Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: METZ - BREST [95023]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1314 messages postés

Posté le : 27/10/2016 à 11:24 (Lu 11889 fois)
Répondre

ce que vous laissez entendre quand même c'est qu'avec une equipe complet et sur pied on a les moyens de battre BREST. Parce que 2 défaites de suite contre brest, c'est fait desordre

Re: METZ - BREST [95024]

LOLO

Voir son profil

Activité : 2 / 5
583 messages postés

Posté le : 27/10/2016 à 11:25 (Lu 11888 fois)
Répondre

Dom les filles crevées!!! Cleo fait tous les matchs y compris la CE! Ana joue qu'en attaque (même à l'entraînement !) épuisée? Je croyais qu'elle avait dit qu'elle aimait jouer tous les 3 jours. Et Xenia on l'a laissé au repos? Même pas en défense pendant le match! Burlet est oubliée depuis 2/3 matchs mais ça c'est du Manu 😞. Tamara et Laura ont eu du temps de jeu c'est des internatinales maintenant à elles de confirmer! Si 1 ou 2 buts avaient été mis de leur part le match auraient été peut être gagné.
Les arbitres ont toujours bon dos quand l'équipe perd. A l'UMBB c'était pratiquement à chaque match qu'on disait qu'ils nous avaient enflés.
Il faut se dire que Le match des titans a été moyen et que dans la partie c'est Metz qui a été le plus mauvais.

Tournez la page et soutenez maintenant l'équipe pour ce week end , elles auront besoin de leur public!

Re: METZ - BREST [95025]

dom

Voir son profil

dom

2766 messages postés

Posté le : 27/10/2016 à 11:35 (Lu 11872 fois)
Répondre

Je ne rentrerais pas dans votre polémique, vous êtes (Brest) bien les plus forts. Bravo

Re: METZ - BREST [95026]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3023 messages postés

Posté le : 27/10/2016 à 11:49 (Lu 11857 fois)
Répondre

Citation : LOLO
Dom les filles crevées!!! Cleo fait tous les matchs y compris la CE! Ana joue qu'en attaque (même à l'entraînement !) épuisée? Je croyais qu'elle avait dit qu'elle aimait jouer tous les 3 jours. Et Xenia on l'a laissé au repos? Même pas en défense pendant le match! Burlet est oubliée depuis 2/3 matchs mais ça c'est du Manu 😞. Tamara et Laura ont eu du temps de jeu c'est des internatinales maintenant à elles de confirmer! Si 1 ou 2 buts avaient été mis de leur part le match auraient été peut être gagné.
Les arbitres ont toujours bon dos quand l'équipe perd. A l'UMBB c'était pratiquement à chaque match qu'on disait qu'ils nous avaient enflés.
Il faut se dire que Le match des titans a été moyen et que dans la partie c'est Metz qui a été le plus mauvais.

Tournez la page et soutenez maintenant l'équipe pour ce week end , elles auront besoin de leur public!

D'accord avec tout çà .... sauf qu'en ce qui concerne les arbitres,on était déjà suffisamment mauvais pour qu'ils ne complètent pas ce vilain tableau !On n'avait pas vraiment besoin de çà ...... en plus !!
A tous les détracteurs de Metz HB et de ses supporters,qui pensez que nous sommes aveuglés par l'amour du club et n'avons plus aucun sens critique, notre déception témoignée ici est la meilleure réponse !

Re: METZ - BREST [95027]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 27/10/2016 à 12:24 (Lu 11812 fois)
Répondre

LOLO je me souviens d'un UMBB Metz (triste contexte) à Bordeaux où les arbitres avaient là aussi désavantagé le feu club girondin au profit de l'ogre messin.

Re: METZ - BREST [95028]

françoise

Voir son profil

françoise

2903 messages postés

Posté le : 27/10/2016 à 12:38 (Lu 11821 fois)
Répondre

Si Grâce avait besoin de se faire regretter , elle a bien réussi son coup son absence nous a fait cruellement défaut. Quand je pense à tout ce qui a déjà été écrit ici sur ses prestations

Si je retiens une chose positive sur ce match, (on se console comme on peut) c'est que Brest ne m'a pas montré une supériorité telle qui m’amènerait à avoir peur pour le reste de la saison.

Franchement comment peut-on avoir autant de déchets aux tirs ? je crois rêver !!!! notre première MT a été catastrophique et la rentrée de Laura G en deuxième a apporté un peu de sérénité mais comment veut-on gagner un match en ratant autant de tirs et quand nos tirs sont cadrés ils sont d'une mollesse, pas placés, qu'une U15 arrêteraient (j'exagère à peine), je ne parlerai pas du dernier qui aurait dû au moins nous apporter l'égalisation.

Quand tu regardes les stats tu as de quoi avoir peur , j'ai l'impression que Bilou a fait (pour certaines) un copier-coller de feuilles précédentes.

Je lisais sur la page FB du club (d'ailleurs bien animée pour l'occasion, mais pas toujours de bon gout ah là là , les supporters de hand quelques fois n'ont rien à envier aux supporters de foot) que nous avions eu moins de 7m que Brest: il faut dire que Marta- Stéphanie - Astride ne sont pas des "manchotes"
Je n'ai pas l'habitude de parler de l'arbitrage, mais je pense que Moréno et Bourgeois, arbitres expérimentés n'ont pas fait le meilleur match de leur longue carrière. D'ailleurs avec Metz je ne les ai jamais trouvé très bons même lorsque l'on gagnait, mais bon comme on dit ils font partie du jeu et n'ont pas été moins bons que nos filles

Maintenant ce n'est pas la fin monde, on vient de perdre un match contre un adversaire qui ne nous a pas dominé, il est certain comme l'avait dit je crois Gilles Meyer, que sur le plan psychologique ça aurait été bien de l'emporter mais bon ...............

Bravo à Brest pour l'avoir emporté et surtout bravo aux courageux bretons qui ont fait le déplacement (parti le matin ils sont sur la route du retour actuellement) Par expérience je sais que la route est toujours moins longue au retour lorsque l'on a gagné
Un petit message pour eux : nous avons noyé notre chagrin dans la sympathique spécialité bretonne que vous nous avez amené

Re: METZ - BREST [95029]

françoise

Voir son profil

françoise

2903 messages postés

Posté le : 27/10/2016 à 12:51 (Lu 11812 fois)
Répondre

Juste une petite remarque le score 21/22 c'est le même score que lors de la première journée où Nice est allé gagner à Brest

Re: METZ - BREST [95030]

PAPYHAND

Voir son profil

3023 messages postés

Posté le : 27/10/2016 à 13:05 (Lu 11804 fois)
Répondre

Bon eh bien Françoise,je constate que nous avons vu le même match.... dans tous ses détails,y compris l'arbitrage !et la mollesse de nos tirs qui ont fait facilement briller Clèo .... pour le reste,on commence vraiment à avoir tout dit .
et donc à dimanche .... devant nos télés !

Re: METZ - BREST [95031]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 27/10/2016 à 13:23 (Lu 11785 fois)
Répondre

Scandaleux que BeIn n'ait pas diffusé ce choc

Re: METZ - BREST [95032]

FABRE 83000

Voir son profil

2271 messages postés

Posté le : 27/10/2016 à 13:38 (Lu 11774 fois)
Répondre

Citation : beillitse

Bien d'accord mais vu l'affluence aux arènes c'est peut être mieux pour la trésorerie!

Re: METZ - BREST

ml29

Voir son profil

1512 messages postés

Posté le : 27/10/2016 à 13:47 (Lu 11764 fois)
Répondre

Un choc à 3 points et rien de plus.... Le championnat est long et réserve bien des surprises.

--------------------------------

Re: METZ - BREST [95035]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 27/10/2016 à 15:24 (Lu 11713 fois)
Répondre

On s'est mangé de la coupe d'Angleterre et d'Allemagne avec des équipes bis en foot. Pas beaucoup plus intéressant

Re: METZ - BREST [95036]

FABRE 83000

Voir son profil

2271 messages postés

Posté le : 27/10/2016 à 15:25 (Lu 11710 fois)
Répondre

On s'est mangé de la coupe d'Angleterre et d'Allemagne avec des équipes bis en foot. Pas beaucoup plus intéressant

Cest vrai !

Re: METZ - BREST [95052]

rem29

Voir son profil

1339 messages postés

Posté le : 28/10/2016 à 18:16 (Lu 11520 fois)
Répondre

Je faisais partie de la "bande " des cinq Supporters du Bout du Monde qui ont réussi à se libérer pour ce déplacement programmé, hélas en milieu de semaine ! nul doute que nous aurions été BEAUCOUP plus nombreux aux Arenes si ce match avait été joué un samedi !! Nous avons, bien entendu passé une excellente soirée , vous vous en doutez !! Néanmoins un seul regret dans notre périple aux Arenes : nous aurions aimé échanger avec les Supporters Messins après le match, faire leur connaissance et, par dessus tout, mettre un visage sur tous les pseudos qui anime ce Forum des Handiablées !! Pour palier à cette déconvenue, nous vous invitons donc à tous vous déplacer pour le match retour à l'Arena de Brest !!!!

Re: METZ - BREST [95053]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
190 messages postés

Posté le : 28/10/2016 à 18:55 (Lu 79 fois)
Répondre

Je suis étonné depuis le début de la saison que la seule recrue de Metz marque aussi peu de but (voir quasiment aucun). Je sais qu'elle joue très peu de phases offensives mais quand même.
Je sais que certain vont plaider sur un argumentaire du type c'est un grand défenseur et ..... Mais quand je compare à une Nina Kanto ou une Yvette Broch, les deux savaient défendre et aussi bien attaquer.

Sladana sait aussi défendre et pour moi notre recrue n'est qu'une demi-recrue, ne sachant jouer que sur une moitié de terrain donc ne faisant évoluer (ou non) par ses actions uniquement le score d'une équipe et non des deux !

--------------------------------
Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: METZ - BREST [95054]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
977 messages postés

Posté le : 28/10/2016 à 18:55 (Lu 11494 fois)
Répondre

Citation : rem29
Je faisais partie de la "bande " des cinq Supporters du Bout du Monde qui ont réussi à se libérer pour ce déplacement programmé, hélas en milieu de semaine ! nul doute que nous aurions été BEAUCOUP plus nombreux aux Arenes si ce match avait été joué un samedi !! Nous avons, bien entendu passé une excellente soirée , vous vous en doutez !! Néanmoins un seul regret dans notre périple aux Arenes : nous aurions aimé échanger avec les Supporters Messins après le match, faire leur connaissance et, par dessus tout, mettre un visage sur tous les pseudos qui anime ce Forum des Handiablées !! Pour palier à cette déconvenue, nous vous invitons donc à tous vous déplacer pour le match retour à l'Arena de Brest !!!!

Oui c'est ça , fallait trouver un pigeon pour payer le coup . Allez soyez sport revenez lundi 31 octobre pour fêter Halloween ça vous ferra une sortie

Re: METZ - BREST [95055]

françoise

Voir son profil

françoise

2903 messages postés

Posté le : 28/10/2016 à 19:11 (Lu 11479 fois)
Répondre

rem 29 , je t'ai envoyé un MP

Re: METZ - BREST [95056]

PAPYHAND

Voir son profil

3023 messages postés

Posté le : 28/10/2016 à 19:32 (Lu 78 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic
Je suis étonné depuis le début de la saison que la seule recrue de Metz marque aussi peu de but (voir quasiment aucun). Je sais qu'elle joue très peu de phases offensives mais quand même.
Je sais que certain vont plaider sur un argumentaire du type c'est un grand défenseur et ..... Mais quand je compare à une Nina Kanto ou une Yvette Broch, les deux savaient défendre et aussi bien attaquer.

Sladana sait aussi défendre et pour moi notre recrue n'est qu'une demi-recrue, ne sachant jouer que sur une moitié de terrain donc ne faisant évoluer (ou non) par ses actions uniquement le score d'une équipe et non des deux !

Faut quand même pas exagérer ,elle sait aussi attaquer,on l'a vue en EDF ,mais pour beaucoup,moi y compris et certainement Manu,en attaque Sladjana , c'est encore un ton au dessus !J'ai parfois des trous de mémoire,mais il semble que Sladjana a été élue il y a 2 ans meilleure joueuse de D2 et cette saison meilleure pivot ,de plus elle défend très bien aussi ! .... Non non non ,moi je ne regrette rien et ne considère pas que c'est une demi recrue,ce n'est pas très gentil ! De plus ,si le rendement offensif n'est pas ce que vous en attendez,,ce n'est pas à mettre sur le dos des pivots !Elles sont très complémentaires .

Re: METZ - BREST [95057]

rick57

Voir son profil

1979 messages postés

Posté le : 28/10/2016 à 19:45 (Lu 70 fois)
Répondre

Edwige une superbe joueuse qui apporte enormement à metz handball

Re: METZ - BREST [95059]

rem29

Voir son profil

1339 messages postés

Posté le : 28/10/2016 à 23:27 (Lu 11383 fois)
Répondre

Citation : françoise
rem 29 , je t'ai envoyé un MP
Pas reçu ton MP , Françoise !!

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0380 seconde avec 11 requêtes