Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: Metz / Copenhague [112159]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
340 messages postés

Posté le : 11/02/2019 à 09:48 (Lu 824 fois)
Répondre

J'ai ramassé toutes les fleurs offertes par les forumistes lus ci-dessus pour confectionner un aimable bouquet. Dudit je ressorts quelques combinaisons fraîchement travaillées. Si malheureusement toutes n'ont pas aboutie (la barre des 40 buts aurait été franchie) elles prouvent que pendant les entraînements nos filles ne chôment pas et ne passent pas leur temps à pécher le gardon dans la Seille toute proche.

Re: Metz / Copenhague [112160]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11758 messages postés

Posté le : 11/02/2019 à 10:10 (Lu 803 fois)
Répondre

Quand on est supporters de longue date du Metz hb, on se dit "ce n'est pas possible, ça va s'arrêter, on est en plein rêve". Un jour ça ne passera plus !!!On n'a tellement été habitué à ce que les choses soient compliquées, les rares victoires que l'on arrivait à arracher en Coupe d'Europe soient souvent tirées par les cheveux que j'en oublierais presque un devoir d'humilité que nous devons tous conserver.
Mais comment ne pas s'enflammer quand on voit que 14 filles ont marqué dans ce match !!!!
On sait très bien qu'au fond de nous maintenant, que notre place en 1/4 est assurée , que notre déception serait terrible si on ne parvenait pas au final four. Alors que le chemin est encore long, dans notre groupe l'ordre des 3 premiers n'est pas encore attribué et dans le groupe 2 si Gyor semble intouchable, le reste est indécis.
Alors oui Mesdames continuez à nous faire rêver , à nous sortir de cette actualité si morose que nous vivons actuellement

Re: Metz / Copenhague [112162]

mikahand

Voir son profil

183 messages postés

Posté le : 11/02/2019 à 10:21 (Lu 728 fois)
Répondre

Tout à fait françoise,je me dis la même chose,car depuis plus de vingt ans que je suis nos filles,cette année j'ai l'impression que rien ne peut leur arriver,cette équipe dégageant une telle sérénité, et en poussant plus loin mon raisonnement,je me dis que si j'étais l'entraineur de cette équipe là,je ne pourrai pas l'abandonner sur une si belle dynamique.

Re: Metz / Copenhague [112167]

PAPYHAND

Voir son profil

6536 messages postés

Posté le : 11/02/2019 à 10:57 (Lu 686 fois)
Répondre

Citation : mikahand
Tout à fait françoise,je me dis la même chose,car depuis plus de vingt ans que je suis nos filles,cette année j'ai l'impression que rien ne peut leur arriver,cette équipe dégageant une telle sérénité, et en poussant plus loin mon raisonnement,je me dis que si j'étais l'entraineur de cette équipe là,je ne pourrai pas l'abandonner sur une si belle dynamique.

A ce sujet,l'entraineur, nous spectateurs aux Arènes ne l'avons pas entendu,mais à la mi-temps,lors de l'ITW donné par TW , il a dit qu'il n'était pas incompatible de coacher 1 club et 1 sélection nationale….. à bon entendeur … salut ! donc soyons optimistes !!

Re: Metz / Copenhague

Roland

Voir son profil

559 messages postés

Posté le : 11/02/2019 à 11:11 (Lu 671 fois)
Répondre

Citation
A ce sujet,l'entraineur, nous spectateurs aux Arènes ne l'avons pas entendu,mais à la mi-temps,lors de l'ITW donné par TW , il a dit qu'il n'était pas incompatible de coacher 1 club et 1 sélection nationale….. à bon entendeur … salut ! donc soyons optimistes !!
.

Etant assis dans la tribune en face du banc des joueuses, j'ai pu constater hier que le président et l’entraîneur étaient plutôt complices, se parlant pendant l'hymne.
Cela ne ressemblait pas trop à une ambiance de séparation.
Reste à attendre la conférence de demain pour tout savoir

Re: Metz / Copenhague [112170]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3 / 5
611 messages postés

Posté le : 11/02/2019 à 11:25 (Lu 714 fois)
Répondre

Citation : françoise
Quand on est supporters de longue date du Metz hb, on se dit "ce n'est pas possible, ça va s'arrêter, on est en plein rêve". Un jour ça ne passera plus !!!On n'a tellement été habitué à ce que les choses soient compliquées, les rares victoires que l'on arrivait à arracher en Coupe d'Europe soient souvent tirées par les cheveux que j'en oublierais presque un devoir d'humilité que nous devons tous conserver.
Mais comment ne pas s'enflammer quand on voit que 14 filles ont marqué dans ce match !!!!
On sait très bien qu'au fond de nous maintenant, que notre place en 1/4 est assurée , que notre déception serait terrible si on ne parvenait pas au final four. Alors que le chemin est encore long, dans notre groupe l'ordre des 3 premiers n'est pas encore attribué et dans le groupe 2 si Gyor semble intouchable, le reste est indécis.
Alors oui Mesdames continuez à nous faire rêver , à nous sortir de cette actualité si morose que nous vivons actuellement

Tout à fait. Je suis une toute jeune supportrice, j’ai commencé à suivre ce fabuleux club en 2016 donc je connais une période plus positive et je me sens moins légitime que vous tous de parler même si j’ai beaucoup lu et quand même vu d’un ½il distant la galère des clubs français en Coupes d’Europe (Hors Challenge cup ou Coupe des Coupes). Cependant, pour ma 3e saison avec vous, je note tout de même une progression fulgurante. En 2017, on parlait d’exploits et le 1/4 était arrivé par concours de circonstances et nous nous disions que le parcours était déjà fabuleux ; en 2019, les filles nous jouent un très beau Handball avec dynamisme, de la rapidité, tout le monde participe à la fête et quand une fille est en méforme, on ne le verrait presque pas tant la rotation glisse avec fluidité. L’équipe, le staff ont su s’adapter au départ de Ana Gros, qui faisait craindre une baisse de niveau, les filles ne se reposent plus sur un ou 2 bras, tout est absolument collectif. Et que dire de notre duo de gardiennes, toujours solide sur un même match : on peut se permettre de leur faire jouer une MT chacune et c’est bien rare.
Je suis une personne très humble et qui respecte tout adversaire donc je prends match par match mais cette équipe me régale et je suis ravie d’avoir décidé de la suivre. À confirmer à Rostov, un déplacement périlleux mais j’y crois. 💪🏻

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Metz / Copenhague [112172]

PAPYHAND

Voir son profil

6536 messages postés

Posté le : 11/02/2019 à 11:49 (Lu 690 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : françoise

Tout à fait. Je suis une toute jeune supportrice, j’ai commencé à suivre ce fabuleux club en 2016 donc je connais une période plus positive et je me sens moins légitime que vous tous de parler même si j’ai beaucoup lu et quand même vu d’un ½il distant la galère des clubs français en Coupes d’Europe (Hors Challenge cup ou Coupe des Coupes). Cependant, pour ma 3e saison avec vous, je note tout de même une progression fulgurante. En 2017, on parlait d’exploits et le 1/4 était arrivé par concours de circonstances et nous nous disions que le parcours était déjà fabuleux ; en 2019, les filles nous jouent un très beau Handball avec dynamisme, de la rapidité, tout le monde participe à la fête et quand une fille est en méforme, on ne le verrait presque pas tant la rotation glisse avec fluidité. L’équipe, le staff ont su s’adapter au départ de Ana Gros, qui faisait craindre une baisse de niveau, les filles ne se reposent plus sur un ou 2 bras, tout est absolument collectif. Et que dire de notre duo de gardiennes, toujours solide sur un même match : on peut se permettre de leur faire jouer une MT chacune et c’est bien rare.
Je suis une personne très humble et qui respecte tout adversaire donc je prends match par match mais cette équipe me régale et je suis ravie d’avoir décidé de la suivre. À confirmer à Rostov, un déplacement périlleux mais j’y crois. 💪🏻

Merci Mini V pour ce joli texte !

Re: Metz / Copenhague [112174]

françoise

Voir son profil

françoise

11758 messages postés

Posté le : 11/02/2019 à 11:56 (Lu 681 fois)
Répondre

Bravo à toi Mini V pour ce message rafraichissant

Re: Metz / Copenhague [112175]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2.5 / 5
1883 messages postés

Posté le : 11/02/2019 à 12:33 (Lu 647 fois)
Répondre

Top 5 des buts du 3ème tour ( dont 2 aux Arènes )

https://www.ehftv.com/int/video/top-5-goals-main-round-3/1452260

Re: Metz / Copenhague [112177]

Jacky

Voir son profil

340 messages postés

Posté le : 11/02/2019 à 15:34 (Lu 526 fois)
Répondre

Le n°1 est incontestablement un chef d'oeuvre. Merci Melle de la Tour.
Quant au 3e, il me semble que le pied de la joueuse est bien posé au sol lorsque celle-ci lâche la balle. Pas sous les applaudissements comme suggèrerait notre forçat du micro, mais sous les yeux de la siffleuse.

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0516 seconde avec 11 requêtes