Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Györ - - Metz [148651] | |
Re: Györ - - Metz [148652] |
|
Posté le : 25/09/2022 à 01:13 (Lu 7340 fois) | | | < Hongrois rêver > L'équipe.
| |
|
|
Re: Györ - - Metz [148654] | |
Re: Györ - - Metz [148659] |
|
Posté le : 25/09/2022 à 10:55 (Lu 7208 fois) | | | j'ai un doute! je ne pense pas avoir vu jouer L.Kanor hier !
| |
|
|
Re: Györ - - Metz [148660] |
|
Posté le : 25/09/2022 à 11:18 (Lu 7187 fois) | | | Pour la petite histoire le dernier club à avoir gagné à Gyor en LdC est le HC Midtjylland d'une certaine Louise Burgaard
| |
|
|
Re: Györ - - Metz [148661] |
|
Posté le : 25/09/2022 à 11:53 (Lu 7167 fois) | | | J'étais en train de faire quelques stats ce matin et... Un problème récurant persiste.
6/11 aux penatlys depuis le début de la campagne européenne
Moi qui pensait que nous serions bien plus armé cette saison dans cet exercice, je reste un peu sur ma faim. Si hier, ça n'a pas changé la donne, à Bucarest les Dragonnes auraient pu obtenir 1 point supplémentaire.
Autre fait intéressant et plus prometteur : 31 ballons ont été amené sur les ailes (dont 25 convertis, soit 81% de réussite !!!), ce qui fait une petite dizaine par match. Une nette amélioration a été faite de ce côté là , Kristina et Valeriia distribuant des caviars.
Bouktit est a 16/19 (84%). Foppa un peu plus en dedans (les défenses adverses et gardiennes ont du fortement la travailler à la vidéo) avec un petit total de 2/8.
Bref, début de saison parfait pour Metz, en espérant que ça continue. J'ai lu hier que les Messines pouvaient aller au final 4, et même si c'est bien trop tôt pour le dire, il est vrai que si elles jouent comme hier (avec encore de la marge de progression s'il vous plait!), elles peuvent prétendre à cette place tant espérée.
Bonne fin de week-end à tous !
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Györ - - Metz [148662] |
|
Posté le : 25/09/2022 à 12:04 (Lu 7154 fois) | | |
Citation : Mathieu57 J'étais en train de faire quelques stats ce matin et... Un problème récurant persiste.
Moi qui pensait que nous serions bien plus armé cette saison dans cet exercice, je reste un peu sur ma faim. Si hier, ça n'a pas changé la donne, à Bucarest les Dragonnes auraient pu obtenir 1 point supplémentaire.
Autre fait intéressant et plus prometteur : 31 ballons ont été amené sur les ailes (dont 25 convertis, soit 81% de réussite !!!), ce qui fait une petite dizaine par match. Une nette amélioration a été faite de ce côté là , Kristina et Valeriia distribuant des caviars.
Bouktit est a 16/19 (84%). Foppa un peu plus en dedans (les défenses adverses et gardiennes ont du fortement la travailler à la vidéo) avec un petit total de 2/8.
Bref, début de saison parfait pour Metz, en espérant que ça continue. J'ai lu hier que les Messines pouvaient aller au final 4, et même si c'est bien trop tôt pour le dire, il est vrai que si elles jouent comme hier (avec encore de la marge de progression s'il vous plait!), elles peuvent prétendre à cette place tant espérée.
Bonne fin de week-end à tous ! |
|
Pour les penos faut arrêter de mettre Tamara en cl et mettre jorgensen.
Pour moi la meilleure joueuse pour les penos.
Sachant que Julie est un peu jeune pour ses grosses équipes.
| |
|
|
Re: Györ - - Metz |
|
Posté le : 25/09/2022 à 13:19 (Lu 6944 fois) | | | je voudrai revenir sur la performance d'une joueuse un peu décriée l'année dernière , et dont je trouve la performance majuscule hier. Il s'agit de debbie . Elle a defendu comme jamais et a prouvé que lorsqu'elle a de bonnes balles , elle sait trés bien les faire fructifier.
Je reviens aussi sur la performance de Sakho, et ce que ne disent pas les statistiques qui prisent de maniere brute donneraient à croire qu'elle fut nulle. D"une part il y a bons nombres d'arrets qui ne sont pas dans les stats, mais surtout il y a les arrets à faire à certains moments clé du match qu'elle a su faire, et aussi faire dejouer les tireuses en les obligeant à prendre des tirs difficilles qui finalement vont à coté.
Et enfin je souscris à notre probléme sur jet de 7 metres, quii me semble devient un probléme récurent avec ce staff. Ce n'est pas la premiere année et quelles que soient les joueuses qui s'y sont préttées depuis que ce staff est en place, on a toujours les memes dechets. Soit ils n'ont pas la clé, soit ils n'y mettent pas assez de convictions lors des entrainements, mais c'est frustrant de voir le nombre de buts qu'on ratte sur cet exercice.
Laura n'a pas joué, mais quand on voit le niveau stratosphérique qu"à eu chloé sur ce match, il est malheureusement pour Laura, evident que tu ne la change pas. A moins qu'elle est une petite baisse de forme, mais ce ne fut pas le cas. J'espere que Laura l'aura compris.
En tous cas, je les fellicite toutes pour ce cadeau qu'elles nous ont fait.
| |
|
|
Re: Györ - - Metz [148669] |
|
Posté le : 25/09/2022 à 13:28 (Lu 7097 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : Mathieu57 J'étais en train de faire quelques stats ce matin et... Un problème récurant persiste.
Bonne fin de week-end à tous ! |
|
Pour les penos faut arrêter de mettre Tamara en cl et mettre jorgensen.
Pour moi la meilleure joueuse pour les penos.
Sachant que Julie est un peu jeune pour ses grosses équipes. |
|
Julie est désormais le choix numéro 1, et elle compense son manque de puissance par différentes feintes pour placer sa balle. Parfois ça passe, parfois ça casse. Elle était à 100% dans l’exercice à Celles sur Belle, mais en Champions League c’est plus léger (n’oublions pas qu’elle a convertie le dernier penalty à Bucarest, il fallait du mental). Tamara est pour moi, une des meilleures tireuses françaises. Elle a fait une prestation magistral au final 4 par exemple ! Valeriia, Kristina, Louise, Sarah (Camila, Stelvia) sont aussi capables de tirer les 7m. Nous avons beaucoup de munitions, peu utilisées malheureusement. Mais nous sommes toujours invaincus avec un effectif réduit, et c’est fou.
Concernant Debbie, je suis d’accord avec Gille, elle réalise un très beau début de saison. Espérons que ça dure
Je suis cependant déçu de ne pas plus voir Julie, qui a du talent aussi.
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Györ - - Metz [148681] |
|
Posté le : 26/09/2022 à 06:13 (Lu 6935 fois) | | | Apparemment, la raison pour laquelle Győr a dû se passer de sa compositrice en la personne d'Oftedal, c'est parce qu'elle s'est fracturée le nez lors de l'entraînement de vendredi. Cependant, quelque chose me dit que la prestation de son équipe lui a fait encore plus de mal le lendemain.
Il est indéniable que son absence a eu un effet négatif, mais cela n'explique point la déconcentration qui a complètement envahi le reste des filles. En tout cas, le consensus tout dans la presse hongroise que parmi les joueuses et entraîneurs est que Metz a tout à fait mérité cette victoire, et bien sûr, pas seulement parce que Győr était en dessous de ses capacités.
| |
|
|
Re: Györ - - Metz [148687] | |
Re: Györ - - Metz [148688] |
|
Posté le : 26/09/2022 à 11:34 (Lu 6849 fois) | | |
Merci pour le lien !! Voilà de quoi occuper les longues soirées d'hiver à venir.
| |
|
|
Re: Györ - - Metz [148706] |
|
Posté le : 26/09/2022 à 20:08 (Lu 6747 fois) | | | Je viens de voir une vidéo des MVP de la dernière journée EHF et Valentini a un dribble très fluide. Comme un basketteur. En handball, c'est généralement quelque peu syncopé.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
|