Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Re: M E T Z HANDBALL .... [126923]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1435 messages postés

Posté le : 18/04/2020 à 10:56 (Lu 17371 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : jee f
On pourra toujours faire le tournoi de Wittlich a Metz vu qu'en Allemagne rien ne se passera avant le 31 aout .
Et vu que Bitigheim est toujours a Wittlich on aura Xénia .
On invite Rostov ,Györ et Paris et le tour est joué

En plus ça fait une bonne prépa pour le Final 4 en septembre

Et Nantes.

Aussi

Re: M E T Z HANDBALL .... [127177]

Roland

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2314 messages postés

Posté le : 25/04/2020 à 21:04 (Lu 17237 fois)
Répondre

Petit sondage concernant le futur capitanat à Metz.
A Metz il y a toujours eu des capitaines emblématiques représentant l'âme du club : Isabelle Wendling, Nina Kanto et à ce jour Grâce Zaadi.
Qu'en sera-t-il la saison prochaine ?
Dans le même esprit je vois une de nos pépites Orlane ou Méline malgré leur jeunesse. Elles sont pour moi dans la lignée des anciennes capitaines.
Si la jeunesse s'avère un handicap, je verrais bien Astrid N'Gouan (déjà capitaine à Brest), mais restera-elle encore plus d'une saison à Metz.
Donc pour moi je verrais bien en 1) Orlane en 2) Méline et en 3) Astrid.

Mon point de vue est peut être dépassé, mais une capitaine est une joueuse qui veut s'investir dans le club en restant plusieurs saisons, en étant le relais du staff. Mais est-ce encore possible de nos jours quand on voit la durée des contrats signés.

Re: M E T Z HANDBALL .... [127178]

Invité(e)

Posté le : 25/04/2020 à 21:21 (Lu 17223 fois)
Répondre

Citation : Roland
A Metz il y a toujours eu des capitaines emblématiques représentant l'âme du club : Isabelle Wendling, Nina Kanto et à ce jour Grâce Zaadi.
Dans le même esprit je vois une de nos pépites Orlane ou Méline malgré leur jeunesse. Elles sont pour moi dans la lignée des anciennes capitaines.
Si la jeunesse s'avère un handicap, je verrais bien Astrid N'Gouan (déjà capitaine à Brest), mais restera-elle encore plus d'une saison à Metz.

Mon point de vue est peut être dépassé, mais une capitaine est une joueuse qui veut s'investir dans le club en restant plusieurs saisons, en étant le relais du staff. Mais est-ce encore possible de nos jours quand on voit la durée des contrats signés.

Spontanément j'aurais répondu Astrid. Ou Manon, peut-être, pour l'ancienneté.

Par contre je vois bien Méline capitaine dans quelques années.

Re: M E T Z HANDBALL .... [127179]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
998 messages postés

Posté le : 25/04/2020 à 22:05 (Lu 17194 fois)
Répondre

Encore faudrait-il connaître l'influence, la capacité à mobiliser et à motiver les coéquipières surtout dans les moments difficiles que peut avoir une joueuse sur l'ensemble du groupe sur et en dehors du terrain. L'ancienneté n'est pas, à mon avis l'élément essentiel pour devenir capitaine. Astrid, Manon pourquoi pas, je verrais bien Louise également.

Re: M E T Z HANDBALL .... [127180]

Hazel18

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
705 messages postés

Posté le : 25/04/2020 à 22:15 (Lu 17186 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Encore faudrait-il connaître l'influence, la capacité à mobiliser et à motiver les coéquipières surtout dans les moments difficiles que peut avoir une joueuse sur l'ensemble du groupe sur et en dehors du terrain. L'ancienneté n'est pas, à mon avis l'élément essentiel pour devenir capitaine. Astrid, Manon pourquoi pas, je verrais bien Louise également.

Je verrai bien également Manon ou Astride

--------------------------------
Metz Handball

Re: M E T Z HANDBALL .... [127182]

rick57

Voir son profil

2795 messages postés

Posté le : 25/04/2020 à 22:25 (Lu 17181 fois)
Répondre

Citation : Roland

Pour moi Astrid doit être capitaine, elle a les epaules pour le faire. Et c'est un rôle qui lui va bien.

Re: M E T Z HANDBALL .... [127183]

FABRE 83000

Voir son profil

3205 messages postés

Posté le : 25/04/2020 à 22:26 (Lu 17178 fois)
Répondre

Citation : Hazel18
Citation : jaune et bleu 88

Je verrai bien également Manon ou Astride

De l'extérieur je dirai Louise !
je trouve qu'elle a une aura pour assumer la transition vers une des jeunes du cru !

Re: M E T Z HANDBALL .... [127187]

PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 25/04/2020 à 23:13 (Lu 17153 fois)
Répondre

Je voterais Méline qui a déjà occupé cette fonction en France Jeunes et qui est à mon sens destinée à devenir une toute grande et malgré son jeune age, pleine de maturité… et comme dit plus haut, je crois qu'il faut une joueuse destinée à rester longtemps au club , et pour elle il me semble que le club fera tout pour la conserver le plus longtemps possible!
Comme Fabre , j'aurais pu dire Louise, mais elle a un compagnon qui vit au Danemark si j'ai bien lu sa dernière ITW et donc son futur n'est peut etre pas à Metz à long terme!
Astrid a certainement aussi les épaules pour le faire, et elle l'a fait à Brest, mais que sera son futur pour elle aussi avec une Bouktit qui ne va pas manquer de frapper fort à la porte de l'équipe pro !
Ceci dit, je ne sais pas qui désigne la capitaine à Metz : le staff et la direction du club…. ou les joueuses qui votent ?

Re: M E T Z HANDBALL .... [127188]

Corsaro

Voir son profil

599 messages postés

Posté le : 26/04/2020 à 00:03 (Lu 17130 fois)
Répondre

Perso je mettrai Kapitanovic mais je ne pense pas que Mayonnade soit assez joueur pour cela... Il va rester dans du classique avec Astrid.

Re: M E T Z HANDBALL .... [127189]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3556 messages postés

Posté le : 26/04/2020 à 08:14 (Lu 17073 fois)
Répondre

Il faut non seulement incarner le club, mais avoir la capacité d’embarquer avec soi toute une équipe dans une aventure porteuse de sens. Mentalité de gagnant, bienveillance, vision, confiance en soi, cohérence, écoute et curiosité, stabilité émotionnelle, exemplarité, exigence, courage, charisme…..Un ensemble de qualités qui se développent pas à pas, au quotidien. Qui a le potentiel pour endosser ce costume ?

Re: M E T Z HANDBALL .... [127190]

jee f

Voir son profil

1435 messages postés

Posté le : 26/04/2020 à 08:54 (Lu 17033 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Perso je mettrai Kapitanovic mais je ne pense pas que Mayonnade soit assez joueur pour cela... Il va rester dans du classique avec Astrid.

De toute façon ce sera un française c'est plus facile lorsque tu maitrises la langue

Re: M E T Z HANDBALL .... [127191]

Corsaro

Voir son profil

599 messages postés

Posté le : 26/04/2020 à 09:16 (Lu 17008 fois)
Répondre

De toute façon ce sera un française c'est plus facile lorsque tu maitrises la langue

Manu maîtrise parfaitement l’anglais eu égard (sic) à son expérience néerlandaise.

Re: M E T Z HANDBALL .... [127219]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 27/04/2020 à 00:23 (Lu 16867 fois)
Répondre

Je trouve qu' Ivana se débrouille très bien en français

Re: M E T Z HANDBALL .... [127664]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 27/04/2020 à 14:34 (Lu 16672 fois)
Répondre

Que se passe t il Avec zfp....??

Re: M E T Z HANDBALL .... [127779]

PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 02/05/2020 à 15:29 (Lu 16450 fois)
Répondre

Pour ceux que cela intéresse: TW sera au journal de 19 H ce soir sur France 3 Lorraine.... Peut etre que cela aura un intérêt pour les curieux !

Re: M E T Z HANDBALL .... [127878]

jee f

Voir son profil

1435 messages postés

Posté le : 06/05/2020 à 20:48 (Lu 16180 fois)
Répondre

Petits mots du President

Accueil / Les Dragonnes / A la une / « N’ayez pas peur »

« N’ayez pas peur »
dans Les Dragonnes / A la une 6 mai 2020 700 Vues

« Tour à tour, ASPTT Metz, Handball Metz Métropole, Handball Metz Moselle Lorraine, Metz Handball existe depuis plus de 60 ans. Tout le monde connait ou à entendu parler de la fantastique histoire de notre club. Partis de rien, nous avons, ensemble, générations après générations, construit ce mythe et cette culture de la victoire avec une nouvelle première place en Championnat de France, nous qualifiant pour la Champions League, et l’accession en Nationale 1 de nos garçons.

Nous sommes craints et respectés par nos adversaires, et nous avons toujours survécu aux défis sportifs qu’ils nous ont lancé. Animés par des modèles différents mais toujours mus par l’objectif de nous détrôner, certains ont même disparu. Nous avons également fait face à des défis financiers lorsque La Poste s’est retirée ou lors de la quasi faillite de 2005, et nous sommes toujours là, peut-être encore plus forts et mieux structurés. Tout le monde connait notre palmarès, nos joueuses et entraîneurs emblématiques, et notre fantastique histoire. Nous avons été les premiers à gagner 23 titres de Champions de France et à jouer un Final 4 de Ligue des Champions.

Aujourd’hui, le coronavirus nous lance un nouveau défi sportif, financier et sanitaire. N’ayez pas peur. Nous saurons faire face, comme par le passé. La clé de notre réussite n’a jamais été l’argent mais plutôt notre capital humain, nos valeurs et notre capacité de résilience. Le travail, la formation, nos joueuses, notre staff, nos salariés, nos supporters et abonnés, nos licenciés, nos bénévoles, nos partenaires, la ville de Metz, le département de la Moselle et la Région Grand Est sont toujours là et constituent une formidable armée au service du club.

Bref, rien n’a changé, rien ne changera, vous serez toujours là pour nous et nous serons toujours là pour vous. Tous ensemble, nous continuerons à défendre ce maillot et ce club avec fidélité, dévouement, compétence et optimisme. Là où il n’y avait pas de solution, là où la cause semblait désespérée, là où le match paraissait perdu, là où l’argent manquait, là où l’environnement était hostile, là où l’adversaire semblait plus fort, nous avons toujours été à la hauteur, nous avons renversé des montagnes et rempli notre mission

Tous, épris de ce club et de ce maillot jaune et bleu qui tapisse notre c½ur, nous construirons encore l’an prochain un avenir prestigieux et au moins aussi glorieux que notre passé. Les adaptations nécessaires à l’environnement économique et aux contraintes sanitaires seront réalisées. L’adversité nous a toujours stimulé et fait progresser. Nous serons prêts pour la nouvelle saison, pour assurer la pérennité de ce club et écrire une nouvelle page de l’histoire. Le recrutement a été pensé en conséquence. La force, l’envie et l’ambition guideront encore longtemps les pas de nos joueuses.

A tous ceux qui seraient inquiets pour l’avenir, je dis : Nous sommes Metz Handball et nous le serons encore pour longtemps, coronavirus ou pas. Vivement la reprise et le plaisir de se revoir. »

Votre dévoué président,
Thierry Weizman.

Précédent :
Ilona Di Rocco part en prêt à Dijon
ARTICLES CONNEXES

Ilona Di Rocco part en prêt à Dijon
10 avril 2020

Réaction à l’arrêt des compétitions FFHB
25 mars 2020

Communiqué officiel
13 mars 2020

Re: M E T Z HANDBALL ....

dom

Voir son profil

dom

3722 messages postés

Posté le : 18/05/2020 à 11:03 (Lu 15883 fois)
Répondre

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/video-france-bleu-lorraine-invite-metz-handball-ce-lundi-1589705117

Re: M E T Z HANDBALL .... [128071]

Corsaro

Voir son profil

599 messages postés

Posté le : 19/05/2020 à 10:49 (Lu 15714 fois)
Répondre

Citation : dom

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/video-france-bleu-lorraine-invite-metz-handball-ce-lundi-1589705117

Certaines partantes en font beaucoup moins et ont été tout aussi importantes pour le Club ... A elles aussi merci et bonne route.

Re: M E T Z HANDBALL .... [128075]

Charlie

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
84 messages postés

Posté le : 19/05/2020 à 11:27 (Lu 15685 fois)
Répondre

Citation : dom

Certaines partantes en font beaucoup moins et ont été tout aussi importantes pour le Club ...

🤔🤔

Re: M E T Z HANDBALL .... [128131]

dom

Voir son profil

dom

3722 messages postés

Posté le : 27/05/2020 à 12:02 (Lu 15447 fois)
Répondre

https://www.ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/troisquestionsa-grace-zaadi-25052020

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0627 seconde avec 11 requêtes