Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: HORS SUJET [147883] |
|
Posté le : 23/07/2022 à 16:49 (Lu 8985 fois) | | |
Sans moi il y a un certain Kéké qui joue l'or mondial beaucoup plus important et excitant a regardé
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147884] |
|
Posté le : 23/07/2022 à 16:50 (Lu 8824 fois) | | | N'oublions pas France pays bas en foot féminin également plus important.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147885] |
|
Posté le : 23/07/2022 à 17:03 (Lu 8814 fois) | | |
Citation : rick57 N'oublions pas France pays bas en foot féminin également plus important. |
|
Bordel la mentalité des mecs sur ce forum..ça serait une messine ça serait complètement différent..
Continuez de vous complaire dans cette triste aigreur
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147886] |
|
Posté le : 23/07/2022 à 17:17 (Lu 8800 fois) | | |
Citation : niko76
Citation : rick57 N'oublions pas France pays bas en foot féminin également plus important. |
|
Bordel la mentalité des mecs sur ce forum..ça serait une messine ça serait complètement différent..
Continuez de vous complaire dans cette triste aigreur |
|
D'où est ce que pensez qu'un quart de final d'euro féminin de football est plus important que Fort Boyard est un signe d'aigreur.
Vous êtes tous fatigants avec vos guerres de bac à sable!
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147889] |
|
Posté le : 23/07/2022 à 18:03 (Lu 8780 fois) | | |
Citation : Malloul
|
|
D'où est ce que pensez qu'un quart de final d'euro féminin de football est plus important que Fort Boyard est un signe d'aigreur.
Vous êtes tous fatigants avec vos guerres de bac à sable! |
|
Ah ah loupé je ne suis pas brestois mais je vous laisse ce fantasme
Sur ce
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147890] |
|
Posté le : 23/07/2022 à 18:31 (Lu 8761 fois) | | |
|
|
J'en ai rien à foutre de fort Boyard ça serait une messine ça serait pareil.
Votre commentaire est complètement absurde
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147895] |
|
Posté le : 23/07/2022 à 18:50 (Lu 8750 fois) | | |
|
|
Je ne regarde jamais Fort Boyard et aucune émissions de ce genre . J'espère qu'elle ne va se faire du mal Cléo
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147896] |
|
Posté le : 23/07/2022 à 18:55 (Lu 8901 fois) | | |
Citation : rick57
Sans moi il y a un certain Kéké qui joue l'or mondial beaucoup plus important et excitant a regardé |
|
tout à fait et et pourquoi répondre à quelqu'un qui devait nous laisser entre nous et quitter le forum
il sort par la porte mais ne peut s'empêcher de revenir par la fenêtre
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147897] |
|
Posté le : 23/07/2022 à 19:00 (Lu 8743 fois) | | | Pour info, concernant Mayer, il est temps de vous mettre devant la tv, parce que la programmation des deux épreuves ce soir vont avoir lieu dans quelques minutes pour le 100 m, et à 19h40 pour le saut. Donc Kéké a bon dos pour justifier ne pas vouloir/pouvoir regarder FB. Soyez juste honnête et dites que ça ne vous intéresse pas. Après tout, chacun est libre de regarder ce qu'il veut... perso double écran sur le foot et le volley (demi-finale ligue des nation masculin contre l'Italie). Et FB en replay pour voir notre formidable Cléo qui y participe pour une très belle cause :)
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147898] |
|
Posté le : 23/07/2022 à 19:17 (Lu 8889 fois) | | |
Citation : gb57
Sans moi il y a un certain Kéké qui joue l'or mondial beaucoup plus important et excitant a regardé |
|
tout à fait et et pourquoi répondre à quelqu'un qui devait nous laisser entre nous et quitter le forum
il sort par la porte mais ne peut s'empêcher de revenir par la fenêtre |
|
🤣🤣🤣👏👏👍👍
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147899] |
|
Posté le : 23/07/2022 à 21:08 (Lu 8851 fois) | | |
Citation : gb57
|
il sort par la porte mais ne peut s'empêcher de revenir par la fenêtre |
|
Je n'attendais pas de réponse. C'était juste une information pour ceux qui seraient intéressés de suivre une ex-messine à Fort Boyard ...😉
Ps: il y a déjà bien longtemps que je ne passe plus par les fenêtres... l'âge est là...😄
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147907] |
|
Posté le : 24/07/2022 à 19:21 (Lu 8733 fois) | | | La ligue de Bretagne, de notre chère Marion Limal, championne de France de Beach Handball. Bravo Mesdames
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147953] |
|
Posté le : 28/07/2022 à 19:16 (Lu 8346 fois) | | |
en tant qu'utilisateur de gymnase pour autre chose que du hand, j'applaudis des 2 mains. Fini la crainte de se faire mal en bloquant les appuies sur la résine au sol lors d'un déplacement. Mais ça, c'est au niveau amateur. Pour les pro ? A eux de juger ^^
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147954] |
|
Posté le : 28/07/2022 à 19:26 (Lu 8338 fois) | | |
Deplus en plus de gestionnaires de salles interdisent la colle (peg dans le sud) pour des raisons d'entretien et donc de surcoût .
Dans le Var ce sont les salles autorisant l'usage de la "glue" qui sont minoritaires maintenant .
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147972] |
|
Posté le : 30/07/2022 à 13:26 (Lu 8196 fois) | | | Comme ça parle de communication sur un autre sujet, le stade brestois faisait des clips quotidiens assez rigolos lors de leur stage de préparation. Ils témoignent de la bonne ambiance, chose primordiale pour construire. Après vient la vérité du terrain...et si les joueurs s'apprécient, ils se serrent les coudes quand tout ne tourne pas rond :
https://www.facebook.com/sb29off/videos/1360987054390576
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: HORS SUJET [147973] |
|
Posté le : 30/07/2022 à 14:30 (Lu 8172 fois) | | |
Citation : nonobzh Comme ça parle de communication sur un autre sujet, le stade brestois faisait des clips quotidiens assez rigolos lors de leur stage de préparation. Ils témoignent de la bonne ambiance, chose primordiale pour construire. Après vient la vérité du terrain...et si les joueurs s'apprécient, ils se serrent les coudes quand tout ne tourne pas rond :
https://www.facebook.com/sb29off/videos/1360987054390576 |
|
C'est très bien ça
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
|