Merci Alban70, pour cet article, "ce diagnostic qui pointe des gouvernances déficientes et leur incapacité à traduire les ambitions en résultats ou simplement en stabilité " Jérôme LATTA - Le Monde du 27/05/2019
Citation : beillitse Pas de réponse en message privé donc je le refais ici. Merci aux administrateurs de bien vouloir supprimer mon compte.
Bonne continuation
Il faut s'assumer , tu fais le mort et dans 8 jours on t'auras oublié .
En français ?
Sinon si je comprends bien tu me demandes d'assumer ? Mais quoi ? Sachant que je demande la suppression du compte pour éviter les débats stériles avec des bas du front comme toi (si tu préfères fils d'inceste à la place c'est pareil).
Mais j'avoue que je pourrais prendre goût à venir vraiment vous emmerder chaque jour.
-------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Citation : beillitse Pas de réponse en message privé donc je le refais ici. Merci aux administrateurs de bien vouloir supprimer mon compte.
Bonne continuation
Il faut s'assumer , tu fais le mort et dans 8 jours on t'auras oublié .
En français ?
Sinon si je comprends bien tu me demandes d'assumer ? Mais quoi ? Sachant que je demande la suppression du compte pour éviter les débats stériles avec des bas du front comme toi (si tu préfères fils d'inceste à la place c'est pareil).
Mais j'avoue que je pourrais prendre goût à venir vraiment vous emmerder chaque jour.
"Si tu préfères fils d'inceste à la place, c'est pareil "
-------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Pour être honnête avec tout le monde....Monsi =Papyhand car quand je ne suis pas en France, impossible de récupérer mon mot de passe sur ma tablette reconfiguree à neuf et qui me refuse tout les passwords que je croyais avoir utilise il y a certainement une douzaine d'années .
Citation : Monsi Pour être honnête avec tout le monde....Monsi =Papyhand car quand je ne suis pas en France, impossible de récupérer mon mot de passe sur ma tablette reconfiguree à neuf et qui me refuse tout les passwords que je croyais avoir utilise il y a certainement une douzaine d'années .
pourtant j'utilise mon compte tous les jours à l'étranger et même cet été en grece, je n'ai eu aucun probléme. Ca vient plutot de la tablette à mon avis.
Citation : gilles meyer pourtant j'utilise mon compte tous les jours à l'étranger et même cet été en grece, je n'ai eu aucun probléme. Ca vient plutot de la tablette à mon avis.
Oui de la tablette qui a été remise à neuf en usine et qui n'accepte aucun mot de passe que je pourrais avoir éventuellement utilisé pour la création du compte papyhand il y a une douzaine d'années..... mais .... pas grave, j'ai mon compte de secours ..pour les voyages.
Citation : Monsi Pour être honnête avec tout le monde....Monsi =Papyhand car quand je ne suis pas en France, impossible de récupérer mon mot de passe sur ma tablette reconfiguree à neuf et qui me refuse tout les passwords que je croyais avoir utilise il y a certainement une douzaine d'années .
Bon séjour et attention aux Crocos
Les crocodiles, c'est novembre et décembre.Une copine(ex Messine) en avait un sur le perron de sa maison et l'a photographié pour Facebook !!!