Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [251-260] 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 [271-280] >>

Re: Prolongation / recrutement [149712]

Pierre1

Voir son profil

Activité : 2 / 5
174 messages postés

Posté le : 10/12/2022 à 06:31 (Lu 9902 fois)
Répondre

Citation : Mini V
À Brest, il y a 4 internationales françaises voire 5. À Metz, il y en a 2 réelles mais oui oui, il vaut mieux être à Metz pour aller en Équipe de France.

Je suis désolé mais je suis d’accord avec Plouz02
Et puis revenez un peu en arrière 2/3 ans, à Metz, il y avait 7/8 filles de l’équipe de France . Et d’ailleurs il y en a toujours eu même du temps ou Metz et Besançon étaient en rivalité .

A l’heure actuelle O.K. Souhaite faire revenir les filles en France pour 2024 .
Metz ne se refuse pas , Besançon est un bon club formateur mais plus assez d’argent pour viser plus haut .
Mon avis, certaines filles se font bourrer le mou pendant les rassemblements et on connaît la suite …
Comme je l’ai dit, ce n’est que mon avis

Re: Prolongation / recrutement [149713]

gb57

Voir son profil

598 messages postés

Posté le : 10/12/2022 à 06:48 (Lu 9898 fois)
Répondre

Citation : Pierre1
À Brest, il y a 4 internationales françaises voire 5. À Metz, il y en a 2 réelles mais oui oui, il vaut mieux être à Metz pour aller en Équipe de France.

Et puis revenez un peu en arrière 2/3 ans, à Metz, il y avait 7/8 filles de l’équipe de France . Et d’ailleurs il y en a toujours eu même du temps ou Metz et Besançon étaient en rivalité .

Metz ne se refuse pas , Besançon est un bon club formateur mais plus assez d’argent pour viser plus haut .
Mon avis, certaines filles se font bourrer le mou pendant les rassemblements et on connaît la suite …

Lucie dans rl du jour

Mais je suis la seule personne qui a décidé de ce que je fais aujourd’hui. On se nourrit des autres sans oublier que c’est notre carrière. »

Re: Prolongation / recrutement [149715]

Malloul

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1074 messages postés

Posté le : 10/12/2022 à 07:14 (Lu 4412 fois)
Répondre

Citation : plouz02
Malloul un peu déçu de votre réponse sur le triplement des postes, je pensais que vous seriez plus intelligent en voyant vos écrits précédents sur le forum des handiablés. Je pense que vous êtes au courant de ce qui se passe en coulisse .

La réponse n’a rien à voir avec un quelconque parti pris ou mon intelligence comme vous dites. Je suis supporter messin mais avant tout fan de handball et j’essaie toujours d’avoir une vision et une opinion la plus respectueuse possible mais je ne supporte pas tous ces commentaires qui ne sont là que pour mettre de l’huile sur le feu. J’aimerai que vous argumentiez vos propos avec des exemples précis! Vous partez d’un ressenti personnel pour en tirer des conclusions générales définitives et moi ce me gêne. Je pense que la signature de Granier en est certainement le pire exemple. On ne peut pas nier l’influence que OK a eu par exemple pour diriger dans le passé certaines joueuses vers le centre de formation messin par exemple. C’est comme si je me permettais de dire que toutes les joueuses signent à Brest uniquement pour l’argent, c’est extrêmement réducteur pour le club et totalement faux.

Re: Prolongation / recrutement [149716]

rick57

Voir son profil

2796 messages postés

Posté le : 10/12/2022 à 07:58 (Lu 4403 fois)
Répondre

Faut il signer à Metz pour être dans l'équipe de France pour les JO 2024 vu que OK est à Metz ? je n'avais jamais rien dit jusqu'à maintenant pour le bien du hand mais maintenant il y a raz le bol de tout ce qui se passe. Je prend ma retraite et j'espère que les bons choix seront fait et que l'équipe de France sera championne olympique. Ceci n'engage que moi et non mon club après 50 ans de Handball. Ceci est un raz le bol personnel.

Votre message est tellement déplorable.
D'une telle médiocrité.

Re: Prolongation / recrutement [149717]

jee f

Voir son profil

1438 messages postés

Posté le : 10/12/2022 à 08:33 (Lu 4383 fois)
Répondre

Faut il signer à Metz pour être dans l'équipe de France pour les JO 2024 vu que OK est à Metz ? je n'avais jamais rien dit jusqu'à maintenant pour le bien du hand mais maintenant il y a raz le bol de tout ce qui se passe. Je prend ma retraite et j'espère que les bons choix seront fait et que l'équipe de France sera championne olympique. Ceci n'engage que moi et non mon club après 50 ans de Handball. Ceci est un raz le bol personnel.

L'avantage en signant a Metz c'est l'assurance de progresser encore et encore . Et ce n'est peut être plus ou moins le cas a Brest ou ailleurs . Mais pour l'équipe de France jouer a Metz devant " l'Eternel " a chaque match vous engage a être a 100 % toujours et peux se retourner contre vous

Re: Prolongation / recrutement [149718]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3558 messages postés

Posté le : 10/12/2022 à 08:53 (Lu 4370 fois)
Répondre

jee f, En économie il est communément admis qu’il n’y a pas de « repas gratuit ». Autrement dit, toute rentabilité élevée s’accompagne d’un risque important comme évoluer aux arènes sous les yeux de "l'Eternel"....

Re: Prolongation / recrutement [149720]

ml29

Voir son profil

3558 messages postés

Posté le : 10/12/2022 à 10:10 (Lu 4354 fois)
Répondre

https://www.ouest-france.fr/sport/handball/brest-bh/handball-brest-bh-j-ai-montre-que-je-ne-suis-pas-qu-une-demi-joueuse-estime-pauletta-foppa-bc0bbcbc-77d5-11ed-8b33-be46011093e6

Extrait : Vous n’avez pas encore prolongé à Brest et êtes sollicitée… Oui. Je ne sais pas trop ce que j’ai envie de faire, beaucoup de choses se bousculent dans ma tête. J’y réfléchis sans trop y réfléchir, on verra ça à la dernière minute. Il y a encore du temps, certains contrats se signent en février. Quand on ne sait pas, il ne faut pas se précipiter. Je déciderai en ayant toutes les cartes en main.

Les Jeux en France peuvent dicter votre choix ? Même si je reste en France, je ne jouerai pas avec toute l’équipe de France, donc non.

Re: Prolongation / recrutement [149721]

plouz02

Voir son profil

Activité : 1 / 5
105 messages postés

Posté le : 10/12/2022 à 10:29 (Lu 4348 fois)
Répondre

Je souhaite m'excuser auprès des forumistes si mon poste a blessé. Je pense qu'à force de lire certain commentaire j'ai un peu dépassé le trait. A partir d'aujourd'hui je quitte le forum sur lequel j'étais depuis de nombreuses années. Bonne continuation à tout le monde.

Re: Prolongation / recrutement [149722]

Mini V

Voir son profil

2625 messages postés

Posté le : 10/12/2022 à 10:37 (Lu 9807 fois)
Répondre

Citation : Pierre1

Je ne vois pas le soucis de choisir le projet de Metz Handball pour progresser étant donné que c'est un candidat à la Ligue des Champions ? Comme je ne vois pas le soucis d'aller à Brest ou à Nantes. Tant qu'il y a une équipe compétitive en Coupe d'Europe. Je suis un peu dépassée, je dois l'avouer.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [149724]

Handfrance

Voir son profil

1059 messages postés

Posté le : 10/12/2022 à 12:40 (Lu 4313 fois)
Répondre

Je pense qu'il faut raison garder et contextualiser. Avant l'arrivée du BBH avec de vrais moyens financiers (versus arvor), Metz phagocytait grosso modo toutes les bonnes joueuses françaises, offrant un vivier extraordinaire à OK, qui fut lui aussi un moment donné coach de Metz. A partir de là, connaissant parfaitement l'écosystème, il est normal de construire la dessus, quand bien même que l'habitude persiste encore un peu après que les cartes soient rebattus. L'exemple criant qui me vient en tête est l'equipe d'Espagne de foot d'Enrique, ancien coach du barça et constituant une équipe siglée principalement barça (avec le "succès" que l'on a connu heureusement cette semaine). Aujourd'hui, avec de fantastiques clubs comme Brest, Nantes, Besançon...toutes les équipes possèdent des joueuses en capacité d'intégrer l'équipe de France. Dans le cas de Lucie Granier. A Brest, son poste est verrouillé par Pauline et Alicia pour encore au moins 2 ans. Pour son futur, elle doit jouer titulaire, donc le projet de Metz, avec le départ de Bont est cohérent. Peut-être aurait-elle pu jouer à Nantes ou Paris, mais Metz et Brest offre pour le moment les meilleurs chances d'accéder à la CL (mais d'ailleurs, je voudrais revenir sur cet optimiste côté presse messine d'avoir la certitude de jouer la CL la saison prochaine alors qu'à l'heure d'aujourd'hui rien est fait, même si c'est en bonne voie. Position "humble" observée ici "je viens pour jouer la CL" ou encore sur un article de Let's go Metz dernièrement (mais je n'ai plus la date de celui-ci, c'était il y a 2-3 semaines).

Bref, je trouve que c'est un bon choix pour Lucie. Et il y aura de la place pour elle quand Pauline prendra sa retraite ;)

Pour ce qui est de quitter le forum, à chaque fois que je lis ça, je trouve ça dommage car il est bien de voir différents avis et d'en débattre :)

Re: Prolongation / recrutement [149725]

nonobzh

Voir son profil

1519 messages postés

Posté le : 10/12/2022 à 13:19 (Lu 4308 fois)
Répondre

Citation : Handfrance
[Bref, je trouve que c'est un bon choix pour Lucie. Et il y aura de la place pour elle quand Pauline prendra sa retraite ;)

Si le poste d'ailière droite est vérouillé à Brest, c'est plus que loin d'être le cas en équipe de France puisque Coatanéa stagne un peu en attaque.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [149726]

Nico

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 10/12/2022 à 13:51 (Lu 5371 fois)
Répondre

Le procès en manque d'humilité est un peu caricatural. Les joueuses ne viennent pas à Metz (ou à Brest) avec l'ambition de jouer le ventre mou du championnat.

Re: Prolongation / recrutement [149763]

Malloul

Voir son profil

1074 messages postés

Posté le : 11/12/2022 à 17:50 (Lu 5124 fois)
Répondre

A noter la signature de Ten Holte à Odense pour 4 ans!

Re: Prolongation / recrutement

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 12/12/2022 à 10:46 (Lu 4949 fois)
Répondre

Katrine Lunde et Anna Viakhireva signe ans de plus avec Vipers.

(CF: FB du club)

Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/

Re: Prolongation / recrutement [149779]

MaxDT

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 12/12/2022 à 10:46 (Lu 4947 fois)
Répondre

Citation : MaxDT

2 ans de plus*

Re: Prolongation / recrutement [149782]

Roland

Voir son profil

2317 messages postés

Posté le : 12/12/2022 à 11:54 (Lu 4893 fois)
Répondre

2 ans de plus*

Incroyable Lunde, qui aura 43 ans en mars prochain

Re: Prolongation / recrutement [149783]

nonobzh

Voir son profil

1519 messages postés

Posté le : 12/12/2022 à 12:38 (Lu 4859 fois)
Répondre

Même si ce poste permet de jouer plus âgé, elle ne sera pas loin d'un record de longévité au plus haut niveau. Le footballeur Hilton, défenseur de Montpellier, a arrêté à 44 ans et ses prestations étaient loin d'être dégueulasses lors de sa dernière saison.
Il y a des personnes qui ont joué plus longtemps en professionnel mais à des niveaux inférieurs.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [149789]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

251 messages postés

Posté le : 14/12/2022 à 12:48 (Lu 4541 fois)
Répondre

D'après son instragram, Valéria Maslova sera arrêtée pour une durée indéterminée suite à un problème de dos.

La cause et le soin du problème semble très compliqué à déterminer, d'où la durée de l'arrêt inconnu.

Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: Prolongation / recrutement [149793]

MaxDT

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 14/12/2022 à 16:42 (Lu 4420 fois)
Répondre

Pour faire le lien avec l'article de gb57 et puisque le mercato a déjà commencé, voici l'état actuel des contrats des dragonnes. Il y a du boulot !

Ailière gauche :

Chloé VALENTINI (En fin de contrat)
Laura KANOR (En fin de contrat)

Arrière Gauche

Bruna DE PAULA (En fin de contrat)
Camilla MICIJEVIC (En fin de contrat)
Stelvia PASCOAL (Option +1)

Demi-Centre

Tamara HORACEK (Départ)
Kristina JORGENSEN (En contrat jusque 2024)

Pivot

Sarah BOUKTIT (En contrat jusque 2024)
Noémie BARTHELEMY (Option +1)

Arrière droite

Louise BURGAARD (En fin de contrat)
Emma JACQUES (En contrat jusque 2025)
Valeriia MASLOVA (Option +1)

Ailière droite

Julie LEBLEVEC (En fin de contrat ? Pas d’info)
Debbie BONT (Retraite) (Remplacée par Lucie GRANIER)

Gardienne

Hatadou SAKO (En contrat jusque 2024)
Camille DEPUISET (En contrat jusque 2024)

Re: Prolongation / recrutement [149794]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

251 messages postés

Posté le : 14/12/2022 à 16:49 (Lu 4412 fois)
Répondre

J'ai très peur pour Chloé et Bruna.
Je pense que Louise va rester car je la sent devenu messine de c½ur et très attaché à la ville et au club

Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Pages:  << [251-260] 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 [271-280] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1742 seconde avec 11 requêtes