Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124725]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1261 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 14:09 (Lu 2771 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : rem29
La seule pierre qui a été jetée est celle de l’AJPH.

Parole donc à la défense ...

Conférence de presse à 15h mais j’espère pour eux qu’ils se défendront mieux que dans L’Equipe.

Manifestement tu les condamnes déjà avant même de les avoir entendu !!! Ce qui se dit dans l'Équipe serait donc infaillible ?

Fais gaffe quand même car le ridicule te guette si ton analyse "raccourcie" était infondée ! !!😁

Si c’est de la bonne défense alors qu’une prescription par consentement oral reste illégale avec un président qui dit “Peut-être que les joueuses n’ont pas vraiment compris”... Infaillible dans le sens où je ne reprends pas l’Equipe mais le président de Nantes. Communication de crise typique.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124726]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 14:16 (Lu 2804 fois)
Répondre

La moindre des choses est de connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire avant de jeter la pierre ...

C'est très exactement ce que j'écrivais en MP à un forumiste qui s'excitait un peu plus haut !

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124727]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1919 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 14:20 (Lu 2761 fois)
Répondre

Conférence de presse à 15h mais j’espère pour eux qu’ils se défendront mieux que dans L’Equipe.

Manifestement tu les condamnes déjà avant même de les avoir entendu !!! Ce qui se dit dans l'Équipe serait donc infaillible ?

Fais gaffe quand même car le ridicule te guette si ton analyse "raccourcie" était infondée ! !!😁

Si c’est de la bonne défense alors qu’une prescription par consentement oral reste illégale avec un président qui dit “Peut-être que les joueuses n’ont pas vraiment compris”... Infaillible dans le sens où je ne reprends pas l’Equipe mais le président de Nantes. Communication de crise typique.

J’adore quand on se moque de moi. Vraiment.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124728]

Mini V

Voir son profil

1919 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 14:36 (Lu 2736 fois)
Répondre

Je ne sais pas d’où sort : “Fais gaffe quand même car le ridicule te guette si ton analyse "raccourcie" était infondée ! !!😁”

Mais je vais répondre hein. Visiblement, vous ne comprenez pas que je ne fais que citer le président lui-même et qu’il n’y a aucune accusation de ma part. Je dis simplement que ce n’est pas une très bonne défense de sa part donc aucun “raccourci” de ma part. Je ne sais pas ce qu’il y a de compliqué à comprendre dans “J’espère pour eux qu’ils auront une meilleure défense”, si ce n’est une volonté d’avoir des preuves ? Mais vous préférez vous moquez de moi, soit.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124730]

rem29

Voir son profil

1261 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 14:49 (Lu 2717 fois)
Répondre

Aucune moquerie mais un questionnement sur des jugements à l'emporte pièce sur la base de quelques lignes dans un journal sportif .Ayons la décence d'attendre les précisions que le Président de Nantes compte apporter à ces accusations. Point barre .

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124731]

nachadel

Voir son profil

1522 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 14:53 (Lu 242 fois)
Répondre

Je cite le président : le médecin considère qu'il doit d'avoir si une fille est enceinte??
Ça veux dire quoi??
Est ce dans ses attributions, ou a t'il délibérément decider de faire ces analyses.
La réponse bateau du président m interpelle aussi : peut-être que les filles n ont pas compris??
En matière de communication c est l émetteur le responsable du message !!
Donc le médecin est responsable du message qu'il porte

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124733]

Mini V

Voir son profil

1919 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 15:01 (Lu 2693 fois)
Répondre

Aucune moquerie mais un questionnement sur des jugements à l'emporte pièce sur la base de quelques lignes dans un journal sportif .Ayons la décence d'attendre les précisions que le Président de Nantes compte apporter à ces accusations. Point barre .

Mais le président a parlé dans la presse...

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124734]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2877 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 15:02 (Lu 2692 fois)
Répondre

Pour répondre à la question que posait Erwan à Rick "et si c'était Metz" je dirais que si une telle pratique se produisait à Metz( dans l'hypothèse où cette info est exacte bien sur) perso j''arrêterais d'apporter mon soutien au club immédiatement. Ce sont des pratiques qui me rappellent trop ce qui se passait à une certaine époque dans certains pays .
J'attends avec impatience les explications du Président de Nantes.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes

Mini V

Voir son profil

1919 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 15:12 (Lu 2677 fois)
Répondre

Citation : françoise
Pour répondre à la question que posait Erwan à Rick "et si c'était Metz" je dirais que si une telle pratique se produisait à Metz( dans l'hypothèse où cette info et exacte bien sur) perso j''arrêterais d'apporter mon soutien au club immédiatement. Ce sont des pratiques qui me rappellent trop ce qui se passait à une certaine époque dans certains pays .

Pareil que vous Françoise.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124736]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
373 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 16:06 (Lu 223 fois)
Répondre

Maintenant que la mousse a débordé du vase, il est plus sage de se comporter en être responsable et d'attendre que l'instruction de ce dossier nous livre des informations sérieuses.
Il sera toujours temps pour couper le tête à l'immonde responsable de pratiques que notre éthique interdit.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124737]

rem29

Voir son profil

1261 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 16:17 (Lu 210 fois)
Répondre

Citation : Jacky
Maintenant que la mousse a débordé du vase, il est plus sage de se comporter en être responsable et d'attendre que l'instruction de ce dossier nous livre des informations sérieuses.
Il sera toujours temps pour couper le tête à l'immonde responsable de pratiques que notre éthique interdit.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124738]

nachadel

Voir son profil

1522 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 17:01 (Lu 156 fois)
Répondre

Citation : Jacky

👍👍👍

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124740]

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 17:39 (Lu 2513 fois)
Répondre

Pour répondre à la question que posait Erwan à Rick "et si c'était Metz" je dirais que si une telle pratique se produisait à Metz( dans l'hypothèse où cette info et exacte bien sur) perso j''arrêterais d'apporter mon soutien au club immédiatement. Ce sont des pratiques qui me rappellent trop ce qui se passait à une certaine époque dans certains pays .

Françoise idem je serai écoeuré de cette pratique mais je fais confiance à mon club pour être sur la bonne ligne et intelligent!

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124741]

Mini V

Voir son profil

1919 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 17:50 (Lu 121 fois)
Répondre

Conférence de presse : https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/tests-de-grossesse-illegaux-au-nantes-atlantique-handball-le-president-du-club-reagit-1581689859

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124742]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
238 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 18:01 (Lu 113 fois)
Répondre

https://www.ouest-france.fr/sport/handball/nantes-la/nantes-atlantique-handball-wendy-lawson-enceinte-pendant-sa-carriere-tu-comprends-tres-vite-que-tu-6737117?fbclid=IwAR1L0rOpIdWOpJ9CfxcRCIBj_cO-81z54_pkBZkTRmGN3C7JH3jF34ravIM

Certes, à charge du club de Nantes mais fait marquant déjà dans le passé question grossesse.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124746]

nachadel

Voir son profil

1522 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 19:22 (Lu 2414 fois)
Répondre

Citation : rick57
Pour répondre à la question que posait Erwan à Rick "et si c'était Metz" je dirais que si une telle pratique se produisait à Metz( dans l'hypothèse où cette info est exacte bien sur) perso j''arrêterais d'apporter mon soutien au club immédiatement. Ce sont des pratiques qui me rappellent trop ce qui se passait à une certaine époque dans certains pays .

Françoise idem je serai écoeuré de cette pratique mais je fais confiance à mon club pour être sur la bonne ligne et intelligent!

Connaissant tw depuis 25 ans je le vois mal faire de tels actes.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124748]

dom

Voir son profil

dom

2733 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 19:29 (Lu 2400 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/tests-de-grossesse-communique-de-la-ffhandball-et-de-la-lfh

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124749]

nachadel

Voir son profil

1522 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 19:31 (Lu 38 fois)
Répondre

Citation : Erwan
https://www.ouest-france.fr/sport/handball/nantes-la/nantes-atlantique-handball-wendy-lawson-enceinte-pendant-sa-carriere-tu-comprends-tres-vite-que-tu-6737117?fbclid=IwAR1L0rOpIdWOpJ9CfxcRCIBj_cO-81z54_pkBZkTRmGN3C7JH3jF34ravIM

Certes, à charge du club de Nantes mais fait marquant déjà dans le passé question grossesse.

Apparamment le président n en est pas a son coup d essai.
Et je vois mal les joueuses mordrent la main qui les nourrit, je trouve que l intervention des joueuses donne creux.
Il était du devoir du médecin et du président de s assurer que le message etait bien compris.
Il me semble que dans certains grands clubs, cet examen est obligatoire avant la signature du contrat.

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124750]

jaune et bleu 88

Voir son profil

723 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 19:31 (Lu 36 fois)
Répondre

Comment peut-on imaginer que le Club de Metz pourrait commettre ce genre de pratique ? Impossible d'ailleurs le club a toujours été irréprochable avec les filles enceintes ! Alors ne nous mêlez pas à ces comportements abjects. Metz est à l'opposé de tout ça !

Re: Tests de grossesse illegaux à nantes [124752]

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 20:05 (Lu 2361 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Citation : rick57

Connaissant tw depuis 25 ans je le vois mal faire de tels actes.

Pareil je vois mal faire une telle chose

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0506 seconde avec 11 requêtes