Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [140836] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 12:47 (Lu 12097 fois) | | | Il manquerait plus que Brest ne se qualifie pas en LDC l'année prochaine et que Foppa se barre ainsi que Toft, là ça serait le pompon et la cata!!!! En plus Esjberg aura une pivot à recruter depuis la retraite prochaine de Marit Frafjord et d'une gardienne après l'arrêt à la fin de la saison de leur gardienne titulaire!!! Je n'oses pas imaginez cela une seule seconde, mais l'équipe danoise serez monstrueuse à tous les niveaux et serez le grand favori l'année prochaine avec Gyor pour la gagne en coupe d'Europe!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140837] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 12:56 (Lu 12087 fois) | | |
Citation : Breizh29 Il manquerait plus que Brest ne se qualifie pas en LDC l'année prochaine et que Foppa se barre ainsi que Toft, là ça serait le pompon et la cata!!!! En plus Esjberg aura une pivot à recruter depuis la retraite prochaine de Marit Frafjord et d'une gardienne après l'arrêt à la fin de la saison de leur gardienne titulaire!!! Je n'oses pas imaginez cela une seule seconde, mais l'équipe danoise serez monstrueuse à tous les niveaux et serez le grand favori l'année prochaine avec Gyor pour la gagne en coupe d'Europe!! |
|
Il faudra aux Frères Le Saint de ressortir le chéquier de nouveau pour recruter du lourd l'année prochaine!!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140838] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 13:03 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Breizh29
Citation : Malloul Mork signe pour 2 ans à Esjberg |
|
Esjberg est entrain de monter une sacrée équipe (Mork,Heindahl...) avec les joueuses top mondiales déjà présentes. Ne cherchez plus, on a trouvé le concurrent direct de Gyor pour la gagne en LDC!! |
|
Effectivement… Avec le retour de Polman, Reistad, Mork, Tranborg … ça va taper fort
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140839] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 13:03 (Lu 833 fois) | | | Notre Brésilienne préférée a prolongé jusqu’en 2023
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140840] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 13:09 (Lu 827 fois) | | | N'oubliez pas ma bonne dame un incendie à l'Arena, une explosion sur l'île Longue et l'annonce que les légumes sont cancérigènes. Ma doué beniguet !
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140841] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 13:11 (Lu 824 fois) | | | Zut, je me suis francisé. Benniget !
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140842] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 13:46 (Lu 773 fois) | | | Une fantastique nouvelle de voir la prolongation de la magnifique Bruna un bijoux cette Joueuse et une joie de vivre incroyable.
Metz viens de taper fort.
On attend la suite avec impatientence.
Vive Metz handball le meilleure club de France et l'un des 4 d'Europe ❤️❤️❤️❤️
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140845] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 16:29 (Lu 651 fois) | | |
Citation : rick57
|
|
Il n'y aura pas de suite..... IMPATIENTENCE ayant préféré signer chez des opposants à MHB !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140846] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 16:49 (Lu 632 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : rick57
|
|
Il n'y aura pas de suite..... IMPATIENTENCE ayant préféré signer chez des opposants à MHB !!
|
|
Oups il y a un petit problème impatience 🤣🤣🤣🤣
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140847] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 17:28 (Lu 599 fois) | | | Tout doucement, les hostilités ont commencé pour certains grands clubs européens le recrutement pour l'année prochaine que je trouve de plus en plus tôt.
Pour infos si je ne me suis pas trompé,
Fin de contrat BBH : Darleux, Coatanéa, Pop-Lazic, Mauny, Loseth (Odense), Jaukovic, Lagathu, Gavric (prêt : elle ne joue pas de toute façon et cire les bancs)
Il devrait y avoir un peu d'activités dans la cité du Ponant cet hiver!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140848] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 18:09 (Lu 554 fois) | | | rem..................mp
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140849] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 18:15 (Lu 11788 fois) | | |
Citation : Breizh29 Il manquerait plus que Brest ne se qualifie pas en LDC l'année prochaine et que Foppa se barre ainsi que Toft, là ça serait le pompon et la cata!!!! En plus Esjberg aura une pivot à recruter depuis la retraite prochaine de Marit Frafjord et d'une gardienne après l'arrêt à la fin de la saison de leur gardienne titulaire!!! Je n'oses pas imaginez cela une seule seconde, mais l'équipe danoise serez monstrueuse à tous les niveaux et serez le grand favori l'année prochaine avec Gyor pour la gagne en coupe d'Europe!! |
|
serait
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140850] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 18:23 (Lu 541 fois) | | |
Citation : Breizh29 Tout doucement, les hostilités ont commencé pour certains grands clubs européens le recrutement pour l'année prochaine que je trouve de plus en plus tôt.
Pour infos si je ne me suis pas trompé,
Fin de contrat BBH : Darleux, Coatanéa, Pop-Lazic, Mauny, Loseth (Odense), Jaukovic, Lagathu, Gavric (prêt : elle ne joue pas de toute façon et cire les bancs)
Il devrait y avoir un peu d'activités dans la cité du Ponant cet hiver! |
|
Je vois bien Darleux aller à Esberg pour laisser place à l'épanouissement complet de Quiniou qui fera une belle paire avec Toft (je souhaite néanmoins que ce trio continue), Mauny et lagathu devrait je l'espère résigner (cf stratégie jeunesse), Coatanea (attache locale). Je compte sur Jaukovic pour nous offrir une nouvelle année au top après une saison gâchée par sa blessure. Pour Popy, il y aura un nouveau projet dans un bon club comme bourg de péage, Chambray. Pour Gravic.... Puis il y a des contrats fin 2023 qui, suivant les résultats du club et son avenir en CL pourraient se raccourcir à "l'amiable" (Foppa notamment qui doit être surveiller de très prés par Gyor).
Ceci je tiens à préciser ne sont pas des rumeurs, des annonces à l'emporte-pièce dont d'autre est capable de faire. C'est juste comment je vois la période de transfert qui arrive avec l'effectif actuel
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140851] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 18:25 (Lu 11776 fois) | | |
Citation : fcmetz
|
serait |
|
Pour moi, c'est déjà l'un des outsiders. Je ne vois pas les équipes françaises dépasser les quarts (je le souhaite de tout coeur, mais je n'y crois pas trop pour le moment)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140852] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 18:38 (Lu 11758 fois) | | |
Citation : fcmetz
|
serait |
|
La gardienne titulaire est Ekerlé et à mon avis elle est encore là pour un moment !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140853] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 18:49 (Lu 537 fois) | | |
Citation (Foppa notamment qui doit être surveiller de très prés par Gyor).
|
|
Ça, tout dépendra bien évidemment de la suite avec Crina Pintea et Linn Blohm, toutes deux en contrat jusqu'en 2023.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140854] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 18:59 (Lu 529 fois) | | | Papy.....................MP
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 23/11/2021 à 21:35 (Lu 11622 fois) | | |
|
Pour un "supporter" du BBH, vous êtes d'un optimisme impressionnant.....
Et si vous nous fassiez profiter de vos "visions" concernant les autres clubs européens en matière d'arrivées et de départs ?? À commencer par MHB par exemple parce que vous vous exprimez sur leur page...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140856] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 22:33 (Lu 11586 fois) | | | rem 29............ MP
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140857] |
|
Posté le : 23/11/2021 à 22:50 (Lu 11573 fois) | | | rem29 message en MP. Il m est impossible de supprimer votre message de fin de matinée. Votre compte a t il ete piraté ?
| |
|
|
|