Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z HANDBALL .... [124810] |
|
Posté le : 16/02/2020 à 09:21 (Lu 15578 fois) | | | J'ai un peu perdu le fil du calendrier.
Peut on me dire ce que seront les prochains RV du MHB ? Merci par avance.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL ....  |
|
Posté le : 16/02/2020 à 09:55 (Lu 15551 fois) | | |
Citation : PAPYHAND J'ai un peu perdu le fil du calendrier.
Peut on me dire ce que seront les prochains RV du MHB ? Merci par avance. |
|
Tu prends le car pour Rostov des demain !!!
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124812] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [124813] |
|
Posté le : 16/02/2020 à 10:05 (Lu 15533 fois) | | |
Merci pour ce calendrier !
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124814] |
|
Posté le : 16/02/2020 à 10:07 (Lu 15528 fois) | | |
Citation : rem29
|
Tu prends le car pour Rostov des demain !!! |
|
En partant de Toulon , çà sera un car…. naval !( Nice et Venise ne sont pas trop loin !) sauf à rester en rade !!
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124815] |
|
Posté le : 16/02/2020 à 10:23 (Lu 15178 fois) | | |
|
|
On rigole, on rigole mais cela aurait été mieux ainsi...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124817] |
|
Posté le : 16/02/2020 à 12:21 (Lu 15438 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
|
En partant de Toulon , çà sera un car…. naval !( Nice et Venise ne sont pas trop loin !) sauf à rester en rade !! |
|
Quelle élégance alors que vous avez pensé un car..nage !
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124829] |
|
Posté le : 16/02/2020 à 14:42 (Lu 15374 fois) | | | Je sais bien que les objectifs du club est de performer sur tous les tableaux, mais ne serait-il pas judicieux d'envoyer une délégation composée de jeunes et de doublures à Toulon, les cadres se préparant pour le match à Rostov ?
Je ne veux pas manquer de respect à cette équipe de Toulon, mais avec ce calendrier infernal, ce serait dommage de perdre à Rostov et à Besancon parce qu'on n'y était pas dans de bonnes conditions (distance, matches rapprochés). De plus, les filles motivées de la réserve peuvent ramener un exploit de Toulon, non ?
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124843] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 14:00 (Lu 15108 fois) | | | je suis entierement d'accord avec toi
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124844] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 14:26 (Lu 15104 fois) | | |
Citation : klutch Je sais bien que les objectifs du club est de performer sur tous les tableaux, mais ne serait-il pas judicieux d'envoyer une délégation composée de jeunes et de doublures à Toulon, les cadres se préparant pour le match à Rostov ?
Je ne veux pas manquer de respect à cette équipe de Toulon, mais avec ce calendrier infernal, ce serait dommage de perdre à Rostov et à Besancon parce qu'on n'y était pas dans de bonnes conditions (distance, matches rapprochés). De plus, les filles motivées de la réserve peuvent ramener un exploit de Toulon, non ? |
|
Manu l'a fait une fois contre Brest et ça failli réussir.
Mais je ne pense pas qu'il le fasse encore une fois.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124845] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 14:50 (Lu 15081 fois) | | | la finale n'est même pas à paris cette année ! Laisssons quelques trophés aux autres clubs , c'est plus fair play
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124846] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 15:58 (Lu 15027 fois) | | | Vu le niveau de Brest cette année, il ne serait pas prudent de négliger la coupe de France , car on pourrait très bien voir une année blanche ! De plus , çà n'a jamais été dans les habitudes du club !
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124847] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 16:13 (Lu 15008 fois) | | | Papyhand, remplir un dossier de demande de Wild Card, ce n'est pas très compliqué.....
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124848] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 16:18 (Lu 15001 fois) | | |
Citation : ml29 Papyhand, remplir un dossier de demande de Wild Card, ce n'est pas très compliqué..... |
|
oui, certainement, mais ne rien gagner en France sur une année, ce n'est pas dans les habitudes du club, …. donc ne négligeons rien !
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124849] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 16:27 (Lu 17148 fois) | | | La Coupe de France qualifie le vainqueur en EHFCup si jamais Metz se casse la figure ailleurs (élimination dramatique en 1/4 de finale de Play-offs. On peut atteindre la 5e place qui donne une Wild card mais bon..). Difficile de sacrifier telle ou telle compétition hélas.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124850] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 16:30 (Lu 14977 fois) | | |
Citation : ml29 Papyhand, remplir un dossier de demande de Wild Card, ce n'est pas très compliqué..... |
|
La LDC n’est déjà pas rentable en étant champion alors avec... Par exemple beIN SPORTS qui n’a que le champion dans son contrat avec L’EHF. Ceci dit avec la nouvelle formule qui donnera 6 Wild cards, ça changera peut-être mais bon.
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124852] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 17:25 (Lu 16798 fois) | | |
Citation : Mini V
|
La LDC n’est déjà pas rentable en étant champion alors avec... Par exemple beIN SPORTS qui n’a que le champion dans son contrat avec L’EHF. Ceci dit avec la nouvelle formule qui donnera 6 Wild cards, ça changera peut-être mais bon. |
|
Que je sache BeIn diffuse les matchs CL de Brest qui n'est pas champion.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [124853] |
|
Posté le : 17/02/2020 à 17:32 (Lu 16788 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : Mini V
|
La LDC n’est déjà pas rentable en étant champion alors avec... Par exemple beIN SPORTS qui n’a que le champion dans son contrat avec L’EHF. Ceci dit avec la nouvelle formule qui donnera 6 Wild cards, ça changera peut-être mais bon. |
|
Que je sache BeIn diffuse les matchs CL de Brest qui n'est pas champion. |
|
Je voulais dire qu’il fallait débourser pour être diffusé quand tu n’es pas champion (Source : Monsieur Le Saint).
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [125157] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [125466] | |
|