Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [271-280] 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 [291-300] >>

Re: Prolongation / recrutement [150217]

fanhand

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
85 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 00:45 (Lu 7957 fois)
Répondre

Citation : Mathieu57
Citation : nonobzh
Le poste d'ailière droite est un des seuls qui n'a pas été triplé. Ils n'allaient pas non plus laisser Toublanc assurer seule ce poste alors qu'elle se dépense déjà suffisamment entre club et sélection.

Il me semble que Mathilde Cayez avait montré de belles choses..

Mathilde Cayez s'entraîne avec le groupe pro depuis mi-juillet et a été testée sur le terrain. En début de saison elle était désignée nr 3 sur le poste. Mais monsieur Morel n'a pas trouvé ses performances assez bonnes. La disponibilité immédiate de Siobann Delahaye sauve la mise au BBH qui a priori n'avait pas anticipé la grossesse de Coatanéa. Par contre si Toublanc est absente cela peut être problèmatique....

Re: Prolongation / recrutement [150218]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2343 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 03:12 (Lu 4119 fois)
Répondre

Citation : Gabachin
Citation : Malloul
Alors nouvelle annonce pour MHB à midi ou non?

La plus grosse annonce faite par le club à ce jour... Anne Mette Hansen passe de Gyor à Metz, en signant un contrat de 2 ans avec le club lorrain !

Une base arrière danoise monstrueuse nous attend la saison prochaine

Oh p*tain celle là je l'avais pas vue venir! Bravo a Metz d'avoir réussi un coup pareil, c'est tout bénef pour toute la LFH que de telles pointures viennent jouer en France ! Aux autres d'emboîter le pas du MHB pour ne pas se faire largement décrocher

En tout cas Hansen n 'est pas venue pour les Euros !

Re: Prolongation / recrutement [150220]

gb57

Voir son profil

Activité : 2 / 5
592 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 09:21 (Lu 7865 fois)
Répondre

Citation : Réjane
Citation : FABRE 83000

Une bonne ailière gauche ça se trouve même en France .

Des noms ? Mieux que Laura, en France, ça ne court pas les rues.

pourquoi mieux? équivalent cela sera suffisant vu la signature de Chloé

Re: Prolongation / recrutement [150221]

Mathieu57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
394 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 10:20 (Lu 7766 fois)
Répondre

Citation : gb57
Citation : Réjane
Citation : FABRE 83000

Une bonne ailière gauche ça se trouve même en France .

Des noms ? Mieux que Laura, en France, ça ne court pas les rues.

pourquoi mieux? équivalent cela sera suffisant vu la signature de Chloé

Élise Delorme (Dijon), Romane Frecon-Demouge (Saint-Amand), Chloé Bellonnet (Plan-de-Cuques), Camille Aoustin (Besançon) sont des profils correspondants aux « critères », mais le mieux serait de garder Laura

--------------------------------
Ici c'est Metz

Re: Prolongation / recrutement [150224]

Yannick21s

Voir son profil

Activité : 1 / 5
210 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 10:36 (Lu 4236 fois)
Répondre

Viens de me lever. J ai fait un rêve agréable. J ai rêvé que Anne Mette Hansen signait à Metz.
Rêve de ouf quand même

Re: Prolongation / recrutement [150226]

jee f

Voir son profil

1434 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 11:25 (Lu 4169 fois)
Répondre

Citation : Yannick21s
Viens de me lever. J ai fait un rêve agréable. J ai rêvé que Anne Mette Hansen signait à Metz.
Rêve de ouf quand même

Tu dois pas être normal

Re: Prolongation / recrutement [150227]

rem29

Voir son profil

2480 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 11:39 (Lu 4107 fois)
Répondre

Citation

Et même si TW avait du faire un effort financier pour obtenir cette belle signature, qui peut l'en blâmer ??? Effort qu'il a forcément du faire vu la qualité de cette joueuse même si les présences de Burgaard et Jorgensen ont forcement aussi beaucoup compté. Très beau coup en tout cas !

Re: Prolongation / recrutement [150229]

gilles meyer

Voir son profil

1875 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 12:53 (Lu 4148 fois)
Répondre

on peut comparer ce recrutement un peu comme l'arivée de Messi au PSG. Sauf que la il n y a pas le gros cheque du Quatar

Re: Prolongation / recrutement

fcmetz

Voir son profil

122 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 14:55 (Lu 4027 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
on peut comparer ce recrutement un peu comme l'arivée de Messi au PSG. Sauf que la il n y a pas le gros cheque du Quatar

Ou de l'anglais Kane au FCMetz

Re: Prolongation / recrutement [150232]

olivier

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
621 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 17:03 (Lu 3938 fois)
Répondre

Tu signes à Györ, Audi Györ t'offre une Audi Q3 comme cadeau de bienvenue. Tu signes à Metz, PSA Ennery t'octroie une Peugeot 107 P3 (pour 3 portes).....

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: Prolongation / recrutement [150233]

gilles meyer

Voir son profil

1875 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 17:18 (Lu 3924 fois)
Répondre

de toute facon je ne suis pas sur qu'elles aient le temps d'utiliser leur voiture entre entrainements et match tous les 3 jours

Re: Prolongation / recrutement [150236]

Gabachin

Voir son profil

416 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 18:53 (Lu 4098 fois)
Répondre

Citation : nachadel

La plus grosse annonce faite par le club à ce jour... Anne Mette Hansen passe de Gyor à Metz, en signant un contrat de 2 ans avec le club lorrain !

Oh p*tain celle là je l'avais pas vue venir! Bravo a Metz d'avoir réussi un coup pareil, c'est tout bénef pour toute la LFH que de telles pointures viennent jouer en France ! Aux autres d'emboîter le pas du MHB pour ne pas se faire largement décrocher

Mais encore? Jusqu'à preuve du contraire elle signe un contrat, en contrepartie de son travail elle percevra une rémunération. Je me fous royalement de savoir combien elle gagnera. M'enfin si vous voulez essayer de faire croire à quelqu'un que sa seule motivation c'est la jupette et la mirabelle, bon courage. L'argent comme tout le reste (cadre de vie, performance sportive, encadrement technique, installations, etc...) fait partie des arguments pour convaincre, ça devient lassant de lire constamment des sous-entendus qui laissent à croire qu'à Metz l'argent n'entre pas en compte dans les negos et qu'à Brest c'est le seul argument. Ça paie plus à Brest c'est un fait, mais je ne crois pas que les installations sportives du BBH souffrent de la comparaison avec d'autres clubs en France, la ville de Brest et le Finistère en général, c'est pas l'endroit le plus moisi du monde et il y fait plutôt bon vivre, et question sportif à Brest tu sais que tu vas jouer pour essayer de gagner des titres, y compris la ligue des champions.

Re: Prolongation / recrutement [150237]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 19:32 (Lu 4097 fois)
Répondre

Mais encore? Jusqu'à preuve du contraire elle signe un contrat, en contrepartie de son travail elle percevra une rémunération. Je me fous royalement de savoir combien elle gagnera. M'enfin si vous voulez essayer de faire croire à quelqu'un que sa seule motivation c'est la jupette et la mirabelle, bon courage. L'argent comme tout le reste (cadre de vie, performance sportive, encadrement technique, installations, etc...) fait partie des arguments pour convaincre, ça devient lassant de lire constamment des sous-entendus qui laissent à croire qu'à Metz l'argent n'entre pas en compte dans les negos et qu'à Brest c'est le seul argument. Ça paie plus à Brest c'est un fait, mais je ne crois pas que les installations sportives du BBH souffrent de la comparaison avec d'autres clubs en France, la ville de Brest et le Finistère en général, c'est pas l'endroit le plus moisi du monde et il y fait plutôt bon vivre, et question sportif à Brest tu sais que tu vas jouer pour essayer de gagner des titres, y compris la ligue des champions.

Humour gabachin merci

Re: Prolongation / recrutement [150238]

gb57

Voir son profil

592 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 19:34 (Lu 4097 fois)
Répondre

mais vu le résultat du jour et le calendrier à venir il faudra essayer de ne pas terminer septième du groupe

Re: Prolongation / recrutement [150241]

Gabachin

Voir son profil

416 messages postés

Posté le : 07/01/2023 à 19:45 (Lu 4097 fois)
Répondre

Humour gabachin merci
sorry si c'était de l'humour, j'ai laissé mon second degré à la cave!

Re: Prolongation / recrutement [150247]

ml29

Voir son profil

3556 messages postés

Posté le : 08/01/2023 à 05:27 (Lu 4091 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/-notre-force-c-est-notre-image-assure-le-president-de-metz-thierry-weizman/1373377

Re: Prolongation / recrutement [150261]

Malloul

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 08/01/2023 à 18:19 (Lu 3846 fois)
Répondre

A noter que la pivot Kassoma s'est engagée avec le Rapid

Re: Prolongation / recrutement [150279]

Breizh29

Voir son profil

390 messages postés

Posté le : 09/01/2023 à 10:05 (Lu 3665 fois)
Répondre

Rupture des ligaments croisés du genou droit pour audrey Dembélé!!! Décidemment Brest n'as pas de chance avec les joueuses de Besançon!!!

Re: Prolongation / recrutement [150280]

Breizh29

Voir son profil

390 messages postés

Posté le : 09/01/2023 à 10:10 (Lu 17 fois)
Répondre

https://www.estrepublicain.fr/sport/2023/01/09/rupture-du-ligament-croise-pour-l-internationale-tricolore-audrey-dembele-(esbf)

Re: Prolongation / recrutement [150281]

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 09/01/2023 à 10:15 (Lu 3638 fois)
Répondre

Citation : Breizh29
Rupture des ligaments croisés du genou droit pour audrey Dembélé!!! Décidemment Brest n'as pas de chance avec les joueuses de Besançon!!!

Oh punaise la tuile bon rétablissement à elle.

Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/

Pages:  << [271-280] 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 [291-300] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1762 seconde avec 11 requêtes