Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-14] >>

Re: E H F 2016 / 2017 [96717]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2997 messages postés

Posté le : 14/01/2017 à 23:18 (Lu 10439 fois)
Répondre

J'ai vu la seconde mi-temps du match contre Krasnodar ..... SUPERBE !!!Mais bizarre pour ce qui concerne les Russes qui m'ont bien déçu .... et dire que certaines jouent en équipe nationale tout comme Kiki Liscevic qui n'est pas rentrée en seconde mi-temps.... donc pas vue !
Brest a une équipe qui peut aller loin dans cette coupe !..... et sur ce que j'ai vu là,la fin de championnat sera serrée en LFH .... Mangué ne semble même pas manquer !

Re: E H F 2016 / 2017 [96718]

fanadehand2

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
42 messages postés

Posté le : 14/01/2017 à 23:23 (Lu 10431 fois)
Répondre

avec une super partie de Cléo
du turn over et des phases offensives variées
match très agréable à regarder

Même le coach russe en est resté coi.

Re: E H F 2016 / 2017 [96719]

ABTeam

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
444 messages postés

Posté le : 14/01/2017 à 23:40 (Lu 10419 fois)
Répondre

Citation : fanadehand2
avec une super partie de Cléo
du turn over et des phases offensives variées
match très agréable à regarder

Même le coach russe en est resté coi.

En effet, Brest a parfaitement maitrisé la rencontre et semble en mesure de faire du chemin dans cette coupe. Il faudra juste, comme Metz et Nantes d'ailleurs, bien gérer la multiplication des matches à venir car apparemment aucune des trois équipes n'a l'intention de délaisser l'une ou l'autre des compétitions auxquelles elles participent.

Re: E H F 2016 / 2017 [96720]

FABRE 83000

Voir son profil

2157 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 08:58 (Lu 10336 fois)
Répondre

Sympa d'avoir vu ce match en clair mais une fois de plus miss Nicolas m'a un peu énervé en insistant lourdement sur la soi disant supériorité des gabarits russes alors que Brest aligne quand même 2 filles à 1.84 m (Limal,Akoa) une à 1.87 (N'gouhan) et Tiissier et Pineau autour de 1.80m .
Ce n'est pas ce que j'appelle une équipe de petits gabarits !Sur ce plan Brest n'a rien à envier aux russes.

Re: E H F 2016 / 2017 [96721]

heavenly

Voir son profil

Activité : 1 / 5
107 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 09:15 (Lu 10331 fois)
Répondre

L'ogre russe ne s'appelle pas Kuban mais bel et bien Rostov ! C'était une spéciale dédicace pour le commentateur de l'Equipe21.

Ceci dit un grand bravo â Nantes et Brest qui devraient se qualifier aisément pour les quarts !

Re: E H F 2016 / 2017 [96722]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 09:33 (Lu 10318 fois)
Répondre

Citation : heavenly
L'ogre russe ne s'appelle pas Kuban mais bel et bien Rostov ! C'était une spéciale dédicace pour le commentateur de l'Equipe21.

Ceci dit un grand bravo â Nantes et Brest qui devraient se qualifier aisément pour les quarts !

+ 1 Eh oui .... comme quoi tout peut arriver !
Ce commentateur ultra nul a surjoué son rôle,.... à l'écouter on aurait pu croire que Brest rencontrait Gyor !Ce qui n'enlève rien au très bon match de Brest !

Re: E H F 2016 / 2017 [96723]

heavenly

Voir son profil

107 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 09:36 (Lu 10314 fois)
Répondre

Pour compléter mes propos, Kuban est actuellement à la 4ème place du championnat russe...

Re: E H F 2016 / 2017 [96727]

Neagu

Voir son profil

Neagu

Activité : 2 / 5
142 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 14:03 (Lu 10246 fois)
Répondre

Bonjour aux amis messins qui ont toujours la meilleure équipe d'Europe et cela depuis 20 ans.

Brest est une équipe novice en coupe d'Europe , chaque victoires est un pas de plus vers le haut niveau et c'est un peu lassant quand le BBH gagne de rabaisser le niveau de l'équipe adverse!

Les joueuses du BBH n'ont pas encore le métier d'une équipe messine par exemple mais quel bonheur de les voir évoluer depuis 3 ans en portant les valeurs du sports qui me sont chères.

--------------------------------
A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: E H F 2016 / 2017 [96730]

dom

Voir son profil

dom

2733 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 14:23 (Lu 10235 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/ehfcup-nantes-et-brest-carburent/

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=62839

Re: E H F 2016 / 2017 [96733]

Gabachin

Voir son profil

145 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 18:28 (Lu 10123 fois)
Répondre

Merci neagu!! Je me demandais si c'était ma subjectivité toute bretonne qui faussait ma vision des choses, mais certaines interventions de forumistes pro MHB me semblaient bien empruntes de sarcasmes... Peut être ont-ils peur que Brest réussisse à aller plus loin dans une compétition continentale que leur propre équipe ne l'a jamais fait? Mais bon, ramenons les choses à leur juste valeur, Brest ne dispute que la coupe EHF.......pour l'instant ;-) bisous love tout le monde!

Re: E H F 2016 / 2017 [96734]

FABRE 83000

Voir son profil

2157 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 19:08 (Lu 10097 fois)
Répondre

Citation : Gabachin
Merci neagu!! Je me demandais si c'était ma subjectivité toute bretonne qui faussait ma vision des choses, mais certaines interventions de forumistes pro MHB me semblaient bien empruntes de sarcasmes... Peut être ont-ils peur que Brest réussisse à aller plus loin dans une compétition continentale que leur propre équipe ne l'a jamais fait? Mais bon, ramenons les choses à leur juste valeur, Brest ne dispute que la coupe EHF.......pour l'instant ;-) bisous love tout le monde!

Tu es gentil déguisé en GUY ROUX !
Personne n'a dit que vous aviez rencontré une équipe de truffes mais vous faire passer pour une équipe de "Marie Louise" sans expèrience européenne vous êtes too much les copains bretons : Pineau,Geiger,Limal ,Darleux en voilà qui ont qques matchs de CL Stef Akoa avec le Havre a connu l'Europe n'en faîtes pas trop avec la modestie

Re: E H F 2016 / 2017 [96735]

Neagu

Voir son profil

Neagu

142 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 20:20 (Lu 10066 fois)
Répondre

Non je ne joue pas la modeste concernant le BBH, l'encadrement et beaucoup de joueuses découvrent l'Europe, même Pineau l'a déploré dans les premiers tours EHF , surtout dans les avants matchs!
Brest est composé de joueuses certes avec un vécu , mais considéré par beaucoup de" has been " par le milieu du hand.(Durant, Akoa, Limal , Tissier) Même Darleux qui a par blessure d'une autre gardienne ne reviendra plus en équipe de France.
Dans cette équipe il y a aussi beaucoup de joueuses du cru (Copy, Toublanc , iziquel, manach, adelin etc...) que Laurent Bezeau s'acharne a faire progresser même au détriment parfois des résultats.
Pineau joue sur une jambe(elle pourrait se faire opéré bientôt), Geiger vient tout juste de reellement de commencer sa saison, mangué est absente pour 3 mois, Tizi ne reviendra jamais à son meilleur niveau après sa très grave blessure au genou(merci a Laurent Bezeau de la considérer toujours!)
Après ce descriptif pas toujours reluisant je considère que la saison BBH est pour l'instant une saison réussie... Ainsi que celle de Metz bien sûr!

A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: E H F 2016 / 2017

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 20:23 (Lu 10105 fois)
Répondre

Citation : Neagu
Bonjour aux amis messins qui ont toujours la meilleure équipe d'Europe et cela depuis 20 ans.

Brest est une équipe novice en coupe d'Europe , chaque victoires est un pas de plus vers le haut niveau et c'est un peu lassant quand le BBH gagne de rabaisser le niveau de l'équipe adverse!

Les joueuses du BBH n'ont pas encore le métier d'une équipe messine par exemple mais quel bonheur de les voir évoluer depuis 3 ans en portant les valeurs du sports qui me sont chères.

Faut arrêter avec les termes "novices" et le "manque de métier" des joueuses de Brest. Elles sont capables d'aller au bout de cette coupe. Perso je leur souhaite de ramener le trophée en France même si cela dérange certains de mes amis supporter messins que je côtoie lors de chaque match aux Arènes.

Re: E H F 2016 / 2017 [96737]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 20:44 (Lu 10087 fois)
Répondre

[/citatio

La meilleure équipe d'Europe depuis 20 ans ?? je n'ai jamais vu personne parmi nous le dire.... même pas Rick ,amoureux fou de toute une équipe à la fois !!
Plus sérieusement ,je l'ai dit ici aussi: quand on découvre la composition de l'équipe de Brest etc.. et comme le dit Fabre (pas messin ,mais Toulonnais,)une bonne partie des Brestoises ont un vécu dans les différentes coupes Européennes.... non personne ne dénigre Brest puisque elles ont gagné à Metz,mais force est de reconnaître que le sort a été assez gentil avec elles au niveau coupes Européennes jusqu'à présent,mais comme je l'ai aussi dit(je ne suis pas que chauvin) Brest ira loin dans cette coupe !
Et pour finir la personne qui a dit ici ce qu'est la place de Kuban en Russie cette année,n'est pas la plus chauvine des supportrices,elle a certainement plus de recul que nous sur le sujet !!

Re: E H F 2016 / 2017 [96738]

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 20:56 (Lu 10083 fois)
Répondre

[/citatio

La meilleure équipe d'Europe depuis 20 ans ?? je n'ai jamais vu personne parmi nous le dire.... même pas Rick ,amoureux fou de toute une équipe à la fois !!
Plus sérieusement ,je l'ai dit ici aussi: quand on découvre la composition de l'équipe de Brest etc.. et comme le dit Fabre (pas messin ,mais Toulonnais,)une bonne partie des Brestoises ont un vécu dans les différentes coupes Européennes.... non personne ne dénigre Brest puisque elles ont gagné à Metz,mais force est de reconnaître que le sort a été assez gentil avec elles au niveau coupes Européennes jusqu'à présent,mais comme je l'ai aussi dit(je ne suis pas que chauvin) Brest ira loin dans cette coupe !
Et pour finir la personne qui a dit ici ce qu'est la place de Kuban en Russie cette année,n'est pas la plus chauvine des supportrices,elle a certainement plus de recul que nous sur le sujet !!

Papyhand si une equipe doit aller loin dans cette coupe d'europe j'aimerai que cela soit Nantes car mine de rien cette équipe progresse et en plus reste humble....

Re: E H F 2016 / 2017 [96739]

lorraine

Voir son profil

363 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 21:25 (Lu 10062 fois)
Répondre

Je suis à fond derrière Metz, mais que les clubs français aillent loin dans les coupes d'Europe je suis pour, ca améliore le coefficient de la France et permet à notre championnat d'être mis en valeur.

Bref quand Metz joué contre Nantes ou Brest je suis à 200% derrière Metz, mais si ces clubs jouent contre n'importe quelle équipe européenne, je soutiens les clubs français.

Re: E H F 2016 / 2017 [96743]

niko76

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
335 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 23:28 (Lu 10026 fois)
Répondre

[/citatio

Papyhand si une equipe doit aller loin dans cette coupe d'europe j'aimerai que cela soit Nantes car mine de rien cette équipe progresse et en plus reste humble....

Non mais ton dernier paragraphe sérieusement..tu balances des trucs comme ça tranquille..donc tu sous entends que Nantes est plus humble que Brest ?? je ne suis pas brestois mais franchement sur quoi tu te base pour avancer ça ?? t'es comme moi tu suis ton club tu regardes un peu ailleurs mais de là a dire ça..

Re: E H F 2016 / 2017 [96744]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 15/01/2017 à 23:44 (Lu 10020 fois)
Répondre

Niko :

Le dernier paragraphe n'est pas de moi mais de Rick qui a dû s'emmeler les pinceaux et mélanger les 2 posts ;
Je ne suis responsable que de ce que j'écris.... pas de quelqu'un d'autre !
La fin de mon post s'arrete au mot : sujet !

Re: E H F 2016 / 2017 [96748]

gilles meyer

Voir son profil

1288 messages postés

Posté le : 16/01/2017 à 08:05 (Lu 18651 fois)
Répondre

N'importe quel observateur attentif ne pourra nier l'évidence que le palmarés europééen de Metz est ridicule (même vierge) pour une équipe qui domine son championnat nationale depuis pluis de 20 ans, et ca personne ne pourra le contester.
Metz a un probléme avec la coupe d'europe et même la fois ou on avait tout les atouts pour la remporter (5 buts d'avance et reception pour le 2e match) , ce n'est pas une raison pour critiquer les autres. Et même si le tirage au sort est soit disant clement, c'est trés bien pour le ranking que les clubs francais gagnent en CL: On aura peut etre un jour 2 représentants en CL, on peut toujours rever. Et c'est bien aussi que brest et nantes soient impliqués en CL, ainsi on ne sera pas les seuls à avoir un calendrier chargé avec des deplacements aux fins fonds de l'europe.

Re: E H F 2016 / 2017 [96749]

ml29

Voir son profil

1408 messages postés

Posté le : 16/01/2017 à 08:57 (Lu 18635 fois)
Répondre

Pour Metz, Brest, Nantes.../... le championnat de la LFH est un passage obligé, mais le véritable terrain de jeu c'est l'Europe ! Cela implique deux contraintes de taille : devoir multiplier par deux ou plus son enveloppe budgétaire pour doubler voir tripler à compétences sensiblement identiques tous les postes de l'effectif joueuses. Avoir des matches dont l'intensité et l'engagement préparent aux joutes européennes.

" Tomorrow is Our Business " HEC Paris

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-14] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0586 seconde avec 11 requêtes