Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [140910] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 15:42 (Lu 9060 fois) | | | Après, c'est plus la lecture des réactions qui doit l'amuser.
Le départ de Nocandy est une surprise pour moi. Je la voyais rester encore au moins un an.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140911] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 15:48 (Lu 9042 fois) | | | Terrible nouvelle ce départ de Meline.
Et Paris qui vit que sur notre dos grâce à Yassine…
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140912] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 15:48 (Lu 7607 fois) | | | Handfrance, Notre ami RICK est un chambreur né. L'occasion est trop belle. Il me semble avoir écrit quelques lignes plus bas : " Il m'est d'avis que nous n'en sommes qu'au début de nos surprises sur le plan des migrations professionnelles........ " Cette affirmation n'exclut aucun club, pas même le BBH qui devrait lui aussi, avoir son lot de coups de théâtre.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140913] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 15:58 (Lu 9039 fois) | | | c'est un choix complètement incompréhensible.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140914] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 15:59 (Lu 7596 fois) | | |
Citation : ml29 Handfrance, Notre ami RICK est un chambreur né. L'occasion est trop belle. Il me semble avoir écrit quelques lignes plus bas : " Il m'est d'avis que nous n'en sommes qu'au début de nos surprises sur le plan des migrations professionnelles........ " Cette affirmation n'exclut aucun club, pas même le BBH qui devrait lui aussi, avoir son lot de coups de théâtre. |
|
Pour les coups de théâtre, Esberg durcit le jeu en ce moment :)
Pour les départs, je pense que le devenir du BBH en CL va aiguiller pas mal les choix des joueuses, dont Foppa, en contrat jusqu'en 2023, et pour qui la seconde ligue de championnat européen n'est pas digne de la voir évoluer. Sur les fin de contrats de 2022, j'espère une resignature des bretonnes et de durdina. Si celles-ci ne signent pas, effectivement ça sera des surprises peu agréables pour nous
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140915] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:15 (Lu 9007 fois) | | | Les 58 supporters de IssyParis doit être ravis
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:19 (Lu 9026 fois) | | |
Citation : gilles meyer c'est un choix complètement incompréhensible. |
|
Messaoudi fait ce dont je parlais ce matin dans un post ici: il va chercher les talents dont il a besoin là oû ils se trouvent ! Sauf que lui va chercher dans un club qui l'a nourri pendant 10 ans! ... Il y a des choses que l'on ne fait pas aux amis . Mais bon, je peux supposer que Méline est arrivée à un niveau de notoriété qui fait qu'elle est à l'écoute de toutes les grosses offres .... donc toutes les options/suppositions sont possibles !
Je peux supposer que le club considère qu'il est assez riche en droitière avec Tamara, Camila, Bruna,Orlane, une des Dembélé qui progresse vite à Besançon, plus ce que l'on ignore certainement !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140917] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:28 (Lu 8996 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Les 58 supporters de IssyParis doit être ravis |
|
On est moins d’une vingtaine, honnêtement. Merci de penser à nous. Effectivement, c’est une très bonne pioche mais son choix ne m’étonne pas.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140918] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:30 (Lu 8986 fois) | | | On vous entendait moins quand vous aviez fait signer Pineau en CDI. Ou que vous avez recruté Deba, formée à la maison. Ou Zaadi, également formée à Paris.
Metz a bien + profite de la formation parisienne que l’inverse.
Et depuis 2-3 ans, toutes les messines quittent le navire pour aller dans le club de l’avenir
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140919] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:32 (Lu 8980 fois) | | | Je vais vous rassurer : d’après mes information, Grâce Zaadi n’a jamais été aussi proche d’un retour vers Metz.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140920] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:34 (Lu 18980 fois) | | | En ce jeudi 25 je suis sous le choc de l'annonce du départ de Méline pour Paris. Je trouve trop jeune pour partir de son club de formation avec lequel elle gagne des titres va en ligue des Champions et peut prétendre de la gagné.
Je suis dégoûté de son choix, partir a l'étranger dans les grands clubs oui mais a Paris non pas possible 😱😱😱
Mon seul avis, les JO qui approche et aurons lieu à Paris.
Comment le club les joueuses vont faire face à ce tremblement de terre.
La suite de la saison sera telle perturbé ou pas.
Cette annonce est faite trop tôt dans la saison surtout une telle annonce.
Maintenant Paris vise la 2 place en cl vu que Metz aura la première
Brest ira lui en coupe intertoto 🤣🤣🤣
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140921] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:38 (Lu 8959 fois) | | | Wonder Kid, Otez-moi d'un doute. JMS aurait-il trouvé un gisement de pétrole ou Paris 92 est-il sur le point de rejoindre la nébuleuse QSI ? Un excellent recrutement...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140922] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:39 (Lu 27653 fois) | | | Metz va t-il se faire dépouiller cette année de ses bonnes joueuses par les autres clubs?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140923] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:42 (Lu 8936 fois) | | |
Citation : ml29 Wonder Kid, Otez-moi d'un doute. JMS aurait-il trouvé un gisement de pétrole ou Paris 92 est-il sur le point de rejoindre la nébuleuse QSI ? Un excellent recrutement... |
|
Il est vrai que les liens entre le PSG Handball et Paris 92 sont présents.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140924] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:46 (Lu 8914 fois) | | | Paris mérite une grande équipe de handball féminin présente en CL. S'adosser à QSI serait une façon intelligente de se donner les moyens de ses ambitions.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140925] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:48 (Lu 27633 fois) | | |
Citation : Breizh29 Metz va t-il se faire dépouiller cette année de ses bonnes joueuses par les autres clubs? |
|
A la vitesse où TW a prolongé Bruna de Paula je ne crois pas qu'il y ait de nombreux départs !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140926] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:49 (Lu 8899 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : ml29 Wonder Kid, Otez-moi d'un doute. JMS aurait-il trouvé un gisement de pétrole ou Paris 92 est-il sur le point de rejoindre la nébuleuse QSI ? Un excellent recrutement... |
|
Il est vrai que les liens entre le PSG Handball et Paris 92 sont présents. |
|
Et si le lien psg-paris 92 se fait très concret, vous continuerai à supporter Paris 92, vous qui honnissez le PSG/QSI ? il y aurai comme un manque de congruence.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140927] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:52 (Lu 27627 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : Breizh29 Metz va t-il se faire dépouiller cette année de ses bonnes joueuses par les autres clubs? |
|
A la vitesse où TW a prolongé Bruna de Paula je ne crois pas qu'il y ait de nombreux départs ! |
|
Je pense que tout est lié surtout... TW a voulu sécuriser Bruna après que Méline lui ai annoncé son départ..
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140928] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:56 (Lu 8854 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : KosovoJeSrbijaaa
|
Il est vrai que les liens entre le PSG Handball et Paris 92 sont présents. |
|
Et si le lien psg-paris 92 se fait très concret, vous continuerai à supporter Paris 92, vous qui honnissez le PSG/QSI ? il y aurai comme un manque de congruence. |
|
Non, je ne continuerai évidemment pas à supporter Paris 92 si QSI venait à racheter le club. Le Qatar finance le PSG… et le terrorisme !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140929] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 16:58 (Lu 27605 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 [.............]
A la vitesse où TW a prolongé Bruna de Paula je ne crois pas qu'il y ait de nombreux départs ! |
|
Les exigences salariales de Melle Paula auraient-elles été un obstacle à la satisfaction des exigences de Melle Nocandy ? Ce scénario fait penser à un arbitrage budgétaire....
| |
|
|
|