Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: Prolongation / recrutement [123432]

LetsGoMetz

Voir son profil  Son site web : http://www.letsgometz.com

LetsGoMetz

Activité : 1.5 / 5
21 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 09:57 (Lu 6208 fois)
Répondre

Si vous ne l'avez pas encore lu, retrouvez par ici notre article paru hier sur l'arrivée de Tjasa Stanko et les mouvements entrepris au sein de l'effectif Messin ces derniers jours :
http://letsgometz.com/des-mouvements-et-des-questionnements/

--------------------------------
Let's Go Metz
Au coeur du sport Messin

Re: Prolongation / recrutement [123433]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1260 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 11:05 (Lu 6102 fois)
Répondre

je me permets un tableau de comparaison entre qui part et qui remplace et mon avis sur la question :

glauser -> sako ( c'est mieux vu de ce qu'on a vu de laura les 2 dernieres années)
zaadi -> stanko ( c'est moins car on ne remplace pas sa capitaine si facilement
même si stanko me semble un trés bonne pioche)
maubon -> kanor ( marion sur le déclin remplacé par Laura que je n'ai pas vu jouer cette
année donc no comment)
flippes -> ???
pour l'instant je dirai qu'il n'y a pas le feu au lac.

Re: Prolongation / recrutement [123434]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

Activité : 3 / 5
384 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 11:15 (Lu 5980 fois)
Répondre

Tiens, je me demande qui va récupérer la casquette de capitaine.

3 / 0 / 1
Meilleure Buteuse : 22 buts O.PEREDERIY

Re: Prolongation / recrutement [123435]

jaune et bleu 88

Voir son profil

695 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 11:21 (Lu 6069 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
je me permets un tableau de comparaison entre qui part et qui remplace et mon avis sur la question :

glauser -> sako ( c'est mieux vu de ce qu'on a vu de laura les 2 dernieres années)
maubon -> kanor ( marion sur le déclin remplacé par Laura que je n'ai pas vu jouer cette
année donc no comment)
flippes -> ???
Bien vu.

Re: Prolongation / recrutement [123436]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1805 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 12:08 (Lu 5994 fois)
Répondre

année donc no comment)
flippes -> ???

Alors Laura a fait une grosse saison la saison dernière. Mais elle était plus en dedans en début de saison avant sa blessure malheureuse. Si on joue la LDC la saison prochaine (je l’espère de tout mon c½ur) ou l’EHFCup en allant un peu plus loin que les phases de qualification, il faudra voir comment Hatadou enchaîne les 2 compétitions (voire 3 à partir de février) car elle ne l’a jamais encore fait.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [123437]

Mini V

Voir son profil

1805 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 12:25 (Lu 5961 fois)
Répondre

Citation : MaxDT

Ailly ?

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [123439]

gilles meyer

Voir son profil

1260 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 12:59 (Lu 5881 fois)
Répondre

astride : elle l a deja eu a paris et brest il me semble et elle s'est tres bien intégrée

Re: Prolongation / recrutement [123440]

jaune et bleu 88

Voir son profil

695 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 13:00 (Lu 5888 fois)
Répondre

Citation : MaxDT
Manon Houette je verrais bien également Astrid

Re: Prolongation / recrutement [123441]

gilles meyer

Voir son profil

1260 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 13:02 (Lu 5876 fois)
Répondre

ca dependra si elle aura repris au debut de la saison

Re: Prolongation / recrutement [123442]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
355 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 13:04 (Lu 5877 fois)
Répondre

année donc no comment)
flippes -> ???

Il fallait oser, TITOUN l'a fait.
- gardienne : L'instabilité de Laura ne l'a met pas à l'abri d'une grande désillusion. Au risque de surprendre, la meilleure reste. Pas de regret.
- Pour Grâce : OK
- Marion : alors là TiTOUN c'est moche. Affirmer la future ostéopathe sur le déclin ... Pas beau comme dirait Souchon.
- Laura Flippes : c'est une bonne gosse qui nous quitte. Elle doit avoir de sérieuses raisons pour opérer ce choix de VIE. Une remplaçante de ce niveau (en et hors du terrain) atténuera la tristesse engendrée par l'adieu.

Re: Prolongation / recrutement [123443]

PAPYHAND

Voir son profil

2989 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 13:04 (Lu 5871 fois)
Répondre

ca dependra si elle aura repris au debut de la saison

Là, j'en suis moins sûr ….. et même si elle a repris ,que sera son niveau de récupération ?

Re: Prolongation / recrutement [123444]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

384 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 13:07 (Lu 5864 fois)
Répondre

https://www.metz-handball.com/une-championne-du-monde-rejoint-les-dragonnes/

C'est officiel pour le Joker de Manon !

3 / 0 / 1

Re: Prolongation / recrutement

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

384 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 13:12 (Lu 5849 fois)
Répondre

Avec une possibilité d'allonger le contrat apparemment ;).

3 / 0 / 1

Re: Prolongation / recrutement [123447]

PAPYHAND

Voir son profil

2989 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 13:17 (Lu 5842 fois)
Répondre

Citation : Jacky
année donc no comment)
flippes -> ???

Il fallait oser, TITOUN l'a fait.
- gardienne : L'instabilité de Laura ne l'a met pas à l'abri d'une grande désillusion. Au risque de surprendre, la meilleure reste. Pas de regret.
- Pour Grâce : OK
- Marion : alors là TiTOUN c'est moche. Affirmer la future ostéopathe sur le déclin ... Pas beau comme dirait Souchon.
- Laura Flippes : c'est une bonne gosse qui nous quitte. Elle doit avoir de sérieuses raisons pour opérer ce choix de VIE. Une remplaçante de ce niveau (en et hors du terrain) atténuera la tristesse engendrée par l'adieu.

En fait , j'aurais tendance à etre moins inquiet pour l'équipe de la saison prochaine car je pense que l'on n'est pas encore au courant de la totalité des arrivantes et leur niveau, que pour ce que sera la seconde partie de cette saison, certaines joueuses étant peut etre à saturation ou méforme, et non des moindres, sans compter que l'on n'a toujours pas de 2è gardienne et le tout avant la seconde partie de la C.L..... on peut tous faire la même constatation que Roland sur le sujet !!

Re: Prolongation / recrutement [123448]

Mini V

Voir son profil

1805 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 13:21 (Lu 5836 fois)
Répondre

Heureusement que Laura Glauser n’a pas le caractère de Alexandra Lacrabère parce que vu comment ça la considère par ici... Le club est historique, il a une histoire mais par contre certains supporters vivent dans la culture de l’instant (cette saison donc).

Re: Prolongation / recrutement [123449]

gilles meyer

Voir son profil

1260 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 13:32 (Lu 5802 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Heureusement que Laura Glauser n’a pas le caractère de Alexandra Lacrabère parce que vu comment ça la considère par ici... Le club est historique, il a une histoire mais par contre certains supporters vivent dans la culture de l’instant (cette saison donc).
il faut etre factuel, et malgré tous le respect et l'admiration que j'ai pour elle, force est de constater que depuis son retour de grossesse , elle n'a pas souvent été au niveau qu'on avait l'habitude de voir de sa part, et cette année est presque blanche. J'ai bien précisé que depuis 2 ans, on peut facilement trouver mieux.
Il ne faut pas être aveuglé par l'amitié ou le respect ou ce que tu veux qu'on a vis à vis d'elle. Et c'est en plus une excellente fille. Je suis sur que ce serait la premiére à la reconnaitre. De toute facon elle est toujours insatisfaite de ses prestations !!

Re: Prolongation / recrutement [123451]

klutch

Voir son profil

Activité : 2 / 5
106 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 13:45 (Lu 5770 fois)
Répondre

Je me dois de réagir par rapport à l'arrivée de Martine que j'ai vu jouer plusieurs fois lorsqu'elle portait les couleurs de Bietigheim. C'est une bonne nouvelle d'avoir pu trouver une remplaçante de cette qualité si rapidement.

Cependant, pour moi, la priorité doit être le remplacement de Laura. A-t-on droit à un deuxième joker ou faut-il faire une croix dessus ?

Re: Prolongation / recrutement [123452]

Mini V

Voir son profil

1805 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 13:46 (Lu 3172 fois)
Répondre

il faut etre factuel, et malgré tous le respect et l'admiration que j'ai pour elle, force est de constater que depuis son retour de grossesse , elle n'a pas souvent été au niveau qu'on avait l'habitude de voir de sa part, et cette année est presque blanche. J'ai bien précisé que depuis 2 ans, on peut facilement trouver mieux.
Il ne faut pas être aveuglé par l'amitié ou le respect ou ce que tu veux qu'on a vis à vis d'elle. Et c'est en plus une excellente fille. Je suis sur que ce serait la premiére à la reconnaitre. De toute facon elle est toujours insatisfaite de ses prestations !!

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas aveuglée par mon admiration. Je suis toujours objective : Plus haut, j’ai dit qu’elle était en-dedans en début de saison avant sa blessure. Mais pour son retour de grossesse, permettez-moi de ne pas être d’accord avec vous. J’ai vu une grosse saison de sa part en 2018/2019, elle d’ailleurs eu le meilleur % en LDC et même aux 6m. Elle a eu une baisse de régime en fin de saison mais il ne faut pas oublier qu’elle a tout fait pour revenir rapidement, qu’elle a enchaîné toutes les compétitions, qu’en Mars elle a joué les 3 matchs inutiles de la Golden League. Laura n’est pas un robot comme toutes les autres gardiennes. Comme vous, comme moi.
Puis vous savez comme moi que même si Laura fait 15 arrêts sur 17 (j’exagère, ça n’existe chez personne), elle ne sera pas satisfaite de son match car elle n’aura pas arrêté les 2 derniers.

Re: Prolongation / recrutement [123455]

Mini V

Voir son profil

1805 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 13:58 (Lu 3135 fois)
Répondre

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas aveuglée par mon admiration. Je suis toujours objective : Plus haut, j’ai dit qu’elle était en-dedans en début de saison avant sa blessure. Mais pour son retour de grossesse, permettez-moi de ne pas être d’accord avec vous. J’ai vu une grosse saison de sa part en 2018/2019, elle d’ailleurs eu le meilleur % en LDC et même aux 6m. Elle a eu une baisse de régime en fin de saison mais il ne faut pas oublier qu’elle a tout fait pour revenir rapidement, qu’elle a enchaîné toutes les compétitions, qu’en Mars elle a joué les 3 matchs inutiles de la Golden League. Laura n’est pas un robot comme toutes les autres gardiennes. Comme vous, comme moi.
Puis vous savez comme moi que même si Laura fait 15 arrêts sur 17 (j’exagère, ça n’existe chez personne), elle ne sera pas satisfaite de son match car elle n’aura pas arrêté les 2 derniers.

L’un des meilleurs taux* (Il ne faut pas penser à plusieurs choses à la fois quand on écrit. Conseil d’amie)

Re: Prolongation / recrutement [123456]

Mini V

Voir son profil

1805 messages postés

Posté le : 16/01/2020 à 14:00 (Lu 5723 fois)
Répondre

Citation : klutch
Je me dois de réagir par rapport à l'arrivée de Martine que j'ai vu jouer plusieurs fois lorsqu'elle portait les couleurs de Bietigheim. C'est une bonne nouvelle d'avoir pu trouver une remplaçante de cette qualité si rapidement.

Cependant, pour moi, la priorité doit être le remplacement de Laura. A-t-on droit à un deuxième joker ou faut-il faire une croix dessus ?

On peut avoir les 2 mais le dossier gardienne me semble plus épineux et il ne nous reste plus que quelques jours pour la qualifier en LDC (semaine prochaine) et pour avoir un joker tout court (31 janvier) 😢

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1491 seconde avec 11 requêtes