Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: 19ème journée [98626] |
|
Posté le : 09/03/2017 à 13:29 (Lu 28059 fois) | | | Pourquoi nous sommes heureux de la défaite de Brest.C'est que tout simplement si nous finissons premier de la phase normal et en espérant aller en finale nous recevrons pour le match retour et cela à une importance capitale pour le titre c'est tout simple à comprendre pour qui veut bien l'entendre.Et pour Rick que je ne connais pas il me fait bien rire il n'y a rien de méchant dans ces propos juste un fou de Metz Handball et qui peux dire le contraire.Faites un forum comme Metz vous le plus grand futur club.😀😀😀😀😀😀
| |
|
|
Re: 19ème journée [98627] |
|
Posté le : 09/03/2017 à 14:40 (Lu 28007 fois) | | | Faites surtout des écoles parce que vos difficultés de compréhension sont énormes quand même. Être assimilé à un breton c'est la 1ère fois que ça m'arrive (payez l'apero le BBH)
| |
|
|
Re: 19ème journée [98628] |
|
Posté le : 09/03/2017 à 14:47 (Lu 27999 fois) | | | Tu nous prends pour des demeurés.
| |
|
|
Re: 19ème journée [98629] |
|
Posté le : 09/03/2017 à 14:55 (Lu 27984 fois) | | | Tu fais tout pour le laisser penser. Relis ta dernière phrase.
| |
|
|
Re: 19ème journée [98630] |
|
Posté le : 09/03/2017 à 15:14 (Lu 27964 fois) | | | Les insultes,la violence,le hooliganisme sont inadmissibles et condamnables.Mais qu'un supporter se réjouisse de la défaite d'un club rival,c'est de bonne guerre!!!Ça fait partie du jeu,tout le monde n'est pas censé penser la même chose et chacun est libre de se réjouir ou pas.Il n'y a rien de scandaleux , Rick a le mérite d'être franc et ceux qui sont choqués,franchement je leur conseille de s'insurger et de garder leur indignation pour des choses plus graves...
| |
|
|
Re: 19ème journée [98631] |
|
Posté le : 09/03/2017 à 17:20 (Lu 27878 fois) | | | Pareil pour moi, j'étais déjà très surpris que Brest perde une deuxième fois contre Chambray et sur le même score je crois !! Ensuite c'est vrai, j'ai pensé avec plaisir que Brest s'éloignait encore un peu plus de la première place! Cela aurait pu être une autre équipe, c'était la même chose. N'importe quel supporter aurait réagit de la même façon et c'est bien normal! . Et je pense que le matche à Brest vaudra le déplacement qui entre paranthese aurait peut-être pu être joué le week-end
| |
|
|
Re: 19ème journée [98633] |
|
Posté le : 09/03/2017 à 17:47 (Lu 27856 fois) | | | De plus en plus proche d'une finale à domicile pour le MHB contre Brest . C'est pas gagné pour autant, mais le MHB nous offre encore et encore une belle saison avec ce groupe . ... .....
...... ......
| |
|
|
Re: 19ème journée [98635] |
|
Posté le : 09/03/2017 à 19:26 (Lu 27814 fois) | | |
Citation : jmb57 Pourquoi nous sommes heureux de la défaite de Brest.C'est que tout simplement si nous finissons premier de la phase normal et en espérant aller en finale nous recevrons pour le match retour et cela à une importance capitale pour le titre c'est tout simple à comprendre pour qui veut bien l'entendre.Et pour Rick que je ne connais pas il me fait bien rire il n'y a rien de méchant dans ces propos juste un fou de Metz Handball et qui peux dire le contraire.Faites un forum comme Metz vous le plus grand futur club.😀😀😀😀😀😀 |
|
On pourrait se rencontrer rien contre je suis ouvert desprit et echanger de vive voix
Car ici les non.messins prennent tout de haut
| |
|
|
Re: 19ème journée [98636] |
|
Posté le : 09/03/2017 à 19:27 (Lu 27811 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Les insultes,la violence,le hooliganisme sont inadmissibles et condamnables.Mais qu'un supporter se réjouisse de la défaite d'un club rival,c'est de bonne guerre!!!Ça fait partie du jeu,tout le monde n'est pas censé penser la même chose et chacun est libre de se réjouir ou pas.Il n'y a rien de scandaleux , Rick a le mérite d'être franc et ceux qui sont choqués,franchement je leur conseille de s'insurger et de garder leur indignation pour des choses plus graves... |
|
Merci
| |
|
|
Re: 19ème journée [98637] |
|
Posté le : 09/03/2017 à 19:42 (Lu 27796 fois) | | |
Citation : MR 54 De plus en plus proche d'une finale à domicile pour le MHB contre Brest . C'est pas gagné pour autant, mais le MHB nous offre encore et encore une belle saison avec ce groupe . ... .....
...... ...... |
|
Ah ok, on est déjà en finale?
Faudrait peut être faire preuve d'un peu d'humilité et de respect envers les 10 autres équipes qui participent au championnat.
À ce sujet, juste un rappel : lors de la saison 2011/2012 où nos messines sont allé en tour principal en Ligue des Champions, la succession des matches et la fatigue emmagasinée avaient finalement abouti à une "saison blanche" au niveau national. Tous les rendez vous de fin de saison s'étaient traduit par des échecs provoqués par l'aventure européenne. Donc prudence et surtout, SVP, je vais me répéter, un peu de respect pour la concurrence....
| |
|
|
Re: 19ème journée [98645] |
|
Posté le : 09/03/2017 à 20:45 (Lu 27755 fois) | | |
Citation : ABTeam
Citation : MR 54 De plus en plus proche d'une finale à domicile pour le MHB contre Brest . C'est pas gagné pour autant, mais le MHB nous offre encore et encore une belle saison avec ce groupe . ... .....
...... ...... |
|
Faudrait peut être faire preuve d'un peu d'humilité et de respect envers les 10 autres équipes qui participent au championnat.
À ce sujet, juste un rappel : lors de la saison 2011/2012 où nos messines sont allé en tour principal en Ligue des Champions, la succession des matches et la fatigue emmagasinée avaient finalement abouti à une "saison blanche" au niveau national. Tous les rendez vous de fin de saison s'étaient traduit par des échecs provoqués par l'aventure européenne. Donc prudence et surtout, SVP, je vais me répéter, un peu de respect pour la concurrence.... |
|
tu as raison !! personne n'est encore en finale !! personne n'est à l'abri d'un jour "sans" , personne n'est à l'abri de blessures ou d'absences en tous genres ! il y aura des surprises, j'en suis convaincu ! sinon ce championnat serait d'une tristesse absolue et d'aucune valeur si tout était écrit d'avance !! il y a des équipes qui montent (Nantes, Chambray par exemple) et qui vont faire souffrir plus d'une équipe !
| |
|
|
Re: 19ème journée [98649] |
|
Posté le : 09/03/2017 à 21:34 (Lu 27722 fois) | | |
...... ...... |
|
À ce sujet, juste un rappel : lors de la saison 2011/2012 où nos messines sont allé en tour principal en Ligue des Champions, la succession des matches et la fatigue emmagasinée avaient finalement abouti à une "saison blanche" au niveau national. Tous les rendez vous de fin de saison s'étaient traduit par des échecs provoqués par l'aventure européenne. Donc prudence et surtout, SVP, je vais me répéter, un peu de respect pour la concurrence.... |
|
+1 BRAVO ABTeam et c'est ce genre de commentaires (Rick, jmb et Cie) qui agace fortement les non Messins, y en a vraiment quelques uns qui ont le "boulard" comme disent les sportifs !!! et même si on est sur un forum de supporters Messins
| |
|
|
Re: 19ème journée [98701] |
|
Posté le : 11/03/2017 à 18:32 (Lu 27518 fois) | | |
...... ...... |
|
|
Ah bah le respect il est oublié par certains d'ici ça fait plaisir quand même de voir tes commentaires ;)
| |
|
|
Re: 19ème journée [98708] |
|
Posté le : 11/03/2017 à 19:00 (Lu 27546 fois) | | |
Citation : GdB33
...... ...... |
|
|
+1 BRAVO ABTeam et c'est ce genre de commentaires (Rick, jmb et Cie) qui agace fortement les non Messins, y en a vraiment quelques uns qui ont le "boulard" comme disent les sportifs !!! et même si on est sur un forum de supporters Messins |
|
Pour ma part, en tant que messin, ce genre de commentaire(s) m'agace également.
| |
|
|
Re: 19ème journée [98715] |
|
Posté le : 11/03/2017 à 21:53 (Lu 27493 fois) | | | Rick 57 svp ne me mettez pas dans "tous les messins" contentez vous de parler pour vous
ensuite vous savez ce que pensait un celebre dialoguiste de ceux qui osent ???
| |
|
|
Re: 19ème journée [98718] |
|
Posté le : 12/03/2017 à 08:55 (Lu 27392 fois) | | | Je vous demande non de vous taire , comme aurait dit un célèbre politique mais simplement d'être tolérants les uns envers les autres.
| |
|
|
Re: 19ème journée [98719] |
|
Posté le : 12/03/2017 à 10:05 (Lu 27357 fois) | | |
Citation : françoise Je vous demande non de vous taire , comme aurait dit un célèbre politique mais simplement d'être tolérant les uns envers les autres. |
|
+1 et je rajouterais d'être moins suffisant et plus respectueux envers les autres forumeurs (non Messins) et clubs rivaux !!! même si on utilise l'humour ..................
| |
|
|
Re: 19ème journée [99005] |
|
Posté le : 29/03/2017 à 21:35 (Lu 26932 fois) | | | FLEURY 29-36 (15-13) ISSY PARIS
TOULON ST-CYR 26-22 (9-12) BESANCON
| |
|
|
Re: 19ème journée  |
|
Posté le : 29/03/2017 à 22:04 (Lu 26899 fois) | | | DIJON 25-20 (14-9) NANTES
NICE OGC 20-28 (9-13) METZ HB (ou 29, le live bug)
| |
|
|
Re: 19ème journée [99007] |
|
Posté le : 29/03/2017 à 22:05 (Lu 26897 fois) | | | NICE 20 METZ 28
Le dernier but de Marion Maubon réfusé
| |
|
|
|