Très heureux de constater que vous suivez toujours le club cher à votre c½ur.
Vous n'intervenez plus sur le forum, et parfois je peux le comprendre, car certains échanges m'horripilent de plus en plus.
Malheureusement on parle de moins en moins de jeu.
Personnellement je me cantonne à mon sujet de prédilection ; à savoir l'analyse du match.
En tout cas portez vous bien.
Je vous remercie tous pour vos gentils mots.
Mais non, vous ne me reverrez plus aux Arènes à mon grand désespoir car j'ai de gros soucis de santé . J'ai fait un accident vasculaire cérébral qui m'a laissé de grosses séquelles et j'ai maintenant de grosses difficultés à me mouvoir.
Je suis les matchs sur ma télé ou mon ordi quand c'est possible, la passion pour ce sport que j'ai pratiqué dans ma lointaine jeunesse est toujours présente .
Encore une fois merci pour votre gentillesse !
je te souhaite la meilleure convalescence qu'il soit et que tu puisse profiter de continuer à suivre avec passion les matchs de cette magnifique équipe le plus longtemps possible. Amicalement
Citation : gilles meyer je te souhaite la meilleure convalescence qu'il soit et que tu puisse profiter de continuer à suivre avec passion les matchs de cette magnifique équipe le plus longtemps possible. Amicalement
Citation : Roland Très heureux de constater que vous suivez toujours le club cher à votre c½ur.
Vous n'intervenez plus sur le forum, et parfois je peux le comprendre, car certains échanges m'horripilent de plus en plus.
Malheureusement on parle de moins en moins de jeu.
Personnellement je me cantonne à mon sujet de prédilection ; à savoir l'analyse du match.
En tout cas portez vous bien.
Je partage en tous points et salue également Papyhand !