Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: SLADJANA A BREST [97460]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
187 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 15:53 (Lu 11551 fois)
Répondre

Ça pique l'égo. Metz handball à peut être connu son apogée, et amorce son déclin.
Brest c'est toujours plus cyclique, 3 ans de LFH, 1 de N2, 1 de N1 et 1 de D2. Ils sont actuellement au sommet de la vague. Mais la roue tourne vite.

--------------------------------
Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: SLADJANA A BREST [97462]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2996 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 16:11 (Lu 11537 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic
Ça pique l'égo. Metz handball à peut être connu son apogée, et amorce son déclin.
Brest c'est toujours plus cyclique, 3 ans de LFH, 1 de N2, 1 de N1 et 1 de D2. Ils sont actuellement au sommet de la vague. Mais la roue tourne vite.

Qu'est ce qui te permet de dire l'une et l'autre chose ?
1 ) Metz n'est pas encore en déclin... Elles sont en tête de LFH que je sache !
2) Brest est au sommet de la vague ? 3 défaites en LFH au compteur !
O.K. oui peut etre la saison prochaine,mais pas à CE STADE DU CHAMPIONNAT !
Ne sois pas encore défaitiste.... le verre est encore plus qu'à moitié plein !!

Re: SLADJANA A BREST [97463]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2865 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 16:13 (Lu 11508 fois)
Répondre

Un communiqué de Gérard Le Saint de Mars 2016, pour peut-être mieux comprendre l'état d'esprit des dirigeants de Brest

http://www.brest-bretagnehandball.fr/14-03-16-communique-gerard-le-saint.php

Re: SLADJANA A BREST [97464]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 16:29 (Lu 11480 fois)
Répondre

Je constate qu'ils visent un budget de 3.5 M .! avec çà ,oui bien sûr personne en France ne peut suivre et leur permettra de viser très haut . Bon ils sont ambitieux et n'avancent pas masqués !

Re: SLADJANA A BREST [97467]

Gabachin

Voir son profil

145 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 16:47 (Lu 11485 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : svetxana ognpalovic

Qu'est ce qui te permet de dire l'une et l'autre chose ?
1 ) Metz n'est pas encore en déclin... Elles sont en tête de LFH que je sache !
2) Brest est au sommet de la vague ? 3 défaites en LFH au compteur !
O.K. oui peut etre la saison prochaine,mais pas à CE STADE DU CHAMPIONNAT !
Ne sois pas encore défaitiste.... le verre est encore plus qu'à moitié plein !!

Pour le coup je partage assez le point de vue de papy! Je ne vois pas vraiment ce qui permet de dire que metz est en déclin. Jusqu'à preuve du contraire metz joue encore le titre cette année.
Brest au sommet de la vague, pas encore. En tout cas l'équipe est dans les clous pour jouer une place européenne, si possible la plus belle!

Re: SLADJANA A BREST [97470]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

187 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 17:03 (Lu 11452 fois)
Répondre

Non, je taquine, mais existe t'il un précédent ou une joueuse star de Metz est partie dans un club rival Français? (Époque rivalité Metz-Besancon?)

Le budget de Metz est de Combien? Entre 1,5 et 2millions c'est bien ça?

Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: SLADJANA A BREST [97473]

Seb75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
703 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 18:04 (Lu 11409 fois)
Répondre

Citation : françoise

http://www.brest-bretagnehandball.fr/14-03-16-communique-gerard-le-saint.php

Il râle contre les subventions publiques mais c'est 15 à 20% de son budget
Pas très cohérent

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: SLADJANA A BREST

jaune et bleu 88

Voir son profil

719 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 18:09 (Lu 11401 fois)
Répondre

Je crois que le budget doit être à 2,1 ou 2,2 millions.Quand au déclin de Metz,on l'annonce depuis 15 ans.Dans le sport tout va très vite et mettre 3,5 millions par an,si les retombées ne sont pas intéressantes,avec des joueuses qui seront de plus en plus gourmandes question salaires,sachant qu'à Brest il y a du pognon à prendre...

Re: SLADJANA A BREST [97477]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 18:20 (Lu 11385 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Je crois que le budget doit être à 2,1 ou 2,2 millions.Quand au déclin de Metz,on l'annonce depuis 15 ans.Dans le sport tout va très vite et mettre 3,5 millions par an,si les retombées ne sont pas intéressantes,avec des joueuses qui seront de plus en plus gourmandes question salaires,sachant qu'à Brest il y a du pognon à prendre...

2.1 ou 2.2..... oui mais section masculine comprise !!

Re: SLADJANA A BREST [97478]

Thanatos

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
127 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 18:35 (Lu 11361 fois)
Répondre

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas des idiots pour la siffler.

Bonne pioche pour Brest.

Re: SLADJANA A BREST [97498]

niko76

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
335 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 21:43 (Lu 10964 fois)
Répondre

Citation : niko76
Ce départ va me rester en travers de la gorge pendant longtemps et même si je ne sifflerai jamais une joueuse,celle-ci ne va pas être au Panthéon des filles que j'aurai le plus appréciées à Metzhandball.Si au moins elle avait signé dans un grand club!Et j'entends dire qu'elle part pour franchir un pallier!Ça c'est le comble!J'espère que sa remplaçante me la fera vite oublier!

Vous n'allez pas vous transformer en supporters de foot..ça serait dommage c'est la vie des clubs hein..certaines préfèrent rester en France et aller dans la concurrence faut juste l'accepter..mais bon forcément elle va a Brest le méchant club breton..
J'aime le foot aussi,le sport en général et je n'en ai pas honte.Bernard Pivot (tiens quel hasard ce nom) Est un grand supporter de foot,comme beaucoup d'autres personnes respectables.Alors pour ne pas déplaire à certains je vais dire le contraire de ce qu'un supporter doit penser:Je suis heureux qu'une de nos meilleures joueuses nous quitte pour aller renforcer l'équipe qui va certainement disputer le titre contre nous l'an prochain.Je la remercie pour sa fidélité à Metz handball.Je l'adore!

Euh je te donne mon avis hein pas besoin de réagir ainsi ;)

Re: SLADJANA A BREST [97522]

gilles meyer

Voir son profil

1286 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 07:49 (Lu 11257 fois)
Répondre

je suis d'accord avec l'analyse de moon. Nous sommes frustrés et c'est une situation qu'in n'a pas l'habitude de voir : des joueuses messines allant à la concurence (surtout quew pour l'instant la concurence est encore un niveau en dessous de nous et que rien ne dis que aujourd'hui que ce sera brest qui representera la france en CL l'année prochaine) . En général c'est l'inverse qui se passait. Bon prenons en acte, et espérons que la remplacante soit aussi bonne. Laissons la finir sa saison , on risque surement d'en reparler en cas de confrontation metz brest en play off , et la ca va valoir son pesant de cacahouetes .

Re: SLADJANA A BREST [97524]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 08:02 (Lu 11249 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
je suis d'accord avec l'analyse de moon. Nous sommes frustrés et c'est une situation qu'in n'a pas l'habitude de voir : des joueuses messines allant à la concurence (surtout quew pour l'instant la concurence est encore un niveau en dessous de nous et que rien ne dis que aujourd'hui que ce sera brest qui representera la france en CL l'année prochaine) . En général c'est l'inverse qui se passait. Bon prenons en acte, et espérons que la remplacante soit aussi bonne. Laissons la finir sa saison , on risque surement d'en reparler en cas de confrontation metz brest en play off , et la ca va valoir son pesant de cacahouetes .

C'est vrai que c'est une situation inédite :signer(pas pour la saison en cours) chez le concurrent le plus direct pour l'accession au titre alors même que l'on ne fait que commencer les matchs retour !Alors,me semble t-il,qu'elle a laissé croire que la (ou les) proposition venait de l'étranger.... un peu borderline au niveau mentalité,dans la mesure ou en plus elle savait qu'on voulait la garder!...... on se sent,comment dire ...... un peu cocus !! Mais bon,c'est tout à fait son droit,elle était libre ,et pas de comptes à rendre !

Re: SLADJANA A BREST [97530]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 09:41 (Lu 11192 fois)
Répondre

C'est vrai que c'est une situation inédite :signer(pas pour la saison en cours) chez le concurrent le plus direct pour l'accession au titre alors même que l'on ne fait que commencer les matchs retour !Alors,me semble t-il,qu'elle a laissé croire que la (ou les) proposition venait de l'étranger.... un peu borderline au niveau mentalité,dans la mesure ou en plus elle savait qu'on voulait la garder!...... on se sent,comment dire ...... un peu cocus !! Mais bon,c'est tout à fait son droit,elle était libre ,et pas de comptes à rendre !

Attention de pas vous sentir cocus de nouveau avec Ana Gros

Re: SLADJANA A BREST [97531]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 09:44 (Lu 11186 fois)
Répondre

Citation : LOLO

Là comme en d'autres cas:c'est la première fois qui fait mal !!

Re: SLADJANA A BREST [97533]

rick57

Voir son profil

1948 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 10:04 (Lu 11018 fois)
Répondre

J'aurai tant aimé qu'elle reste!! Mais vachement déçu qu'elle parte chez le concurrent Brest!! BIen cocus dans l'histoire !!!

Re: SLADJANA A BREST [97536]

gb57

Voir son profil

277 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 11:05 (Lu 11112 fois)
Répondre

Citation : LOLO

Là comme en d'autres cas:c'est la première fois qui fait mal !!

j'espère qu'elle gardera un peu d'estime pour ce maillot pour la fin de saison en nous prouvant qu'elle souhaite faire obtenir un nouveau titre de championne de france à MHB

Re: SLADJANA A BREST [97564]

Neagu

Voir son profil

Neagu

142 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 15:20 (Lu 11042 fois)
Répondre

A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: SLADJANA A BREST [97566]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 17:13 (Lu 10964 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : Erwan
À lire le nombre de commentaires Anti-Brest, je ne sais pas si les handiablées seront vraiment les bienvenus en Bretagne!!!

En 4 ans d'existence, ce serait bien la première fois que les Supporters du Bout du Monde ne feraient pas preuve d'hospitalité envers les supporters visiteurs.

Tu exagères un poil : je vois pour ma part plutôt de la frustration de se faire piquer une joueuse par un concurrent qui n'est pas encore un grand d'Europe par le palmarès .

Perso, je ne vois pas de commentaires réellement méchants voire même Anti - Brest, sinon j'aurai quitté le forum. J'y vois juste des supporters (ou des spectateurs pour certains) qui n'avaient pas l'habitude de voir des joueuses partir chez le concurrent direct. Faudra qu'ils s'y fassent désormais. Je crains tout de même quelque peu les réactions lors du retour de la joueuse aux Arènes avec le maillot brestois mais j'espère me tromper.
En attendant..... Bon vent Sladjana

Re: SLADJANA A BREST [97567]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1493 messages postés

Posté le : 10/02/2017 à 18:18 (Lu 12610 fois)
Répondre

I n comprehensible elle vient de d2 pour grace a metz devenir le top 5 des pivots européens qu' espere t elle a brest qui est une equipe en rodage et puis concernant l ambiance le "je vous aime " apres le match a thuringer c etait une bonne blague???

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0434 seconde avec 11 requêtes