Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: PLAY-OFFS [106501] |
|
Posté le : 18/05/2018 à 13:50 (Lu 4203 fois) | | |
Citation : Seb75
Citation : rem29 Ne pleure pas avant d'avoir mal !! |
|
Pour avoir mal il faudrait déjà avoir une défaite cette saison contre un club de LFH
|
|
C'est la que ça peut faire mal .Tu risque de ne pas être champion sur 1 seul match et 1 seule défaite
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106502] |
|
Posté le : 18/05/2018 à 14:03 (Lu 4196 fois) | | |
Citation : jee f
|
Pour avoir mal il faudrait déjà avoir une défaite cette saison contre un club de LFH
|
|
C'est la que ça peut faire mal .Tu risque de ne pas être champion sur 1 seul match et 1 seule défaite
|
|
C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens ou une version plus rurale, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses…
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106503] |
|
Posté le : 18/05/2018 à 14:11 (Lu 4193 fois) | | | C'est le principe de ce championnat
Pas forcément l'equipe la plus régulière qui est championne
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106504] |
|
Posté le : 18/05/2018 à 14:15 (Lu 4185 fois) | | | J'espère que Metz a compris et va enfin laisser tomber son ADN et lâcher des matchs à l'exterieur
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
|
|
Re: PLAY-OFFS [106505] |
|
Posté le : 18/05/2018 à 14:16 (Lu 4183 fois) | | |
Citation : Seb75 C'est le principe de ce championnat
|
|
Sur ce point, on ne peut qu'être d'accord !!
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106506] |
|
Posté le : 18/05/2018 à 14:29 (Lu 4115 fois) | | |
|
|
|
|
|
Sur 2 matchs. Sur un match sec à Brest, je pense que les messinnes auraient tremblé dans leurs jupettes. Sur une double confrontation, il y a déjà un peu moins de place pour passer côté brestois. Pour le coup Brest est outsider, je pense sincèrement que Metz est plus fort. Mais si les brestoises réussissent à continuer à surfer sur l'euphorie de la coupe de France, elles peuvent légitimement espérer inquiéter metz. Si Brest réussit à se rendre à Metz en étant encore dans le coup, et même mieux, avec un matelas de 5 buts d'avance, les messinnes auront une sacrée épée de damocles au dessus du caillou ! Ça devrait en tout cas être une super double confrontation, que je ne verrai pas
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106509] |
|
Posté le : 18/05/2018 à 14:41 (Lu 4156 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Seb75 C'est le principe de ce championnat
|
|
Sur ce point, on ne peut qu'être d'accord !! |
|
C'est comme ça depuis l' instauration des play'off
|
|
Re: PLAY-OFFS [106510] |
|
Posté le : 18/05/2018 à 16:39 (Lu 4055 fois) | | | Gabachin, je ne vois pas Metz prendre -5 à Brest.
Gagné ou nul mais pas perdre.
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106511] |
|
Posté le : 18/05/2018 à 17:32 (Lu 4080 fois) | | |
Citation
. Sur un match sec à Brest, je pense que les messinnes auraient tremblé dans leurs jupettes. Sur une double confrontation, il y a déjà un peu moins de place pour passer côté brestois. Pour le coup Brest est outsider, je pense sincèrement que Metz est plus fort. Mais si les brestoises réussissent à continuer à surfer sur l'euphorie de la coupe de France, elles peuvent légitimement espérer inquiéter metz. Si Brest réussit à se rendre à Metz en étant encore dans le coup, et même mieux, avec un matelas de 5 buts d'avance, les messinnes auront une sacrée épée de damocles au dessus du caillou ! Ça devrait en tout cas être une super double confrontation, que je ne verrai pas |
|
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106512] |
|
Posté le : 18/05/2018 à 18:58 (Lu 4028 fois) | | | Rem 29 il est évident que les messines n iront pas à Brest la fleur au fusil.
Sur un match a Brest c est 50/50.
Metz peut aussi tout perdre et comme le rappelle manu on est jamais aussi près de la défaite.
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106537] |
|
Posté le : 20/05/2018 à 12:35 (Lu 3872 fois) | | | une simple questions soumises à votre sagacité : est ce que ça intéresse quelqu'un les matchs de classement des play off, à party permettre de rédiger un article sur le site de la LFH ?
ma réponse se trouve un peu dans la question mais j'aimerai un peu avoir votre avis la dessus
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106538] |
|
Posté le : 20/05/2018 à 14:40 (Lu 3833 fois) | | |
Citation : gilles meyer une simple questions soumises à votre sagacité : est ce que ça intéresse quelqu'un les matchs de classement des play off, à party permettre de rédiger un article sur le site de la LFH ?
ma réponse se trouve un peu dans la question mais j'aimerai un peu avoir votre avis la dessus |
|
Je défie quelqu'un de me donner le classement actuel et provisoire de ces plays off et down . sans faire de recherche bien entendu . Bon courage
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106541] |
|
Posté le : 20/05/2018 à 19:15 (Lu 3755 fois) | | |
Citation : gilles meyer une simple questions soumises à votre sagacité : est ce que ça intéresse quelqu'un les matchs de classement des play off, à party permettre de rédiger un article sur le site de la LFH ?
ma réponse se trouve un peu dans la question mais j'aimerai un peu avoir votre avis la dessus |
|
Je défie quelqu'un de me donner le classement actuel et provisoire de ces plays off et down . sans faire de recherche bien entendu . Bon courage |
|
Joker !
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106542] |
|
Posté le : 20/05/2018 à 19:30 (Lu 3747 fois) | | |
Citation : Gabachin
|
Je défie quelqu'un de me donner le classement actuel et provisoire de ces plays off et down . sans faire de recherche bien entendu . Bon courage |
|
Joker ! |
|
Pas mieux ... j'avoue que mon attention et mon intérêt sont focalisés sur une seule confrontation, comme beaucoup de supporters j'imagine, d'ici et d'ailleurs !
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106543] |
|
Posté le : 20/05/2018 à 20:14 (Lu 46 fois) | | | J aimerais bien que bourg de péage reste en lfh donc je suis les playdown.
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106544] |
|
Posté le : 20/05/2018 à 21:10 (Lu 25 fois) | | | Je regardais les résultats pour voir si Dijon réussissait le maintien.
|
|
Re: PLAY-OFFS [106545] |
|
Posté le : 20/05/2018 à 21:52 (Lu 3688 fois) | | |
Citation : jee f Je défie quelqu'un de me donner le classement actuel et provisoire de ces plays off et down . sans faire de recherche bien entendu . Bon courage |
|
Question navrante. Il me semble qu'on a le droit de s’intéresser à autre chose qu'à Metz et Brest. Les play down ont un intérêt. La place de 5ème aussi, synonyme d'Europe possible. (Par contre d'accord pour la place de 7/8.)
Mais il est aussi permis de rester dans la seule aire de sa propre équipe, de ne regarder à le télé que les Matches des leaders (puis de critiquer les chaînes qui ne s'intéressent pas au hand).
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106546] |
|
Posté le : 20/05/2018 à 22:11 (Lu 3679 fois) | | |
Citation : Alban70
Citation : jee f Je défie quelqu'un de me donner le classement actuel et provisoire de ces plays off et down . sans faire de recherche bien entendu . Bon courage |
|
Question navrante. Il me semble qu'on a le droit de s’intéresser à autre chose qu'à Metz et Brest. Les play down ont un intérêt. La place de 5ème aussi, synonyme d'Europe possible. (Par contre d'accord pour la place de 7/8.)
Mais il est aussi permis de rester dans la seule aire de sa propre équipe, de ne regarder à le télé que les Matches des leaders (puis de critiquer les chaînes qui ne s'intéressent pas au hand). |
|
| |
|
|
Re: PLAY-OFFS  |
|
Posté le : 21/05/2018 à 09:05 (Lu 3605 fois) | | | La LFH dans sa configuration actuelle n’échappe pas à la loi des 20/80. En l’occurrence, 20% de clubs ont les moyens de leurs ambitions et 80% d’entre eux se demandent année après année comment finir la saison. Pour emprunter une expression très utilisée par les temps qui courent, il y a les premiers de cordée et les autres….. Pour préserver l’équilibre des compétitions et retrouver de l’intérêt auprès du public, la LFH n’échappera pas à une organisation régulée, avec un encadrement de la compétition économique entre clubs. Les play off servent tout au plus à donner un peu de consistance et à maintenir un minimum de suspense dans une discipline confidentielle et totalement déséquilibrée.
| -------------------------------- "La vida es chula" ESADE - BCN |
|
|
Re: PLAY-OFFS [106549] |
|
Posté le : 21/05/2018 à 10:16 (Lu 3523 fois) | | |
Citation : Alban70
|
Mais il est aussi permis de rester dans la seule aire de sa propre équipe, de ne regarder à le télé que les Matches des leaders (puis de critiquer les chaînes qui ne s'intéressent pas au hand). |
|
Ne pas connaître les classements precis PO et PD dans un instant T ne démontre pas forcément un chauvinisme exacerbé !! Tout le monde connaît ici "globalement" les classements....
| |
|
|
|