Je viens d'etre avisé que notre ami qui écrivait sur le forum sous le pseudo Jacky, est décédé hier en cours de journée , emporté par ce sacré Covid 19.
C'était un homme charmant et cultivé avec qui nous discutions hand et autres sujets
avant les débuts de matchs au Arènes .
Citation : PAPYHAND Je viens d'etre avisé que notre ami qui écrivait sur le forum sous le pseudo Jacky, est décédé hier en cours de journée , emporté par ce sacré Covid 19.
C'était un homme charmant et cultivé avec qui nous discutions hand et autres sujets
Et tous ces gens qui pensent encore qu'il ne se passe rien
Citation : PAPYHAND Je viens d'etre avisé que notre ami qui écrivait sur le forum sous le pseudo Jacky, est décédé hier en cours de journée , emporté par ce sacré Covid 19.
Qu'il repose en paix !
Sa pondération va manquer .
Vos contributions occasionnelles laissaient transparaître votre amour de la langue Française. Votre plume pertinente ou impertinente, selon que l’on était lecteur ou la cible de vos commentaires, manquera à ce forum. Allez en paix, Jacky….
-------------------------------- «Steve Jobs, Jeff Bezos et Elon Musk ont en point commun une vision qu'ils ont su partager »
C'est vraiment une très triste nouvelle. Un grand Supporter de Metz Handball et un forumiste appréciable qui nous quitte c'est dur. J'ai vraiment de la peine et mes pensées vont à toute sa famille et ses amis. Adieu Jacky je ne t'oublierai pas.
2021 commence aussi mal que 2020 s'est terminée. Si je ne partageais pas toujours ses analyses, j'avais un immense plaisir à lire Jacky, parce que son regard sur le handball était celui d'un passionné averti et pas seulement celui d'un supporter fanatique. Mes plus sincères condoléances à ses proches.
Metz vient de remporter une première victoire face à la Bretagne, sa gare a été classée plus belle gare française devant la gare de Saint-Brieuc .....Une victoire qui en appelle d'autres......