Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97506]

Invité(e)

Posté le : 09/02/2017 à 23:17 (Lu 17590 fois)
Répondre

Je sais que ça fait mal de lire des vérités, mais c'est ainsi.

Qui je suis pour juger ? Un amoureux du handball féminin qui ne rate pas un seul match quand il en a la possibilité.

C'est insultant de dire qu'une joueuse n'a pas le niveau ? D'accord, alors tout le monde est exceptionnel vraiment je suis émerveillé ..

C'est marrant, je correspond avec de nombreux "forumistes" ici dans le privé, qui semblent tous d'accord, mais une fois sur le forum, ils semblent outrés.

Bisounoursland quand tu nous tiens.

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97507]

bouba

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
26 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 23:19 (Lu 9991 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Citation : Fabien
Citation : MHB57
- Darleux aurait sa place à Metz avec Laura, on peut difficilement prôner l'inverse même si Marina fait le boulot
- Dangueguer n'a pas du tout le niveau pour Metz nil pour Brest d'ailleurs
- Limal, pardon mais Xenia Smits est supérieure et pas qu'un peu
- Pineau ce n'est plus ce que c'était, bien qu'elle soit supérieure à Tamara et Grâce (en même temps ce n'est pas difficile)
D'accord à 100%

Que vous descendiez les joueuses de Metz c'est votre problème, je ne suis pas certain que cela les aide à être meilleures sur le terrain, encouragez les, vous verrez ça marche souvent mieux !

Mais que vous jugiez les joueuses de Brest ou d'ailleurs sans voir les matchs, sans les voir travailler au quotidien je trouve cela pitoyable. N'oubliez pas que Brest à battu 2 fois Metz en 1 an, et pourtant, si on vous écoute aucune joueuse n'a sa place à Metz.

Autre chose, je prends le cas de Déborah Dangueuger qui il est vrai à un temps de jeu limité cette saison. En quoi cela ou les stats souvent bidons de la LFH vous permettent de juger son niveau actuel ?

A croire que quand on est supporter de Metz on est capable de juger du niveau de l'ensemble des joueuses du championnat sans voir de match. C'est affligeant, c'est juste de la méchanceté gratuite à mon goût.
Pas de leçons à recevoir j'ai vu tous les matchs à Domicile depuis 17ans et je crois pouvoir dire que Dangueuger,Limal n'ont pas fait des étincelles à Metz.Brest plus fort que Metz actuellement et l'année dernière parce que 2 victoires d'affilée?Qui est champion de France en titre?Qui est leader du championnat en ce moment?Qui joue sa place pour le TOP 8 européen?Est-ce que le Brest actuel battrait Podgorica et ne perdrait que de 2 buts à Skopje?Brest a des très bonnes joueuses mais on a le droit de dire que les anciennes joueuses messines de Brest n'auraient pas leur place à Metz dans l'équipe type,sauf Pineau et Darleux numéro 2.Si vous n'aimez pas les critiques,ne lisez pas ce forum,allez regarder Oui-Oui au pays des jouets.

Il te parle des matches de Brest ;) donc avant de t'enflammer lis calmement son message ça t'évitera un hors sujet au départ...

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97508]

Invité(e)

Posté le : 09/02/2017 à 23:21 (Lu 9991 fois)
Répondre

- Darleux aurait sa place à Metz avec Laura, on peut difficilement prôner l'inverse même si Marina fait le boulot
- Pineau ce n'est plus ce que c'était, bien qu'elle soit supérieure à Tamara et Grâce (en même temps ce n'est pas difficile)
D'accord à 100%

Que vous descendiez les joueuses de Metz c'est votre problème, je ne suis pas certain que cela les aide à être meilleures sur le terrain, encouragez les, vous verrez ça marche souvent mieux !

Mais que vous jugiez les joueuses de Brest ou d'ailleurs sans voir les matchs, sans les voir travailler au quotidien je trouve cela pitoyable. N'oubliez pas que Brest à battu 2 fois Metz en 1 an, et pourtant, si on vous écoute aucune joueuse n'a sa place à Metz.

Autre chose, je prends le cas de Déborah Dangueuger qui il est vrai à un temps de jeu limité cette saison. En quoi cela ou les stats souvent bidons de la LFH vous permettent de juger son niveau actuel ?

A croire que quand on est supporter de Metz on est capable de juger du niveau de l'ensemble des joueuses du championnat sans voir de match. C'est affligeant, c'est juste de la méchanceté gratuite à mon goût.
Pas de leçons à recevoir j'ai vu tous les matchs à Domicile depuis 17ans et je crois pouvoir dire que Dangueuger,Limal n'ont pas fait des étincelles à Metz.Brest plus fort que Metz actuellement et l'année dernière parce que 2 victoires d'affilée?Qui est champion de France en titre?Qui est leader du championnat en ce moment?Qui joue sa place pour le TOP 8 européen?Est-ce que le Brest actuel battrait Podgorica et ne perdrait que de 2 buts à Skopje?Brest a des très bonnes joueuses mais on a le droit de dire que les anciennes joueuses messines de Brest n'auraient pas leur place à Metz dans l'équipe type,sauf Pineau et Darleux numéro 2.Si vous n'aimez pas les critiques,ne lisez pas ce forum,allez regarder Oui-Oui au pays des jouets.

On doit arrêter d'avoir des avis tranchés et d'insister, toi, moi, Rick57, Papyhand et d'autres ... Nous allons être catalogués comme grands méchants

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97509]

niko76

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
335 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 23:27 (Lu 9991 fois)
Répondre

Tout ça simplement pour un transfert et bé...heureusement que ça n'est que ça...

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97510]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2989 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 23:28 (Lu 9991 fois)
Répondre

D'accord à 100%

On doit arrêter d'avoir des avis tranchés et d'insister, toi, moi, Rick57, Papyhand et d'autres ... Nous allons être catalogués comme grands méchants

Sois gentil : ne me mêle pas à ce débat de ce soir ,please..... il est puéril !!

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97511]

Fabien

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
9 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 23:30 (Lu 17586 fois)
Répondre

Le souci n'est pas d'avoir un avis, mais c'est mieux que ce dernier soit fondé.

Je ne vais pas aller dire que telle ou telle joueuse de Brest est meilleure qu'une messine en me basant sur quelques matchs que j'ai vu de Metz cette saison à la télé.

Faut comprendre qu'on ne peut pas donner un avis sur tout, sans avoir les éléments pour le faire.

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97512]

rick57

Voir son profil

1920 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 23:31 (Lu 9991 fois)
Répondre

D'accord à 100%

Il y a pas plus gentil que moi

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97513]

LOLO

Voir son profil

Activité : 2 / 5
583 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 23:33 (Lu 9991 fois)
Répondre

Citation : niko76
Tout ça simplement pour un transfert et bé...heureusement que ça n'est que ça...

Et si il y en a un autre je te dis pas

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97514]

niko76

Voir son profil

335 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 23:38 (Lu 9991 fois)
Répondre

Citation : LOLO

J'irais chercher les pop corn

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97515]

rick57

Voir son profil

1920 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 23:41 (Lu 9991 fois)
Répondre

J'irais chercher les pop corn

oh bien jouer

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97516]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
695 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 23:47 (Lu 17583 fois)
Répondre

Reste le dossier prioritaire Ana Gros,mais j'ai l'intuition qu'un gros coup va arriver,une belle recrue étrangère DC.

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97517]

rick57

Voir son profil

1920 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 23:54 (Lu 17571 fois)
Répondre

Reste le dossier prioritaire Ana Gros,mais j'ai l'intuition qu'un gros coup va arriver,une belle recrue étrangère DC.

Oui j'en suis sur mon petit doigt me le fait dire

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97541]

johnfitzgerald

Voir son profil

185 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 12:03 (Lu 17443 fois)
Répondre

Tamara et Chloe à Paris:

http://www.issyparishand.fr/single-post/2017/02/10/Du-mouvement-chez-les-Lionnes

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97543]

rick57

Voir son profil

1920 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 12:12 (Lu 17429 fois)
Répondre

Citation : johnfitzgerald
Tamara et Chloe à Paris:

http://www.issyparishand.fr/single-post/2017/02/10/Du-mouvement-chez-les-Lionnes

Très content pour Tamara c'est un très bon choix pour la suite de sa carrière!
Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club. C'est une super fille!!

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97544]

Nathalie75

Voir son profil

269 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 12:18 (Lu 17413 fois)
Répondre

Et si E.Nze Minko venait remplacer S.Oftedal ?

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert

Invité(e)

Posté le : 10/02/2017 à 12:23 (Lu 10413 fois)
Répondre

Et si E.Nze Minko venait remplacer Tamara à Metz ?
Allez, on a le droit de rêver un peu ..

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97546]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 12:25 (Lu 17399 fois)
Répondre

Citation : Nathalie75

Et pas plus chère que Stine sûrement

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97547]

rick57

Voir son profil

1920 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 12:27 (Lu 17395 fois)
Répondre

Et si stine venait a metz ^^

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97548]

Nathalie75

Voir son profil

269 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 12:27 (Lu 10395 fois)
Répondre

Sportivement, direction Metz. En plus, l'entraineur l'aime beaucoup, et ils ont déjà travailler ensemble.
Quant à Issy, elle continuerait son aventure avec C.Bulleux, et ceci dans l'une des plus belles villes du monde.
Suspense..
Mais n'écartons pas Brest non plus.

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97549]

jee f

Voir son profil

907 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 12:39 (Lu 17375 fois)
Répondre

Citation : rick57

Et si stine venait a metz ^^

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0640 seconde avec 11 requêtes