donné les clés n’ont pas aujourd’hui une hauteur suffisante sur la langue française...
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130518] |
|
Posté le : 18/10/2020 à 09:26 (Lu 13597 fois) | | | Corsaro, Diagnostic partagé ! Avoir la capacité spontanée à inspirer, à embarquer ses petites camarades, à les mettre en mouvement, relève d’un profil qui ne se trouve pas à tous les coins de rue(s). Des leaders capables de fédérer, d’orienter et de gérer physiquement et virtuellement un collectif autour d’un objectif, sont une denrée rare…
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130519] |
|
Posté le : 18/10/2020 à 10:35 (Lu 13539 fois) | | | On est à un degré d'exigence élevé aujourd'hui, vu les résultats de ces dernières années.
Laissons l'equipe trouver ses automatismes , ses habitudes.
Rien n'est remis en cause. Et je suis persuadé que ça va le faire.
Faudra essayer de garder l'invincibilité à domicile et grappiller quelques points à l'extérieur.
Aujourd'hui on joue pour la gagne en ligue des champions... on en a longtemps uniquement rêvé
Je suis toujours par contre frustré de voir la difference entre les 2 groupes . Avec toujours cette volonté de préserver Gyor.... enfin ceci est un autre sujet
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130520] |
|
Posté le : 18/10/2020 à 10:51 (Lu 13523 fois) | | |
Citation : Yannick21s On est à un degré d'exigence élevé aujourd'hui, vu les résultats de ces dernières années.
Faudra essayer de garder l'invincibilité à domicile et grappiller quelques points à l'extérieur.
Aujourd'hui on joue pour la gagne en ligue des champions... on en a longtemps uniquement rêvé
Je suis toujours par contre frustré de voir la difference entre les 2 groupes . Avec toujours cette volonté de préserver Gyor.... enfin ceci est un autre sujet |
|
Différences entre les Groupes À et B : dites vous, pour vous consoler, que les matchs couperets de quart ou les matchs de barrage seront pour vous bien plus abordables que pour une équipe qui sort du groupe B...
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130521] |
|
Posté le : 18/10/2020 à 12:37 (Lu 13437 fois) | | | Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour le final4.
Que se passe t il pour les autres équipes?
Elles vont disputer la médaille en chocolat?
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130522] |
|
Posté le : 18/10/2020 à 12:59 (Lu 13422 fois) | | |
Citation : nachadel Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour le final4.
Elles vont disputer la médaille en chocolat? |
|
Les 2 premiers de chaque groupe se qualifient directement pour les quarts de finale. Les clubs classés 3eme a 6eme s'affrontent en huitième de finale en croisant avec l'autre groupe.
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130523] |
|
Posté le : 18/10/2020 à 13:12 (Lu 13417 fois) | | |
Citation : Yannick21s On est à un degré d'exigence élevé aujourd'hui, vu les résultats de ces dernières années.
Je suis toujours par contre frustré de voir la difference entre les 2 groupes . Avec toujours cette volonté de préserver Gyor.... enfin ceci est un autre sujet |
|
Et Gyor galère quand même. Cette saison, elles n'affrontent pas Banik Most ou Savehof au moins.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130524] |
|
Posté le : 18/10/2020 à 13:13 (Lu 13448 fois) | | |
Citation : rem29
|
Différences entre les Groupes À et B : dites vous, pour vous consoler, que les matchs couperets de quart ou les matchs de barrage seront pour vous bien plus abordables que pour une équipe qui sort du groupe B... |
|
Quand on va de nouveau croiser Gyor
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130525] |
|
Posté le : 18/10/2020 à 13:30 (Lu 13431 fois) | | |
Citation : Mini V
|
Différences entre les Groupes À et B : dites vous, pour vous consoler, que les matchs couperets de quart ou les matchs de barrage seront pour vous bien plus abordables que pour une équipe qui sort du groupe B... |
|
Quand on va de nouveau croiser Gyor |
|
Vous avez si hâte que ça ????
| |
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130526] |
|
Posté le : 18/10/2020 à 13:37 (Lu 13424 fois) | | |
Citation : Mini V
|
|
Quand on va de nouveau croiser Gyor |
|
Vous avez si hâte que ça ???? |
|
Ce serait une belle affiche mais si nous pouvions les éviter
|
|
Re: ROSTOV - - M E T Z [130527] |
|
Posté le : 18/10/2020 à 13:52 (Lu 13415 fois) | | |
Citation : Nico
Citation : nachadel Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour le final4.
Elles vont disputer la médaille en chocolat? |
|
Les 2 premiers de chaque groupe se qualifient directement pour les quarts de finale. Les clubs classés 3eme a 6eme s'affrontent en huitième de finale en croisant avec l'autre groupe.
|
|
Oui il me manquait un niveau celui des 1/4
| |
|
|
|